Comme un forum sert également a donner son avis ,m'en prive pas. Mais ce n'est en rien une attaque personnel.
Pourquoi payer un second compte si tu ne sais pas quoi en faire?
Sur les mmorpgs ,créer un second compte équivaut a s'isoler d'un joueur potentiel. C'est dommage pour des softs qui reposent essentiellement sur l'interaction des joueurs entre eux.
j'ai également fais partie des doubles comptes (pas sur eve)mais ca me semblait moins épidémique que maintenant et utilisé de façons à ne pas détruire ,le gameplay du soft ou le plaisir de l'autre.
je suis conscient que pour un gros joueur d'eve online, il est dommage de passer a coté de l'opportunité de se faire des isk rapidement quand on maitrise son sujet et que la compétition devient difficile...pars contre demander a quoi pourrait servir son deuxième comptes payants ,c'est a mon avis tomber dans un phénomène de mode particulièrement irréfléchi qui vas finir pars plomber vos propres expériences de jeux.
En gros ,ouais y as du nolife Double box ,ca veux pas dire que tout le monde a les moyens ou l'envie de se payer 2 comptes ,2 ecrants et une carte graphique de folie pour se divertir.
Si tout tout le monde s'adonnent aux mmorpg de façons a être le plus compétitif ,rentable et indépendant possible,il devient difficile de voir en quoi ces softs sont des moyens de détentes comparés a une carrière professionnel irl.(d'accord ,Eve online est un soft légèrement a part) j'espère que les développeurs des softs futurs vont se pencher sur la question parce que se sentir obligé de changer de jeux ou de classes de personnages sous prétexte que c'est trop cool d'être un ardecore gaimeur ca devient déprimant. Maintenant c'est peux probable cars il est intéressant pour les distributeurs d'avoir une compétitions égoïste qui pousse Boteurs et doubles comptes a cumuler les abonnements pour s'assurer d'être l'un des meilleurs.
|