[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Equipe de Pokemons exclusivement masculins vs Champion de l'Arène 3 = presque-epic fail. J'ai cru que je n'en finirais jamais
C'pour ça qu'on prône l'égalité des sexes
Je cherche désespérément une pierre eau, quand je regarde sur pokebip "Route 25, Route 42, PokéAthlon, Parc Naturel"
j'ai pas accès à la route 25, sur la route 42 il y a une capsule je sais pas si c'est celle là mais je peux pas y accéder vu qu'il faut une capacité pour grimper les falaises. Pas de pierre aux PokéAthlon et au parc naturel c'est pour le concours je suppose non ?
Au pokeathlon, si, mais il faut avoir battu la ligue.
Et plus précicement :
Johto: National Park (Come 1st in Bug Catching Contest), Route 42 (PokéGear Phonecall)
Kanto: Route 25 (Show Bill's Grandfather a Marill in HG or a Staryu in SS), Seafoam Islands
Shop Johto: Pokeathlon Dome

Mdr le concours sinon, "catégorie senior (né en 1997 ou avant)".
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
arf ... c'est pas comme si j'avais besoin de tartard pour la ligue ><
La seule solution donc (sans compter l'échange) c'est de faire le concours en boucle jusqu'à tomber sur la bonne pierre. Pour t'assurer la victoire tu chope un insecateur ou scarabrute avec max de vie (aide toi du sommeil, c'est vraiment mieux que la paralysie), avec un pokemon assez résistant au cas ou. Si tu ne reçois pas la bonne pierre, tu reset et tu recommences... Ca peut être assez long.

Sinon je dois pouvoir t'en acheter une, mais seulement demain. Je n'ai pas besoin de grand chose en échange donc euh, une pierre au pif.
Citation :
Publié par Camélia
La seule solution donc (sans compter l'échange) c'est de faire le concours en boucle jusqu'à tomber sur la bonne pierre. Pour t'assurer la victoire tu chope un insecateur ou scarabrute avec max de vie (aide toi du sommeil, c'est vraiment mieux que la paralysie), avec un pokemon assez résistant au cas ou. Si tu ne reçois pas la bonne pierre, tu reset et tu recommences... Ca peut être assez long.

Sinon je dois pouvoir t'en acheter une, mais seulement demain. Je n'ai pas besoin de grand chose en échange donc euh, une pierre au pif.
Ou je change le jour de ma console pour hier comme ça la pierre eau est dispo au pokeathlon

http://www.pokebip.com/pokemon/page_...oke_thlon.html
J'ai pas regardé ce lien quand même vachement utile ^^
Honnêtement si il y avait pas tous ces sites je serai super paumés tant le jeux peut être compliqué.
Woot, après 14k pas sur le pokéwalker j'ai enfin un pikachu surf, ça court vraiment pas les rues...J'ai aussi obtenu le 8ème badge, me reste plus qu'à attraper Lugia avant de later le conseil (ou me faire own méchamment).

Citation :
Publié par Camélia
Mdr le concours sinon, "catégorie senior (né en 1997 ou avant)".
Lol, senior à 13 ans. Avec mes 25 piges je suis dans la catégorie 3ème age ?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Ou je change le jour de ma console pour hier comme ça la pierre eau est dispo au pokeathlon

http://www.pokebip.com/pokemon/page_...oke_thlon.html
J'ai pas regardé ce lien quand même vachement utile ^^
Honnêtement si il y avait pas tous ces sites je serai super paumés tant le jeux peut être compliqué.
Ah mais oui, on peut avoir les pierres eau avant la ligue... Je confondais avec d'autres pierres, j'ai du terminer la ligue pour avoir ma pierre nuit.
Chez moi le changement de jour ne marche pas du tout. Je sauvegarde, change la date de la DS, relance le jeu et pouf, même prix, même troupeau, même tout pareil quoi :/

On peut changer la date dans le jeu ou bien? C'est que j'en ai besoin de mon Tarsal :/

D'ailleurs, projet de team !

Blizzaroi
Dimoret
Momartik
Gallame/Lucario
Monaflemit (lui il reste, c'est olol poing feu/giga impact dans ton fion =p Après un attaque + ça se transforme juste en infamie)
Ossatueur/Libegon selon les dispo (Sérieux, ils les ont implantés les kraknoix dans Perle? )

Y'a des faiblesses de porc (olol poing feu et c'est dans mon fion ) mais la glace ça fait tellement le café que voilà, j'aime beaucoup :x
Citation :
Publié par Sbeul
Y'a des faiblesses de porc (olol poing feu et c'est dans mon fion ) mais la glace ça fait tellement le café que voilà, j'aime beaucoup :x
Du coup, What else?

( Ok je sort ... )
Citation :
Publié par Sbeul
Chez moi le changement de jour ne marche pas du tout. Je sauvegarde, change la date de la DS, relance le jeu et pouf, même prix, même troupeau, même tout pareil quoi :/

On peut changer la date dans le jeu ou bien? C'est que j'en ai besoin de mon Tarsal :/

D'ailleurs, projet de team !

Blizzaroi
Dimoret
Momartik
Gallame/Lucario
Monaflemit (lui il reste, c'est olol poing feu/giga impact dans ton fion =p Après un attaque + ça se transforme juste en infamie)
Ossatueur/Libegon selon les dispo (Sérieux, ils les ont implantés les kraknoix dans Perle? )

Mouarf c'est quoi cette équipe de 3 Glaces ?
Il y a "aimer" et "aimer", là c'est pire
Je crois que la date c'est par rapport à ta DS, mais je ne suis pas sûr (ça semblerait logique que ça procède comme ça, mais bon, changer certains jours pour avoir un Pokémon c'est tellement peu commun )

@Shockwave : Eh ben, 3ème âge, ça va je suis que du 2ème
Citation :
Publié par Lunium
Mouarf c'est quoi cette équipe de 3 Glaces ?
Il y a "aimer" et "aimer", là c'est pire
Je crois que la date c'est par rapport à ta DS, mais je ne suis pas sûr (ça semblerait logique que ça procède comme ça, mais bon, changer certains jours pour avoir un Pokémon c'est tellement peu commun )
Je surkiff la glace en effet surtout à la vanille

Blizzaroi c'est pour sa capacité spé qui rend les deux autres pluss mieux, Momartik parce que justement j'aime bien sa capacité spé ^^ et Dimoret parce que c'est mon Dragon Hunter (et que Pression c'est bien, encore plus face aux dragons et leurs peu d'attaque)

Faut que je précise que mon adversaire principal joue Dracolosse, Carchacrok et Drattak aussi =p Metalosse aussi, mais ça c'est Monaflemit qui le gère à l'aise

Mais c'est vrai que Blizzaroi me pose deux soucis : sa vitesse et sa résistance. Comme il devrait commencer histoire de booster la troupe, j'ai peur qu'il se fasse manger par n'importe qui, genre un Cisayox qui passe par là, pouf demi tour :/

Donc question, mieux vaut apprendre grêle à Momartik et changer Blizzaroi par... autre chose (Nostenfer ou Hyporoi, parce que je les kiff tous les deux) ou laisser comme ça?

Ou sinon question plus simple : vous avez un remplaçant pour Blizzaroi?

EDIT : pour les troupeaux j'ai trouvé ça sur pokébip :
Citation :
Publié par pokébip
Astuce : Vous pouvez reseter un Troupeau afin d'avoir celui que vous voulez. Pour cela, sauvegardez votre partie et changez l'heure de la DS (réglez-là à 23h59 précisément), puis redémarrez le jeu. Lorsqu'il sera 00h00, écoutez à nouveau la chronique du Prof. Chen : il vous donnera l'emplacement d'un nouveau Troupeau. S'il ne vous convient pas, sauvegardez et recommencez la procédure.
Ou peut-ont trouver une pierre foudre ? Sur pokepedia, ils disent de montrer un pichu au grand père de léo au bon moment, c'est quoi le bon moment ? Puis c'est pour la version or et argent, je sais même pas si ça marche sur soul silver.
Arène 4 pliée... Et j'ai bien envie de monter un Pokemon Spectre/Ténèbres suite à ça

Sinon je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire marcher (olol) le Pokewalker. Du coup, bah, mon MAGIKARP (quoi ? ) stagne. A l'exception de deux Nidoran Mâle, je n'ai pas encore fait de grandes captures ou découvertes sur l'engin.

