Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Demain dans les journaux français tu vas voir : "Chelsea envoit un message fort", alors que c'est Stoke quoi.
On a le droit à "Chelsea sept trop fort"
Ca parle de Reina à Arsenal.
Message supprimé par son auteur.
Bordel si Pool nous offre le titre en accrochant Chelsea, ce qui ferait de MU l'équipe la plus titrée d'Angleterre championnats/coupes...ce serait énorme
Citation :
Publié par Rask
Bordel si Pool nous offre le titre en accrochant Chelsea, ce qui ferait de MU l'équipe la plus titrée d'Angleterre championnats/coupes...ce serait énorme
Ne reve pas, Liverpool perdra plutot et pour les pro MU, MU ferait la meme chose.
Citation :
Publié par Zaidz
Ce qui est epic c'est de pas voir l'ironie flagrante dans le message.
Ce qui est epic c'est de ne pas avoir compris l'ironie flagrante dans mon message.
Brayf.
Citation :
Publié par Animal
Exploser stoke city pour mieux tomber contre liverpool, c'est tout chelsea ça
bien joué d'avance pour le titre MU !
Et si on avait perdu t'aurais dis quoi ? Mdr pitoyable.
Citation :
Publié par Colsk
Ne reve pas, Liverpool perdra plutot et pour les pro MU, MU ferait la meme chose.
A part Carragher et Gerrard, qui est vraiment de Liverpool? Je pense pas qu'ils vont pas jouer le truc à fond.
Surtout qu'ils pourraient encore en espérant bien être 4ème donc ils joueront sûrement a fond maintenant faut se rappeller que c'est Liverpool en face et sans Torres, hormis Kuyt et Gerrard devant y a pas de la vraie qualité pour nous inquiéter et le retour de la défense de Chelsea pour ce match est juste super, Ashley - Terry - Alex - Ivanovic ce sera et j'ai confiance en eux, dommage que Mikel et Essien soient out j'espère que ça se jouera pas sur ça mais sinon on a vraiment des ressources.

Citation :
Publié par Zaidz
Sinon pour Chelsea on commence à voir des critiques d'Anelka fleurir un peu partout (des blogs de supporters jusqu'à So Foot). Le début de la fin ?
Je suis persuadé qu'on ne le resignera pas, ce serait vraiment positif.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Surtout qu'ils pourraient encore en espérant bien être 4ème donc ils joueront sûrement a fond maintenant faut se rappeller que c'est Liverpool en face et sans Torres, hormis Kuyt et Gerrard devant y a pas de la vraie qualité pour nous inquiéter et le retour de la défense de Chelsea pour ce match est juste super, Ashley - Terry - Alex - Ivanovic ce sera et j'ai confiance en eux, dommage que Mikel et Essien soient out j'espère que ça se jouera pas sur ça mais sinon on a vraiment des ressources.

Je suis persuadé qu'on ne le resignera pas, ce serait vraiment positif.

je ne te comprend pas !!

une semaine tu pleure et tu rale a fond, la semaine d'apres tu fais des pronostiques plus que douteux avec de l'arrogance et de la sur confiance !!

bizzare !

edit : l'equipe type de l'année !

L'équipe type de l'année :
Joe Hart (Man City, puis Birmingham)
Branislav Ivanovic (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Richard Dunne (Aston Villa), Patrice Evra (Man Utd)
Cesc Fabregas (Arsenal), James Milner (Aston Villa), Darren Fletcher (Man Utd), Antonio Valencia (Man Utd)
Wayne Rooney (Man Utd), Didier Drogba (Chelsea).

surpris de la présence d'ivanovic et de valencia.

pas de terry ni de ferdinand ni de vidic ! ca fait bizzare

pas plus de gerrard ou de lamaprd (quand meme 20 buts !!)

un peu déçu pour malouda, je pensais qu'il merritait sa place.
Je vois pas en quoi Valencia mérite pas, franchement il fait une putain de saison pour sa première a ManU

Apres y manque des Lampard, Malouda, Nani, etc....

