willemijns

Dernières publications

RSS
27 September 2010 à 14:22 - Messages
tu les as tous testés ? j'envoie en ce moment même sur un FTP 2 fichiers de 200 Mo (1 incompressible avec ZIP en mode ULTRA e... Lire la suite
21 September 2010 à 07:44 - Messages
trouver un VPN qui compresse les données en sachant que tout ce qui est incompressable c'est de la perte et ce qui l'est est ... Lire la suite
19 September 2010 à 08:53 - Messages
non cela va même un peu gonfler ton quota due au cryptage.... Lire la suite
18 September 2010 à 08:17 - Messages
c'est simple tu purges ton cache internet pour etre peinard puis avant de te connecter au VPN tu repere ton adresse IP qui doit... Lire la suite
11 September 2010 à 07:55 - Messages
Quand je vois des VPN "on ne logue pas sur du VPN US" ca me fait pisser de rire.... De meme, pourquoi des VPN NL/hollandais s... Lire la suite
25 August 2009 à 17:24 - Messages
Perso j'utilises emerald vu la faiblesse maintenant de mon athlon 3400+ (hop la je met à 24 et ca suffit...) pour les autres v... Lire la suite
le RLV et la radar doivent prendre du CPU je suppose...... Lire la suite
13 November 2008 à 10:29 - Messages
oui si tu arrives a poster des e-mails sans soucis si tu utilises un logiciel style outlook express ou thunderbird... Lire la suite
26 October 2008 à 16:22 - Messages
les fichiers pompés sont des .7z qui sont dans un des répertoires, ils se décompactent par 7zip mais cela ne permet pas d'avoir... Lire la suite
réservés aux abonnés :-(... Lire la suite
réponse avec la 1.26 ;)... Lire la suite
26 October 2008 à 11:52 - Discussion
Hello, Mes enfants jouent à DOFUS, avant ils se tapaient 180 mégas d'un coup cela durait 1h et on était tranquille quelques moi... Lire la suite
9 April 2008 à 20:21 - Messages
http://www.willemijns.com/public/secondlife/un_bot_sur_SL.txttout frais de ce soir !!!... Lire la suite

Jeux

willemijns joue à :

Aucun jeu pour le moment...

willemijns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

willemijns n'a publié aucune critique de jeu.