Equipe sans grande originalité pour l'instant :
- CROCRODIL (mon starter de l'époque il me semble, très bon Pokémon).
- KADABRA niveau 27 : Je me demande si je ne devrais pas demander ici un échange de bon procédés pour en faire un ALLAKHAZAM
- NOARFANG : surtout utile pour Hypnose en fait... Je pense le virer pour un RAPASDEPIC ou un autre Pokémon Vol plus intéressant. Enfin, il me faut bien un Pokémon pour "Vol", donc ça sera lui.
- BOUSTIFLOR : ... Quoi ? Il n'est pas si mauvais une fois évolué Mais ce n'est pas la panacée.
- DARDARGNAN : Pour le fun.
- RACAILLOU : Uniquement pour les capacités de CS.

Si des gens recherchent certains pokémons (pour le bonus d'exp, les espèces non présentes, le sexe ou juste la flemme de les choper), je suis ouvert à des échanges
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ou peut-ont trouver une pierre foudre ? Sur pokepedia, ils disent de montrer un pichu au grand père de léo au bon moment, c'est quoi le bon moment ? Puis c'est pour la version or et argent, je sais même pas si ça marche sur soul silver.
Tu peux en trouver au Pokéathlon, mais c'est un seul jour par semaine (et je ne sais pas à quel jour ça correspond )
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le bon moment c'est quand il te décrit le pokémon qu'il souhait. Donc quand le vieux bonhomme te décrit un truc qui a l'apparence d'un Pichu, t'en choppe un, tu le mets dans ton équipe et tu le lui montre. Par ici la Pierrefoudre.
Pour le Pokéathlon c'est le mercredi pour 2500P.

Tiens et tant que je suis là: Est-ce-que vous savez si Demi-tour (type insect/POW: 70/ACC:100/PP:20), attaque qui permet d'infliger des dégats puis de switcher directement de pokémon, permet-il de passer les altérations de stats ou autres comme Relais ?
Citation :
Publié par Sakrey
Tiens et tant que je suis là: Est-ce-que vous savez si Demi-tour (type insect/POW: 70/ACC:100/PP:20), attaque qui permet d'infliger des dégats puis de switcher directement de pokémon, permet-il de passer les altérations de stats ou autres comme Relais ?
Oui je sais, et non ça ne marche pas comme ça
Citation :
Publié par Sakrey
Non ça marche pas.

edit : Trop lent...
Je viens de décrocher mon quatrième badge, je joue avec Macronium/Ectoplasma/Alakazam/Pikachu (surf) pour le moment, tous niveau 25-30.
(Btw, le Pokewalker est assez fun. )

Ah et j'en profite, il y a d'autres moyens d'obtenir Balle Lumière que de la trouver sur un Pikachu sauvage ?

Edit : Ah oui effectivement. Merci !
Citation :
Publié par Ushii
Ah et j'en profite, il y a d'autres moyens d'obtenir Balle Lumière que de la trouver sur un Pikachu sauvage ?
Pokewalker, 7000pas pour avoir une chance de l'avoir d'après Puissance Pokemon

Oui, oublié de préciser mais dans la Forêt Jaune seulement
Citation :
Publié par Sahasrahla
Pokewalker, 7000pas pour avoir une chance de l'avoir d'après Puissance Pokemon
Seulement dans la Yellow Forest, et c'est 3% de chance.
Auto-quote

Citation :
Publié par Sakrey
Balle lumière dans le pokéwalker?...
Trouvable avec le Radar à objet; Forêt Jaune/ 7000+ pas; assez rare à trouver

Sinon, si tu es cleptomane, tu peux l'chopper sur le Pikachu de Red
Sinon on peut également obtenir la Balle lumière via Pokemon Battle Revolution, mais bon, ça fait cher la balle lumière quand même ^^.

A propos des Pikachu surfeur au fait, qu'on obtient dans la forêt jaune, ils ont une nature aléatoire? Il y a moyen d'influer dessus?

Parce que j'aimerais bien donner la nature pressé à un Pikachu surfeur, afin d'avoir une vitesse un minimum correcte, mais déjà que ces Pikachu là sont rares, alors si en plus je dois en chopper 15 pour obtenir la bonne nature, c'est peine perdue >_<.

Quelqu'un sait si un Pikachu ayant surf peut l'apprendre à son fiston par reproduction? Ça règlerait déjà quelques problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés