Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abacaxi
euuu....c'est moi, ou le monsieur il comprend rien ?
Non mais t'inquiète en face, ils ont aucun de sens de l'humour ou du festif.

Je trouve juste marrant que ce cher lévia ne relève le passage où on a un peu campé le bivouac de chez schmidt d'en face. Comme si on avait fait que cela toute la soirée, tsss....

Je retiendrai quand même une chose, c'est que ce boxon a permis de tenir 3h avant le lock de la zone par l'ordre alors qu'ils étaient masse sur la zone. Frustrant pour eux, marrant pour nous.
Citation :
Envoyé par Leviathans https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi je constate que vous vous plaignez.


euuu....c'est moi, ou le monsieur il comprend rien ?
Hélas oui je crois que les destrus lui ont crevé les yeux depuis longtemps ( ou alors c'est l'aoe des flambis devant son écran )

Le chge, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins
Attention, ce post est sur le ton humoristique, je ne vise personne, ou plutôt tous le monde en fait.
Ce que je trouve marrant c'est cette propension qu'on les deux factions, par la voie des guildes de se justifier et d'expliquer pourquoi ils ont savater tel ou tel groupe, dans telle ou telle circonstance.

C'est la guerre ou c'est un thé dansant ?

Des éléments de réponses ?

La trouille du je me fais taunt sur Jol, me dois de répondre pour pas passer pour un clochard.

J'ai le cul merdeux, alors je m'invente des raisons à mes actions crapuleuses au lieu de les assumer. On a décalqué les deux fgs à 48 ? Bein ils étaient ou leurs potes ? ( humour inside)

J'ai vraiment rien d'autres à foutre de mes journées, ça me change de warhammer.

Y a que le challenge qui compte, d'ailleurs, la prochaine fois, en rvr je remet mon set annihilateur et je mes de côté mon set SDG. Comme ca je pourrais taunté les no skill busseur no brain sans passer pour un looser.
soirée pourrie de chez pourrie en ce qui concerne les fights, trop d'ordreux, pas assez de destrus, à peine 2/3 bons moments dans la soirée bons kills de babette (j'ai jamais réussi à prononcer tcharmachin) ne l'abimez pas trop

Par contre deux sessions d'anthologie sur le /ad... même si me retrouver à défendre les tmpst ça fait mal, mais je pouvais juste pas laisser passer le torrent d'ignorance lue. Enfin en même temps, en lisant les tags guildes des gens qui me répondaient, beaucoup de choses s'expliquent

Bref à plus IG Felrik sale tricheur du ghost (ceci est un taunt gentillet résumant à l'attention du principal sujet de la discussion ce dont il était accusé... entre autres)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
soirée pourrie de chez pourrie en ce qui concerne les fights, trop d'ordreux, pas assez de destrus, à peine 2/3 bons moments dans la soirée bons kills de babette (j'ai jamais réussi à prononcer tcharmachin) ne l'abimez pas trop

Par contre deux sessions d'anthologie sur le /ad... même si me retrouver à défendre les tmpst ça fait mal, mais je pouvais juste pas laisser passer le torrent d'ignorance lue. Enfin en même temps, en lisant les tags guildes des gens qui me répondaient, beaucoup de choses s'expliquent

Bref à plus IG Felrik sale tricheur du ghost (ceci est un taunt gentillet résumant à l'attention du principal sujet de la discussion ce dont il était accusé... entre autres)
C'est vrai que vous zerg ça fait un pincement au coeur vu ce que vous essayez de faire en petit comité.

Par contre vous commencez à être bien solide, votre heure de gloire viendra
Mais moi contrairement a d'autres, je n'ai jamais dit que je jouer pour le challenge mon cher Batiista.

J'ai relever le passage la parce que j'y etait a ce moment la ig.
Citation :
Publié par Pheb
C'est vrai que vous zerg ça fait un pincement au coeur vu ce que vous essayez de faire en petit comité.

Par contre vous commencez à être bien solide, votre heure de gloire viendra
Déjà merci, (à moins que ce soit un taunt, sur ce fofo on sait plus^^) mais on sait parfaitement à quoi on s'expose quand on joue "dans notre coin".

Ce qui est rageant c'est que les combats contre "seulement" un wb sont rares... mais c'est le jeu. Ca énerve aussi de voir qu'on arrive trop rarement à aligner une compo solide... (ce soir deux KT alors que l'optimal c'est un seul par groupe, un DoK encore plus stuff de la chouette que le mien, et deux sosos pendant une heure seulement et encore à un moment où on avait pas de heal...).

Mais bon la semaine prochaine on devrait avoir deux fg sympas comme tout, fear!

Au passage on recherche encore un DoK spé heal si qqun est intéressé
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Hythz .
La prochaine fois que tu FFA Leviathans, fais le jusqu'au bout au lieu de me fuir mon puissant chaman !
Je suis sur le pc portable j'ai des coups de lag de 10sec, impossible a te suivre, mais pas de soucie des que je rentre sur le fixe pour faire un petit combat vs ton cham.

