|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue, voit la gueule des séniors =D
( J'dis sa mais moi j'suis né en 96 alors bon ... =d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.pokebip.com/pokemon/page_...oke_thlon.html J'ai pas regardé ce lien quand même vachement utile ^^ Honnêtement si il y avait pas tous ces sites je serai super paumés tant le jeux peut être compliqué. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a "aimer" et "aimer", là c'est pire Je crois que la date c'est par rapport à ta DS, mais je ne suis pas sûr (ça semblerait logique que ça procède comme ça, mais bon, changer certains jours pour avoir un Pokémon c'est tellement peu commun ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Blizzaroi c'est pour sa capacité spé qui rend les deux autres pluss mieux, Momartik parce que justement j'aime bien sa capacité spé ^^ et Dimoret parce que c'est mon Dragon Hunter (et que Pression c'est bien, encore plus face aux dragons et leurs peu d'attaque) Faut que je précise que mon adversaire principal joue Dracolosse, Carchacrok et Drattak aussi =p Metalosse aussi, mais ça c'est Monaflemit qui le gère à l'aise Mais c'est vrai que Blizzaroi me pose deux soucis : sa vitesse et sa résistance. Comme il devrait commencer histoire de booster la troupe, j'ai peur qu'il se fasse manger par n'importe qui, genre un Cisayox qui passe par là, pouf demi tour :/ Donc question, mieux vaut apprendre grêle à Momartik et changer Blizzaroi par... autre chose (Nostenfer ou Hyporoi, parce que je les kiff tous les deux) ou laisser comme ça? Ou sinon question plus simple : vous avez un remplaçant pour Blizzaroi? EDIT : pour les troupeaux j'ai trouvé ça sur pokébip : Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ok merci de l'info. _o/
Me reste plus qu'à trouver un bon baton passer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|