|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Idées pour nouveau véhicule?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() Quoi d'autres à proposer avec un vraiment beau design "arrondi" ? dans une gamme de prix ~ 20 000 euros ? |
![]() |
|
|
Audi TT en occas, facilement touchable sous ce prix.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
erf rien désolé.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as la nouvelle Civic qui est très sympa et dans cet ordre de prix la (pas les version sport par contre les type R commence a 25ke et la version Mugen encore plus.
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
Au passage pour les connaisseur, ça rentre un moteur rotatif dans une suzuki cappucino?
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Je profite de ce thread pour vous demander conseil . Je vais bientot avoir l'occasion de disposer , gratuitement , d'une vielle BMW 320 i de 1987 , 200k km au compteur .
C'est a dire , ca ![]() A savoir que cette magnifique petite bavaroise a été trés bien entretenue au niveau moteur jusqu'a il y a 4 ans . Depuis , elle n'a plus bougé : 0 km parcouru et aucun entretient , elle était dans un garage bien a l'abris . Je sais déja que la batterie est morte , donc je compte arriver avec une neuve . Seulement voila ? Que faire ? Faut il essayer de la démarrer et risquer d'abimer le moteur ? Faut il faire une vidange , nettoyer ? Dois-je l'amener directement a un professionel sans la démarrer ? Une fois chez le garagiste , que faut il faire d'indispensable ? Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|