[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
Ok, ça m'étonnais juste qu'on ai pas eu de communication sur la liste des enseignes disponible pour la distribution.
Au moins l'information a était passé dans le thread et les ignorants (comme moi. Même si, je pense que j'aurais du mal à trouver un Micromania ou une FNAC près de chez moi ) seront...informés.

En tout cas j'ai acquis mon petit Raikou shiny. Nature "foufou", pas mal, pas mal.
Ils sont tous foufou en fait
Bon sinon le Nuzlocke challenge c'est plus facile que ca en a l'air, jsuis rendu à Carmin sur mer dans ma version jaune, et j'ai perdu que mon Nidoran♂ sur un mauvais critique, ah et je joue sans item de soin aussi tout en essayant d'éviter les aller retour au Centre Pokemon
Citation :
Publié par Sakrey
Hexyle > Quand tu dis que tu n'as plus de Carte Miracle, c'est parce que tu l'a jeté ou bien c'est parce que le jeu te refuse de télécharger celle de l'event en cours ? Ou autre chose ?

Eckhaert > Un Celebi ? Celui qui sert à obtenir Zorua dans BW ? T'as pu trouver la chaîne de magasin qui en fait la distribution ?
Je n'ai plus d'emplacement pour wonder card. Je dois faire quoi ?
Alors tu fais: Cadeau Mystère -> Lire la carte -> *haut/bas pour sélectionner une de celles dont tu disposes* -> *A* -> Jeter.

Tu ne peux garder sur une cartouche qu'un maximum de 3 cartes miracle. C'est surement pour ça que le jeu refuse de dl la nouvelle.

Bien sur, n'oublie pas de récupérer l'objet/le pokémon avant de supprimer la carte miracle qui y est associée, ça serait bête de ne pas en profiter
Hexyle > Pas de problème

Nouvelle semaine, nouveau pokémon à récupérer par WFC. Cette semaine, c'est Entei la vedette.
C'est celui que je préfère le moins du trio (mon préfèré étant Raikou ), mais je ne crache pas sur une distribution de ce genre
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un aurait-il pris 2 Celebi par pur hasard et voudrait bien m'en échanger un ?

C'est pas que mais, le jour où je trouverai un Micromania ou une FNAC près de chez moi ou dans une distance acceptable, c'est pas pour tout de suite
Bon, une petite résurrection éphémère pour ce thread.

J'ai commencé à rejouer à Soulsilver mais un petit problème se pose à moi.
Dans l'optique de me trouver un lucario, je vais au parce safari mais le soucis c'est que les bloc sylvestres ne sont pas disponibles. Quelle est la condition pour que Baoba me file des nouveaux blocs ?
J'ai passé la ligue et j'ai commencé à casser la tronche des champions à Kanto. (Major Bob, Morgane, Ondine et Erika)
Donc en gros je suis condamné à continuer ? My bad !
Mais c'est un gros détérage de topic que voilà

J'en appelle à votre connaissance illimité de Pokemon pour résoudre mon problème, je sais que ce screen et en particulier ce logo(désolé pour la qualité, je cherche un screen de ce logo de bonne qualité justement ), vient de Pokemon Coeur Or, mais impossible de me souvenir d'où il vient (et j'ai plus ma version sous la main)

1424301213-pokemon-logo.png

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés