Vallys, les frustrations de l'amour RL peuvent être compensées par bien d'autres plaisirs SLiens, voir d'autres choses RL

Hum... quand 2 personnes s'aiment REELLEMENT avec de REELS SENTIMENTS, et que pour raison x ou y, ces personnes ne peuvent se sentir, toucher, s'embrasser, et + car affinités... là je parle concrètement de frustration. Donc certains plaisirs SLiens, ouais... mais nan dans ce cas.
Je sais que l'amour a ses différents degrés. Mais quand une personne aime avec un grand A une autre... bah parfois, possible qu'elle franchisse les montagnes.
Mais c'est aussi comme l'amour à distance IRL. Combien ont eu un 'tit copain ou une 'tite copine vivant loin d'eux ? J'ai eu aussi... et bah à un moment, ça devait passer ou casser... ça a cassé.
Si certains y parviennent, tant mieux. Mais à un moment s'il n'y a pas de rapprochement concret... ça foire par manque de patience, d'envie de continuer une relation qui ne mènera, probablement, nulle part, etc... etc... Combien de relations Sliennes ont fini dans le mur ? J'ai eu écho d'une toute récente, et ces 2 personnes y laissent des plumes, car dès le départ... y'avait tout de même quelque chose de "faussé" à s'en voiler la face virtuelle/réelle.
Après Timinou, en effet, chacun a sa façon de gérer ses sentiments et d'assumer... ou pas l'avenir. Et ça, dtf, SL ou pas... It's Life

Aimer c'est un plaisir partagé, mais souffrir d'amour... c'est à éviter. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses pour ma 'tite personne.
Et rien ne vaut la RL, on est certainement presque tous d'accord là dessus, mais concrétiser ...

c'est une autre histoire ...
C'est une question d'envie mutuelle et surtout un acte réfléchi.
Kara est l'un des exemples, parmi d'autres.
C'est un peu bizarre comme question, parce qu'elle pourrait se poser sur plein d'autre domaine.
...
pourquoi tuer sur sl et pas en rl

.
Parce que j'ai pas envie d'abîmer mon joli katana (et même que, je ne sais pas m'en servir ausi bien qu'ISL

).
Blague à part, tuer un Homme... c'est surtout lourd de conséquences par rapport à tout le reste.