A propos des VPN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
En payant un abonnement tu achètes le droit de te connecter à la newsgroup et de télécharger ce que tu y trouves. Mais si tu y trouves quelque chose d'illégal et que tu le télécharges, tu es fautif.

Sinon pour l'instant HADOPI ne s'occupe pas des newsgroup.
Oui donc en gros tu es fautif à chaque fois LOL
Pirater un accès internet est passible de bien plus de peines que le téléchargement illégal, sans compter le coté moral douteux.

Mais bon, on est au courant et ce n'est pas le sujet ici, GTFO, thanks.
Citation :
Publié par Whinette
Pirater un accès internet est passible de bien plus de peines que le téléchargement illégal, sans compter le coté moral douteux.

Mais bon, on est au courant et ce n'est pas le sujet ici, GTFO, thanks.
Moralement douteux de rappeler à Airmed que l'adresse IP étant ce qu'elle est elle n'est nullement fiable ?

Y en as je me demande dans quel monde vous vivez sans déconner.....
C'est surtout que utilisez une autre ip de maniere constante pour repondre à l'OP, ce n'est pas aussi facil que tu le sous entends (c'est meme à la portée d'assez peu de personne)
Et que si c etait si simple, les VPN ne fonctionneraient pas aussi bien.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
A ta place, je relirais ce que tu quotes
T'en fait pas j'ai très bien lu ce que je viens de te quote et qui démontrer qu'il est facile de changer l'IP d'un fichier télécharger pour faire accuser quelqu'un autres.

Qui sais je pourrais bien tracer ton IP et la réutiliser pour te faire accuser de piratage......mon dieux airmed le pirate on aura tout vu ^^
Citation :
Publié par -Joker-
T'en fait pas j'ai très bien lu ce que je viens de te quote et qui démontrer qu'il est facile de changer l'IP d'un fichier télécharger pour faire accuser quelqu'un autres.
A ta place, je rerelirais le quote.

Allez je t aide, l'op il veut DL sans que l'IP de son FAI soit utiliser. Pas qu'une autre ip soit prise pour cible pour un fake telechargement. Et en dehors du VPN, il y a pas grand chose.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
A ta place, je rerelirais le quote.

Allez je t aide, l'op il veut DL sans que l'IP de son FAI soit utiliser. Pas qu'une autre ip soit prise pour cible pour un fake telechargement. Et en dehors du VPN, il y a pas grand chose.
Ce qui est parfaitement possible avec un simple cheval de troie qui fait de ton ordinateur un zombie....
Tu peux aussi peter la porte du voisin et DL de son PC et de sa connexion, sequestrer le petit frere pour avoir la clef WPA de son acces wifi, ou encore (s'il avait un CRT) recuperer l'image de son CRT a distance pour regarder des films gratos (bon il reste le probleme du son, mais s'il aime bien mettre a plein volume ... ).

Mais a priori, le VPN reste bizarement la solution utilisée, va savoir pourquoi ? Peut etre parce que DL d'un zombie a 110Ko/s (si allumé, si aDSL2, si BP pas utilisé), c'est pas tiptop ?
Citation :
Publié par Hipparchia
J'aimerai bien savoir comment il peut être sûr qu'ils ne loguent pas...
Il est drôle.
Quand je vois des VPN "on ne logue pas sur du VPN US" ca me fait pisser de rire....
De meme, pourquoi des VPN NL/hollandais sont "log" chez des VPN providers et "nolog" chez d'autres VPN providers ?

Liste et avis de VPN (en anglais)sur ma page web http://www.willemijns.com/dynip.php
Yosh, j'ai pris un VPN a 5€ sur arethusa

J'ai choisi un serveur espagnol mais je suis situé à Roubaix(sachant que j'habite en aquitaine) mais avec un Fai espagnol. Donc Wtf ?

Mais sur un autre site de "my ip" je suis en espagne

Comment faire le labo ?
c'est simple tu purges ton cache internet pour etre peinard
puis avant de te connecter au VPN tu repere ton adresse IP qui doit changer

A savoir aussi que certaines bases de détection de IP/pays ("IP2COUNTRY")
sont pourries... pour moi la meilleur est incluse dans ce freeware
http://www.visualroute.com/download.html (Windows et Mac)

faire un traceroute sur l'IP que l'on veut tester pour voir le pays
Mais avec un VPN ou tout autre moyen, il n'est pas possible de cacher ou fausser le nombre de paquets que l'ont télécharge ? (C'est mon seul soucis réel)

Mon FAI me bride à 30GB par mois.

Vous pouvez me MP si ce ne rentre pas dans la charte de Jol.
Citation :
Publié par Xenaph
Mais avec un VPN ou tout autre moyen, il n'est pas possible de cacher ou fausser le nombre de paquets que l'ont télécharge ? (C'est mon seul soucis réel)
Mon FAI me bride à 30GB par mois.
non cela va même un peu gonfler ton quota due au cryptage.
Citation :
Publié par Xenaph
Mais existe-t'il un moyen dans le monde de l'informatique afin de falsifier/cacher/etc. le nombre de paquet que l'on télécharge ?
Tu peux cacher le contenu des paquets mais pas les paquets eux-mêmes, vu que les données transitent par ton FAI il les verra forcément.
Le VPN va servir à masquer à ton FAI les serveurs auxquels tu te connectes (ton FAI verra juste une connexion entre toi et ton VPN) et éventuellement à crypter le contenu de tes connexions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés