Mariage sur SL, à quoi cela sert-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisewolfff
RL, on "publie les bans"
Ho ben je suis sur que ca pourrait très bien se faire sur SL aussi ...

"Voici la publication des "BANS" de cette semaine... Alors sont bannis les joueurs suivant... "
Citation :
Publié par wisewolfff
Hé oui. publier les "bans" à la mairie ... ça s'écrit comme ça ( en rl ) ... dsl ...
Ce n'étais pas de la moquerie, mais de l'humour . Enfin moi je l'ai compris comme ça.
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ce n'étais pas de la moquerie, mais de l'humour . Enfin moi je l'ai compris comme ça.
J'ai compris la même chose.

Difficile pour un loup de comprendre l'humour d'un crapaud.
Faudrait que Jean revienne parmi nous, écrire une fable, ce serait un joli mariage de mots
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
oui c'etait pour "rire".. me suis marié RL il y'à 6 mois, je connais.
Fellicitation! Et ... moi ... il y a xx ans ... c'est pas pour rire ...

Hmm ... pour en revenir au sujet ... non ... rien à ajouter ... ... le loup est "tout ouïes" ^_^
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
Les mots peuvent être des actes concret comme les gestes..comme le faite de téléphoner à quelqu'un de sl hors sl, comme le fait de ce voir en cam, comme le de ce skype...ce n'est pas du touché certes mais cela est très concret quand même. cela dépasse de loin le stade du "simplement sl".
bof .
pour moi un mot reste un mot , ce n'est pas un acte .
et passer un coup de fil ou utiliser skype n'est pas franchement ce que j'appel une preuve d'amitié et encore moins d'amour .
Citation :
Publié par relou
bof .
et passer un coup de fil ou utiliser skype n'est pas franchement ce que j'appel une preuve d'amitié et encore moins d'amour .
Tous dépends du possible.
En effet, si une caresse est un acte de tendresse, quid de celui qui n'a plus ses mains pour le faire?
Là aussi quand il n'y a que ça a cause de la distance, c'est déjà ça.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que de dire bonne nuit à sa femme via skype depuis 2 pièces plus loin, ce n'est pas une preuve d'amour
Citation :
Publié par relou
bof .
C'est un point de vue.

Pour moi, les mots adressés à quelqu'un sont des actes, les pensées le sont aussi ... tout cela est conséquent, et influent, de mon point de vue.
Citation :
Publié par M&M's
En effet, si une caresse est un acte de tendresse, quid de celui qui n'a plus ses mains pour le faire?

afthing1.jpg

En effet !!!

Citation :
Publié par M&M's
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que de dire bonne nuit à sa femme via skype depuis 2 pièces plus loin, ce n'est pas une preuve d'amour
Tu dis ça parceque tu fais chambre à part
Citation :
Publié par M&M's :p
pas de bras , pas de chocolat

on est d'accord , les mots peuvent toucher et parfois un petit message peut faire plaisir , je ne dis pas que ca ne represente rien . moi meme j'ai arrete sl pendant un moment , et il m'arrivait de recevoir qq petits messages par mail qui me faisaient bien plaisir , et parfois meme me remontaient le moral ...
de la a dire que c'est une vraie preuve d'amitiée ou d'amour ,je dis non . c'est une attention sympathique , point .
je suis peut etre trop idealiste , mais pour moi , meme l'amitiée , c'est beaucoup plus que ça , c'est d'ailleurs pour ça que les vrais amis se comptent sur les doigt d'une main .
et puis je pense aussi qu'on ne peut savoir qui vous aime vraiment que quand les choses vont mal ... pas quand on est en train de kikoololer sur sl
Citation :
Publié par relou

on est d'accord , les mots peuvent toucher et parfois un petit message peut faire plaisir , je ne dis pas que ca ne represente rien . moi meme j'ai arrete sl pendant un moment , et il m'arrivait de recevoir qq petits messages par mail qui me faisaient bien plaisir , et parfois meme me remontaient le moral ...
de la a dire que c'est une vraie preuve d'amitiée ou d'amour ,je dis non . c'est une attention sympathique , point .
je suis peut etre trop idealiste , mais pour moi , meme l'amitiée , c'est beaucoup plus que ça , c'est d'ailleurs pour ça que les vrais amis se comptent sur les doigt d'une main .
et puis je pense aussi qu'on ne peut savoir qui vous aime vraiment que quand les choses vont mal ... pas quand on est en train de kikoololer sur sl
C'est avoir du bon sens et garder les pieds sur terre tout simplement , ce qui n'empêche pas de se marier sur SL .............. pour le meilleur ou pour le pire .
c'est vrai
je ne critique pas le mariage sl en tant que tel, je ne me permet pas de juger qui que ce soit , meme si je suis moi meme abstinant en la matiere .( je me suis partnerisé officieusement une fois , 2 semaines apres c'est devenu drama story , alors j'ai sorti la machette ... comme en rl en fait mais shuuuut ) .
ce que j'ai du mal a comprendre c'est ceux qui parlent d'amitiée et d'amour a tout bout de champ ... mariés sl ou pas .
dans le meilleur des cas , sur sl , il n'ya que de l'amitiée ( et eventuellement des plans cul , mais c'est un autre sujet )
Curieux tout de même, comme des déclarations fortes, voire d'amour au moment des fameux mariages, deviennent soudainement sur ce forum, du RP, du délire, un bon moment entres potes, etc etc etc

Au fait, informez vous vos conjoints RL quand vous convolez sur SL ?
Citation :
Publié par KaraAshton

Tu plaisantes ??? Paraitrait même que certain(e)s cachent l'écran quand ils font des galipettes SL et que l'officiel(le) RL débarque à proximité.