Desolé.
Citation :
Publié par Psykoyul
[...]un DoK encore plus stuff de la chouette que le mien, [...]
Ben quoi mon DoK il est pourri et rr36! et alors??? d'ailleurs sur l'inc au fort ouest de MdT dans j'ai entendu "inc!!!....tempest" j'ai fais "bon ben je sers les fesses, je lâche les heals de groupe, HoT et boubou et si j'ai le temps une morale 4..." puis "Quoi? on est pas mort??? HAHA c'est grâce à mon Huber heal... Ah oki sti on ce casse car ça pux oki oki!!!"

Bref sinon un grand moment en /ad "Felrik il rentre dans le fort et il me tape puis il recul et sort par la porte qui est encore à 75%" [...] "Bande de mangeur de chibres de pieuvre..."

Juste magique
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Warning
Allez bonne P2 les playmobil

Passionant le jeux en ce moment vive l'ordre Bonne nuit ...

Un de ces quatres matin vous risquez de vous retrouver seul les mecs avec vos naine dégueullasse !

Question peut on transferer des perso vers des serveurs Uk allemand ou autre ?
Go UK, le king sa sera 3 fois par semaine
Cette honte ces gens qui jouent le jeux de vouloir allé tuer le roi ennemis
Citation :
Publié par Soap / Xtra
D'ici peu on en sera à la ..
Franchement je vois pas en quoi ça gêne...

Et puis bon c'est pas la faute des ordreux si on était maxi 2 wb destrus ce soir contre 173 (dernier yell). faudrait arrêter de rager sur tout (ceci n'étant pas nécessairement à destination de la personne quoté). Y a des tas de choses qui m'insupportent chez nos amis ordreux, mais plus ça va et plus y en a aussi chez les destrus...

Franchement qu'est ce qu'ils ont fait de mal ce soir? Ils étaient là, pas nous, merci au revoir.
Merci aux concilium, aux LdF, et aux SoW ceci dit on aura essayé
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Merci aux guildes spé PvE pour avoir défendu la capitale

Que dire... l'ordre fait ce qu'elle a faire... la destru se cache.

Bravo quand même et merci à ceux qui ont tout tenté pour défendre les zones et la capitale, franchement l'ordre n'est pas à blâmer, bravo à eux pour nous infliger une telle défaite avec une telle facilité, il le mérite leur royal... Bonne we de Pacques et à lundi
osef

LNM (et gn? pas sur on en a vu qquns), vous n'étiez pas loin de réussir votre coup. On aurait fait pareil à votre place bien essayé.

Je suis presque désolé de la situation vu la masse ordre contre le peu de destrus ce soir :x
Pas croisé grand monde coté destruc ce soir.Je tiens quand meme a feliciter concilium, disturbed (s'ecrit comme ca ?), ldf et d'autres, qui ont tenter une defense des zones contre la marée bleu.

Certains destru devrait prendre exemple sur eux au lieux de les critiquer a ce que je croit comprendre en lisant le post de warningxl.

Voila petit post pour vous remercier d'avoir ete la, meme si c'etait no match pour vous vu la masse. un bon combat sur praag au sud de martyr dans les petits alcolves, qu'on a apprecier, sinon.
Bonne petite soirée.
Après le passage en p2, pas facile de trouver une bande.
Finalement j'en trouve une.
Et le pire, on me nomme leader pour expliquer et diriger les opérations lors de l'instance.
Le ponpon, je suis mt
On attend les retardataires, on organise un peu le bordel.
On passe le 1er duc alors que je suis mort.
Après ça, on a tué les 3 ducs hors timer capitale.
Bon, le roi, pas très nombreux à l'avoir déjà tué, encore moins à être arrivé devant lui.
Petites explications, on tente notre chance, ça passe ou ça casse.
Dès le départ, avec son bump, on perd Koplinski et 3 autres membres
Le roi se barre sur son rocher et on le suis.
Il nous a fallu attendre Jughurta bien 5 minutes avant qu'il se décide à nous rejoindre
Après quelque explications supplémentaires, on se lance dans le combat.
On le down finalement un peu avant 3h.


Pour finir, distribution des lots, Ankok, mon chef de guilde, je le hais:
http://img138.imageshack.us/img138/7411/mitmir110.jpg

Finalement, c'est cheat mde
Oui on as eu une instance difficile en phase 1
NPC/DK, plus AdV et quelques un en plus

On as perdu une phase contre LNM and co mais juste avant le lock on reprenais le dessus aux points.

Passahe en phase deux:
les NPC plus le reste des Dragons de Kalidors forment 2.5fg et on prends tout les random 3/5ward
Avec Mitmir en MT on kill le RoY

----------------------------------
Grimslayer
Nulla Pax Chaos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés