|
Effectivement, là c'est louche.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack d'account
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bon, j'aurai du me taire ...
me suis fait hacker a 4H du mat ce matin .... aucun compte rattaché à ce mail / aucun password semblable nul part / password en alpha numérique 123ABC567DEF a 12 caractéres ... Tous mes assets vidées .... 6B du transfert de personnage que j'ai eu le temps de transféré sur mon alt ....Petition en cours .....J'ai grillé le truc lorsque Evemoon m'a indiqué que mon clone n'était plus a jour 0_o Ha ué : tous les contrats pourrave genre 1Xantimatter charge L pr 1B sont au même character .... lol ... password changé ....Je crois que j'ai eskivé de peu le hack complet ! http://www.eveonline.com/iNgameboard...readID=1297967 rolf .....Franchement y'a un truc la ! edit : pas de troll ni rien, tous les contrats bidon on été fait sur un TCF ...Si un dirlo/officier TCF aurait la gentilesse de me convo car je pense que ce player la aussi c'est fait hacker ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
franchement et sincerement ....Niveau antivirus & spywar & autre connerie, y'a pas de problème vu la dose sur le bouzin et en + je vien de changer de becane ....
|
![]() |
|
|
Ça pourrait pas venir d'un logiciel que presque tous les utilisateurs d'EVE ou presque utilise par hasard ?
|
![]() |
|
|
Evemon est open source, EFT non mais bon ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
eft tu ne rentre que l'apy ....donc bon....Sauf une fail dans l'api....ou carrement une fail dans la BDD du site d'eve ...j'voi pas :/
|
![]() |
|
|
on va pas retaper tout le temps les mêmes choses :
Citation :
|
![]() |
|
|
Petite déviation du sujet :
vous utilisez/recommandez quoi en anti-spy/trojan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En lisant les updates du site off, je tombe sur ça, qui semble étayer la thèse de la diffusion massive de keyloggers :
Citation :
Je pense que vous l'aviez tous vu (du moins ceux qui se sont fait hack) En allant check ma boite mail, j'ai retrouvé 6 mails (que des offres promotionnelles, ''Power of Two entre autre)'') relatifs à cet expéditeur. Je n'ai jamais répondu à aucune d'entre elles (quoique...), même si je les avais archivé. J'étais pourtant persuadé que cette adresse ''offers c/d ? Pour l'offre Power of Two par exemple, à laquelle j'avais souscrit en 2007, j'ai cette adresse en expéditeur: EVEOnline@mail173.subscribermail.com Idem pour la relance en 2008. Donc deux solutions: - soit l'adresse offers@eveonline.com est un fake, et à mon humble avis, il était très facile de tomber dans le panneaux (mes soupçons n'ont pour ma part jamais été éveillés, j'ai juste eu de la chance si c'est bien un mail de phishing), ce qui pourrait éventuellement expliquer la vague actuelle (2/1 ans après? :/) - soit il s'agit bien d'une adresse mail officielle et dans ce cas le soucis viendrait de CCP? Si c'est aussi facile d'usurper une adresse mail "officielle", perso ça me fait complètement f34r. J'y connais rien cela dit, ça explique ma réaction en partie. En pièce jointe, un screen du dernier mail reçu de l'expediteur offers@eveonline.com, avec entre autre la photo de mon avatar. Dans certains autre mails du même expéditeur, y'a même le login de mes trois comptes, ce qui laisse fortement présager d'un mail officiel de CCP quand même, donc je suis un peu largué ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|