Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Aller à la page... |
Mariage sur SL, à quoi cela sert-il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé oui. publier les "bans" à la mairie ... ça s'écrit comme ça ( en rl ) ... dsl ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui c'etait pour "rire".. me suis marié RL il y'à 6 mois, je connais.
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
#290049 |
|
|
![]() |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Citation :
Citation :
Mais on sort un peu du sujet et on avance dans la vie RL privée des gens qui restera un domaine privé ! Ceci dit, du couple uni qui considère effectivement que tout ça n'est que du RP, voir qui pimente sa vie RL par ce biais là, A la personne en couple qui vit ça en cachette sans pour autant remettre en cause son couple (mais le risque existe toujours d'une dérive), En passant par ceux qui cherche autre chose ouvertement car leur couple ne va pas bien et qui peuvent effectivement trouver une autre âme soeur, Sans oublié, comme en RL, celui ou celle qui trouve une amant ou une maîtresse sans prévenir son conjoint et sans remettre en cause son couple ! Et bien d'autres cas RL qui pourraient expliquer cela ... comme l'amitié tout simplement ![]() Pour les célibataires, le problème est beaucoup plus simple ![]() Citation :
![]()
|
Citation :
![]() Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|