Ferdinand et Vidic ont été pas mal absent donc c'est normal
Citation :
Publié par M.a.X
Je vois pas en quoi Valencia mérite pas, franchement il fait une putain de saison pour sa première a ManU

Apres y manque des Lampard, Malouda, Nani, etc....

Ferdinand et Vidic ont été pas mal absent donc c'est normal

je dis pas qu'il n'est pas bon, mais de la a etre dans l'equipe type ! :s bof quoi

je l'ai vu joué pas mal de fois et j'ai pas toujours été emballé.
Citation :
Publié par lumich
je ne te comprend pas !!

une semaine tu pleure et tu rale a fond, la semaine d'apres tu fais des pronostiques plus que douteux avec de l'arrogance et de la sur confiance !!

bizzare !
Revenons sur terre deux minutes, c'est pas Ngog qui en termes de qualité va remplacer un Fernando Torres et ça c'est évident pour n'importe quel amateur de football.

L'équipe de Liverpool, j'ai regardé leurs matchs cette saison, la plupart en tout cas et notamment le récent match face à l'Atletico Madrid, on part favoris et ça suffit de lire un peu la presse britannique pour s'en rendre compte et je n'ai aucune gêne à dire pareil, après ça reste un match tout est possible mais il n'y a aucun pronostic, je n'ai pas donné de score, j'ai simplement dit comme tu peux le lire partout depuis quelques semaines maintenant que les Blues sont favoris pour le match à Anfield.

Ce sera déterminant et tout est possible dans une rencontre mais je ne pleure pas et je ne pleurerai pas ça reste que du foot c'est pas ma vie, alors décoince toi quand même un peu parce que c'est donné à tout le monde de donner son avis à l'approche d'une rencontre.

Surtout que je n'ai donné que des éléments très objectifs (jeudi demi-finale retour d'Europa League avec 1 but d'handicap pour Liverpool - Fernando Torres out - Gerrard dans une forme très moyenne et le collectif entier de Liverpool qui est un peu remis en question, d'ailleurs le capitaine de cette même équipe réclamait 4 grosses signatures pour espérer être au niveau des prétendants au titre la saison prochaine, ce qui dit clairement ce que ça veut dire).

Enfin bref, tu n'as pas à être d'accord avec ça mais ce ne sont pas des formules de magie noire que je donne ici mais des éléments objectifs. Ca s'arrête là.

-----------

Pour l'équipe type c'est juste une grosse blague, comment peut-on mettre Valencia et mettre au placard Florent Malouda ? Où est passé Frank Lampard ? Ivanovic... Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Enfin bref, de mon côté c'est pas l'équipe type de l'année.
ils auraient pu mettre Fellaini en 6 ça aurait fait 2 belges dans l'équipe-type de PL... mais il s'est blessé, sinon il en serait j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pour l'équipe type c'est juste une grosse blague, comment peut-on mettre Valencia et mettre au placard Florent Malouda ? Où est passé Frank Lampard ? Ivanovic... Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Enfin bref, de mon côté c'est pas l'équipe type de l'année.
Valencia est un meilleur ailier droit que Malouda
Citation :
Publié par Rask
Valencia est un meilleur ailier droit que Malouda
J'avoue lol, sur la composition donnée j'ai juste regardé ce qu'il y avait côté gauche devant Evra, j'ai pas pensé plus loin

En tout cas l'absence de Malouda et Lampard ça fait mal au cul quand même, Super Frankie qui nous fait 25 buts cette saison au total alors qu'il est milieu et ne joue pas souvent derrière les attaquants mais plutôt excentré, enfin bon.
Citation :
Publié par Lun
ils auraient pu mettre Fellaini en 6 ça aurait fait 2 belges dans l'équipe-type de PL... mais il s'est blessé, sinon il en serait j'en suis convaincu.
Heu non, il n'y aurait pas été. Milner et Fletcher c'est quand même un tout autre niveau.
en plus everton fait quand meme une saison assez moyenne !

sinon, c'est ce weekend pool / chelsea ?

les reds auront encore le match d'europa cup dans les jambes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés