Aller à la page... |
Hack d'account
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas ils ne sont pas trop réactifs ??? à suivre, j'espère pouvoir récupérer mon compte tel qu'il était… ?
|
![]() |
|
|
Je sait pas si je me fait des idées mais en ce moment il y a l'air d'avoir bcp de hack de compte sur eve ( je veux dire plus que la "normale")
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Sinon ça peut être un hack d'un forum (les forums phpbb non maj sont super weak à ce niveau).
Par exemple, j'ai depuis plusieurs semaines des mails de phising wow (j'en donnerai un exemple plus bas). J'ai joué à wow pour ... les bêta fermées / stress test / ouverte, + achat du compte et mois gratuit (me suis pas abo, je dis ça pour me couvrir ![]() L'adresse en question a été utilisée pour l'inscription du compte, et le forum de guilde de l'époque que je ne citerai pas. Il y'a peu de probabilité que ce soit le site officiel de wow qui a été hacké, et le forum de guilde est le seul site wowrelated connaissant cette adresse. Donc bon. ![]() exemples de mails : Un nul : Citation :
Citation :
![]() Le truc c'est que les liens renvoient vers d'autres sites. Suffit de ne pas savoir inexpecter ça / être inattentif et hop. |
![]() |
|
|
Très très actif les spams de pishing WOW et AION ces derniers temps. J'en reçois plein sur mon mail hotmail.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Des comptes mail en pop3/ssl et en ne laissant aucun mail sur le serveur ça protège déjà un peu.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|