Et le NC qui décolle pas. J'ai vraiment du respect pour tous ce qui se tapent la nouvelle L1 santé, je n'y aurais certainement pas survécu.
Apparemment ils auraient retenu pas mal de place pour la L1 mais bon, rumeur ~~.
Pour les questions ça dépend de la fac, chez nous c'est 100% QR (faire des impasses peut faire très très mal).
Sinon j'ai fini mes exams de P2 hier, la pire journée, un gros dallage en chimie et j'ai fait que la moitié des stats.
Heuresement en chimie j'ai pu sauver quelques points grâce à une chatte monstre. On était devant la salle à réviser purement à l'arrache un paragraphe où le prof avait lâché "C'est très important ça, mmhvoyez." np je l'apprends et là un mec débarque "wah c'est vrai ça risque de tomber ça" blabla puis il lâche "ah oui et le méthotrexate inhibe cette enzyme". 5 minutes plus tard devant ma feuille "Expliquez le mécanisme du méthotrexate dans son action anti-mitotique", sans l'intervention du mec j'aurais jamais su que ça faisait référence à tout le paragraphe appris à l'arrache.
|