Une des premières choses que je me suis achetée en arrivant dans SL est une robe de mariée délirante, immense avec des roses rouges...
Il ne me restait plus qu'à trouver un chevalier servant pour faire un beau mariage virtuel...
Nous avons fait une fête de malade, avec deux clubs disparus que je regrette toujours, le Discopolis et le Cosmo...
Enterrement de vie de garçon et de jeune fille chacun dans un des clubs avec nos ami(e)s le vendredi soir (me souviens avoir eu le droit à un strip tease d'un très beau jeune homme pour l'occasion...
Et le samedi cérémonie et fiesta de malades !
Le lundi, j'ai divorcé...
A une période j'ai tenté d'organiser des mariages SL...
J'ai vite renoncé, les demandes des mariés étaient souvent dingues, à devenir maboule, pire que dans le réalité je pense...
Même quand je le faisais gratuitement je me retrouvais avec des trucs dingues à mettre en place au point de ne plus avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre.
J'ai eu le sentiment que pour beaucoup c'était bien plus que du RP, que ça avait autant d'importance, de signification que si la cérémonie avaient été bien Réelle...
Il y a de grandes histoire d'amour qui se "vivent" dans SL et parfois comme en RL le mariage vient consolider cet amour, mais je trouve ça un peu effrayant aussi.
|