|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos des VPN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il y a des logs chez arethusa?
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop envie de me lancer dans un vpn avant d'avoir recu le premier mail, je me suis donc contenté d'installer IPBlocker avec les liste Level1 et France.. c'est pas un silver bullet, mais je suppose que ca apporte tout de même une certaine protection... j'ai notamment vérifié que les IP des serveurs hadopi connus sont bannies de level1.
qu'en dites-vous ? |
![]() |
|
|
lâche la mule..je suis sûr que tu peux trouver tous tes softs et médias gratuits via google ou torrents
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les services de renseignements français ont été engueulé par la NSA a cause de l'effet pervers de la loi Hadopi
![]() Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Déjà les clefs à 1024bits sont indéchiffrables pour n'importe qui ( agences gouvernementales ect .. ) donc je vois pas très à quoi sert plus grand ...
![]() |
![]() |
|
|
Cela change pas enormement ce que tu telecharges (en pratique, cela a meme tendance a etre un poil moins si la compression est activée)
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Il n'existe pas un soft qui peut calculer mon débit et la capacité que je télécharge en continue par jour avec un total et suffit de reset à chaque mois pour ravoir l'heure juste ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
OMG la crise de rire. Merci Eno.
"Luckily I speak leet" Et F34R IRC ! Trop bon. ![]() Sinon, ya déjà des gens qui ont reçu le mail Hadopi ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Quand je télécharge des liens à partir d'un débrideur de lien tel que fast-debrid qui est par proxy, les données téléchargées est-ce qu'ils sont vues par mon FAI ?
|
![]() |
|
|
A part si tu utilises un VPN pour crypter les données, oui ton FAI peut voir ce que tu fais. Le proxy ne sert que pour relayer la connexion entre un client (toi) et un serveur (ton débrideur).
Ici je sais pas sur korben apparemment oui (le seul exemple que j'ai vu pour l'instant). |
![]() |
|
|
En tout cas, les freenautes ne sont pas pres d'en recevoir pour le moment de mail hadopi.
Dans l'ordre : => http://www.generation-nt.com/hadopi-...e-1094801.html => http://www.generation-nt.com/hadopi-...e-1095731.html |
![]() |
|
|
Est-ce que hadopipi a officiellement évoqué le cas des utilisateurs de vpn, au fait?
J'appelerais bien leur hotline, mais j'ai peu envie d'entrer en contact avec ces gens. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Euh non. Et ils n'ont pas de raison de le faire, un VPN en soit ne permet pas de faire de P2P et c'est un outil parfaitement légal.
|
![]() |
|
|
Le P2P aussi est neutre et légal à la base, tu peux partager tes films de vacances avec
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|