Mais à part ça, parait que tout va bien dans les couples RL
Citation :
Publié par KaraAshton

Mais bien sûr et on l'invite même. Pis puisqu'il risque de s'ennuyer, pourquoi pas lui donner le rôle du témoin, ça l'occupera.
Pis on lui trouvera une témoïne pour l'occuper pendant notre nuit de noces.
C'est pas beau SL ?
Oui tu as raison Kara: SL est avant tout un monde d'apparence, et je rejoint Fabrice quand il parle de factice. Sur SL, malgré tous mes efforts, je sais que je ne serais jamais vrai.
Donc dans ce que tu dis l'apparence des sentiments. Et même si on les veut et les croit sincères cela reste des apparences.
Et dans le mariage, ce qui compte, RL ou SL, ce sont d'abord les apparences.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Tu plaisantes ??? paraîtrait même que certain(e)s cachent l'écran quand ils font des galipettes SL et que l'officiel(le) RL débarque à proximité.

Mais à part ça, parait que tout va bien dans les couples RL

Et puis il paraîtrait même que certains cachent leur amant(e) dans l'armoire quand l'officiel(le) rentre à la maison plus tôt que prévu. Mais à part ça, il n'y a que ceux qui sont sur SL qui ne vont pas bien.
Citation :
Publié par KaraAshton
... Au fait, informez vous vos conjoints RL quand vous convolez sur SL ?
Citation :
Publié par Belledeschamps
... Mais à part ça, parait que tout va bien dans les couples RL
Quand on regarde autre chose que le somment de l'iceberg et qu'on retire les idées reçues, on trouve de tout dans SL ...
Mais on sort un peu du sujet et on avance dans la vie RL privée des gens qui restera un domaine privé !

Ceci dit, du couple uni qui considère effectivement que tout ça n'est que du RP, voir qui pimente sa vie RL par ce biais là,

A la personne en couple qui vit ça en cachette sans pour autant remettre en cause son couple (mais le risque existe toujours d'une dérive),

En passant par ceux qui cherche autre chose ouvertement car leur couple ne va pas bien et qui peuvent effectivement trouver une autre âme soeur,

Sans oublié, comme en RL, celui ou celle qui trouve une amant ou une maîtresse sans prévenir son conjoint et sans remettre en cause son couple !

Et bien d'autres cas RL qui pourraient expliquer cela ... comme l'amitié tout simplement

Pour les célibataires, le problème est beaucoup plus simple

Citation :
Publié par relou
... dans le meilleur des cas , sur sl , il n'ya que de l'amitiée ( et eventuellement des plans cul , mais c'est un autre sujet )
Certainement pour beaucoup de gens mais qui peut être certain que cette amitié ou ce plan cul ne soit pas le début d'une longue histoire d'amour

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par KaraAshton
Ben oui, on se fait des barbec et tout . Chacun ses mœurs

C'est un peu comme tout, tant que chacun assume ce qu'il fait et ce que cela peut engendrer. Je vois pas ou est le soucis et qui ça regarde.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Tu crois ? Prenons le cas des célibataires étant avec un homme ou une femme marié(e). Je pense que la situation ne doit pas être aussi simple que ça... pour ces célibataires.
Surtout plus complexe pour les maîtresses, car rares (à priori) sont les hommes qui quittent le domicile conjugal pour elles.

Tout à fait Artus.
Citation :
Publié par Vallys
Tu crois ? Prenons le cas des célibataires étant avec un homme ou une femme marié(e) ? Je pense que la situation ne doit pas être aussi simple que ça... pour ces célibataires.
Surtout plus complexe pour les maîtresses, car rares (à priori) sont les hommes qui quittent le domicile conjugal pour elles.

Tout à fait Artus.
En même temps si les choses sont clairs au départ et que une des personne n'est pas un/une mytho. La personne célibataire qui s'éprend d'une autre personne en couple doit s'attendre as une relation juste passionnelle. Après il y'auras peut être des cas ou les choses pourront évoluer.

Au final tout cela est une question de tempérament. Savoir garder les pieds sur terre et ne pas se faire d'illusions. Bien que cela ne doit pas être évident dans tous les cas de figure, je le reconnais.
Citation :
Publié par Vallys
Tu crois ? Prenons le cas des célibataires étant avec un homme ou une femme marié(e). Je pense que la situation ne doit pas être aussi simple que ça... pour ces célibataires.
Surtout plus complexe pour les maîtresses, car rares (à priori) sont les hommes qui quittent le domicile conjugal pour elles...
Evidemment Vallys
Citation :
Publié par KaraAshton
... Au fait, informez vous vos conjoints RL quand vous convolez sur SL ?
Envoyé par Tim Deschanel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Mais je ne répondais qu'à cette question

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés