Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Tu fais bien d'en parler Alys!

Hier soir histoire de changer un peu, on a testé une compo full monocible @2WE/sorc/élu sous tactique dps (j'en connais au moins deux qui ont pleuré de ne pas avoir le temps de tapper).
Vu la vitesse des combats, c'est dommage que l'on ne vous ai pas croisé, çà aurait été une bonne occasion de se mettre sur la tête, mais je ne désespère pas


[Contenu édité par Jeliel ]
Personnellement, je trouve qu'en ce moment, les combats contre la destruction sont mieux. Ce n'est plus tout ou rien (évidemment, cela dépend du nombre des participants) mais il y a désormais plus de combats équilibrés dans la "masse". Par exemple, à Caledor, hier soir, nous avons pu tombé sur de belles défenses et de belles attaques qui étaient soit gagnés à l'arrachée soit perdu à l'arrachée. Evidemment il y a toujours des combats ou l'on tombe sur un net avantage purement numéraire mais ce n'est pas tout le temps.
J'ai vraiment apprécié ces derniers jours en RvR, notamment la soirée où vous avez failli passer phase 2 en capitale (Soit dit en passant, vous le méritiez réellement).
Tout cela pour dire, que je vous encourage à continuer à vous organiser. De mon point de vue, je ne trouve pas que les personnes "bussent" (comme vous dites) bêtement. Après il est toujours possible de jouer tactique avec un bus et savoir le "découper" en différentes parties pour prendre des points importants.

Hier soir, j'ai eu l'impression que la destruction était un peu plus nombreux que l'ordre (Ce n'est pas un reproche, de ma part ) mais si on prend globalement la soirée, on peut dire que l'ordre a pu gagner des zones et pourtant l'ordre a perdu beaucoup de batailles. Je pense que cela est du à l'organisation des différentes guildes ordre. Et il me semble que la destruction se rapproche de plus en plus de cela. Je vous encourage donc à continuer à vous organiser car je suis persuadé que cela profitera vraiment à tout le monde

Olbrenna Archimage
<Fureur>
Soirée pas très fun pour moi. Ok la destru s'organise et c'est sympa, il y a de la bonne volonté de partout...

Mais OMG Caledor quelle map de MERDE. C'est vraiment impossible d'esquiver, de prendre de dos, de contourner. C'est de l'affrontement face à face débile à souhait. C'était bien plus agréable sur Reikland juste avant.

[Contenu édité par Jeliel ]


-------------------------

Soirée bien sympa sur Calédor, effectivement depuis quelques jours on voit que la destruction se structure et c'est agréable. Le problème de Caledor est que la map n'est qu'un grand couloir, donc au final c'est presque impossible de s'imposer sans tous se suivre, ce n'est pas le cas sur toutes les cartes heureusement.
En effet, les maps sont petites. Mais bon, il y a quand même moyen de faire des beaux combats, en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu hier soir
Essayons de positiver quand même
C'est ma semaine Hello Kitty
Citation :
Publié par Vaelth
Mefseth au hasard ?

Vava
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Ouais Draghal = DragonBall ^^

Eizendry (le tueur) devient eisenhower ...

y'en a plein d'autres

Moi c'est trop facile pour mon pseudo

Lurgic = Lurgicle
gagné pour vava, et sinon pour lurgicle, Astride me l'a fait tout les jours celle là, ou lurgeek aussi et j'en passe

Sinon pour nous soirée repos, un peu de pve, un peu de bg en pu ou ben c'est pas la joie donc le rvr pas vu grand chose.
Citation :
Publié par darkimp
Personnellement, je trouve qu'en ce moment, les combats contre la destruction sont mieux. Ce n'est plus tout ou rien (évidemment, cela dépend du nombre des participants) mais il y a désormais plus de combats équilibrés dans la "masse". Par exemple, à Caledor, hier soir, nous avons pu tombé sur de belles défenses et de belles attaques qui étaient soit gagnés à l'arrachée soit perdu à l'arrachée. Evidemment il y a toujours des combats ou l'on tombe sur un net avantage purement numéraire mais ce n'est pas tout le temps.
J'ai vraiment apprécié ces derniers jours en RvR, notamment la soirée où vous avez failli passer phase 2 en capitale (Soit dit en passant, vous le méritiez réellement).
Tout cela pour dire, que je vous encourage à continuer à vous organiser. De mon point de vue, je ne trouve pas que les personnes "bussent" (comme vous dites) bêtement. Après il est toujours possible de jouer tactique avec un bus et savoir le "découper" en différentes parties pour prendre des points importants.

Hier soir, j'ai eu l'impression que la destruction était un peu plus nombreux que l'ordre (Ce n'est pas un reproche, de ma part ) mais si on prend globalement la soirée, on peut dire que l'ordre a pu gagner des zones et pourtant l'ordre a perdu beaucoup de batailles. Je pense que cela est du à l'organisation des différentes guildes ordre. Et il me semble que la destruction se rapproche de plus en plus de cela. Je vous encourage donc à continuer à vous organiser car je suis persuadé que cela profitera vraiment à tout le monde

Olbrenna Archimage
<Fureur>
C'est marrant parce que de l'autre côté j'ai pas l'impression d'avoir assisté au même combat.

Je résume:
Prise d'un point avec petit nettoyage (un FG qui traîne et qui a le malheur de se trouver sur notre passage, 1FG contre 2 FG pas un pli, paix à leur âme ou pas )
Tentative de reprise du point par un WB complet (là c'est plus tendu et on a fait que temporiser afin de locker le point)
Et là si on résiste un peu trop, 1 voire 2 wb de plus nous arrive dans la tronche.
Tu appelles cela comment ? De la convergence ?
Sérieux cela a fait cela toute la soirée sur Caledor (je suis d'accord avec Angus, map de merde)

les 2FG Xplöz/Azgard étaient si dangereux que cela méritait de mobiliser un croiseur interplanétaire ?

Je ne me plains pas. C'est juste un constat et sur un accrochage, j'aurais compris mais là c'était systématique. Bon, on a eu des moments suicidaires et des envies de suicides mais j'avoue que la soirée m'a laissé un goût bizarre.
soirée bien mouvementé et des lead destru qui ont été assez écouter( quand ils avaient besoin de monde a tel point ou tel endroit, les attaques coordonnées) j'ai l'impression. je trouve aussi que coté destru on subit moins l'ordre meme si on voit que l'organisation ordreuse est bien plus huilée encore que celle de la destru mais peut etre aussi leur capacité a mobilisée dans la victoire.
Citation :
Publié par Gratiano
les 2FG Xplöz/Azgard étaient si dangereux que cela méritait de mobiliser un croiseur interplanétaire ?
juste pour réagir par rapport a ça , les 2 ou 3 fois ou on vous a vu ou croisé en vous faisant a chaque fois un gros inc de dos en mode rouleau compresseur , c'etait parce que vous aviez attrapé les retardataires de certains WB dont pas mal de healeurs , donc forcément , en bas du bivouac ordre a caledor , quand les wbs alternent entre les possessions de fort , un petit passage bivouac pour nettoyer et récupérer les retardataires me paraissait logique pour ma part ...

après , faut pas trop venir se plaindre non plus de se faire rouler dessus sur une autoroute
Oui les ruelles de Praag.

Faut dire que camper le bivouac ordre a 2fg a caledor alors que la zone est en plein combat sur les forts et les points, c'est plutot osé et je dirai meme que c'est encore plus osé de venir se plaindre de s'etre fait nettoyer de devant le bivouac.
Citation :
Publié par Gratiano
C'est marrant parce que de l'autre côté j'ai pas l'impression d'avoir assisté au même combat.

Je résume:
Prise d'un point avec petit nettoyage (un FG qui traîne et qui a le malheur de se trouver sur notre passage, 1FG contre 2 FG pas un pli, paix à leur âme ou pas )
Tentative de reprise du point par un WB complet (là c'est plus tendu et on a fait que temporiser afin de locker le point)
Et là si on résiste un peu trop, 1 voire 2 wb de plus nous arrive dans la tronche.
Tu appelles cela comment ? De la convergence ?
Sérieux cela a fait cela toute la soirée sur Caledor (je suis d'accord avec Angus, map de merde)

les 2FG Xplöz/Azgard étaient si dangereux que cela méritait de mobiliser un croiseur interplanétaire ?

Je ne me plains pas. C'est juste un constat et sur un accrochage, j'aurais compris mais là c'était systématique. Bon, on a eu des moments suicidaires et des envies de suicides mais j'avoue que la soirée m'a laissé un goût bizarre.
Je comprends ton point de vue, j'imagine que tu aime plus la guerre à petits groupes. Moi personnellement, j'ai les plus gros combats. C'est un point de vue, et aimer les gros combats, cela ne veut pas dire que l'on ne s'amuse. pasDire que les gros combats ne nécessitent pas de stratégie est une erreur (de mon point de vue), car il demande aussi de la tactique. C'est juste l'échelle qui est différente.
Je n'ai peut être pas ce que vous appelez le skilled mais je suis allé sur warhammer pour le combat de masse, et le pire, c'est que je n'ai même pas honte
J'aime les combats où la stratégie est à plus grande échelle. Donc tu comprendras que j'aime ce genre de soirée.
Je me rappelle d'un combat sur un objectif ou le but de notre wb était de tenir une entrée de l'objectif. Pendant que l'autre wb "nettoyait" l'autre entrée. Bon, c'est de la stratégie simpliste là, mais après pour tenir, il faut aussi énormément d'organisation dans le wb pour tenir 2 autres wb qui arrivent par cette entrée.
Essayer de retenir un grand nombre est un challenge qui est sympas à tenir et qui me donne de l'adrénaline perso J'aime cela.
Après, les personnes ne se réunissent pas forcément pour uniquement tuer 2 fg pour le plaisir. Il faut un peu arrêté cette espèce de parano du bus
Je pense que si le bus vient sur ce point, c'est que ce point a un intérêt assez sensible pour le lock de zone et qu'il doit être pris absolument.

Voilà ma vision des choses Et j'ai toujours pas honte, Na !
Citation :
Publié par Leviathans
Oui les ruelles de Praag.

Faut dire que camper le bivouac ordre a 2fg a caledor alors que la zone est en plein combat sur les forts et les points, c'est plutot osé et je dirai meme que c'est encore plus osé de venir se plaindre de s'etre fait nettoyer de devant le bivouac.
Jacques a dit "on se plaint, pas on constate"....stou

sont fous ces ordreux !!
@Cadegoutte : relis la fin de mon post, je ne me plains pas mais que l'on vienne pas me parler de combats équilibrés. On était nombreux sur Caledor hier mais cela n'était rien en comparaison de ce que l'on a croisé. Je t'accorde que chopper les retardataires nous a fait plaisir et on méritait une fessée pas une explosion nucléaire

@darkimp: Cela revient à ce que je dis à Cadegoutte.
Ce n'est pas du combat équilibré et/ou intéressant. Avec un moyenne de 1 contre 3 ou 4, et avec la différence de stuff (on est pas à poil mais on est quand même très loin du stuff d'en face), ce genre de combat, c'est du no match.

Il y a eu quelques escarmouches intéressantes. On s'est fait plaisir par moment (le lock juste après notre wipe, quel plaisir !!) mais cela me laisse froid quand je vois que vous vous sentez obligé de passer en surnombre. Le challenge vous fait peur à ce point ? Où c'est juste les tag Xplöz, Azgard, Fatum Exulis et MTL qui vous font flipper ? (attention taunt gentil inside.)

Plus sérieusement, et sans vouloir vous commander, il serait plus sympa qu'un wb laisse les autres s'occuper du problème plutôt que de jouer la convergence (tiens un mot à la mode chez nous en ce moment.)
Citation :
Publié par Cade(goute)
juste pour réagir par rapport a ça , les 2 ou 3 fois ou on vous a vu ou croisé en vous faisant a chaque fois un gros inc de dos en mode rouleau compresseur , c'etait parce que vous aviez attrapé les retardataires de certains WB dont pas mal de healeurs , donc forcément , en bas du bivouac ordre a caledor , quand les wbs alternent entre les possessions de fort , un petit passage bivouac pour nettoyer et récupérer les retardataires me paraissait logique pour ma part ...

après , faut pas trop venir se plaindre non plus de se faire rouler dessus sur une autoroute
Erreur nous ne nous plaignions pas de se faire rouler dessus sur une autoroute par un bus ou un croiseur interplanétaire au contraire c'est ce qu'on veux plus y'a de monde plus nous sommes heureux car... you know what i mean ?

Citation :
Publié par Leviathans
Faut dire que camper le bivouac ordre a 2fg a caledor alors que la zone est en plein combat sur les forts et les points, c'est plutot osé et je dirai meme que c'est encore plus osé de venir se plaindre de s'etre fait nettoyer de devant le bivouac.
Ici aussi nous savions ce que nous encourrions à "camper" un bivouac avec 11 joueurs et c'est une des raisons qui on fait que nous avions pris cette initiative.
Donc je me répète mais j'vais le mettre en capitale pour que ce soit bien clair :
NOUS NE NOUS PLAIGNONS PAS DE PRENDRE DES BUS DANS LA TRONCHE AU CONTRAIRE CONTINUEZ...

Citation :
Publié par darkimp
Après, les personnes ne se réunissent pas forcément pour uniquement tuer 2 fg pour le plaisir. Il faut un peu arrêté cette espèce de parano du bus
Je pense que si le bus vient sur ce point, c'est que ce point a un intérêt assez sensible pour le lock de zone et qu'il doit être pris absolument.
Sachant que le bivouac ordre est à côté du sanctuaire que le /1 et ou /t4 du canal ordre devait être ressemblant à : On nous empêche de sortir du bivouac par ... ?...
Que le fameux zorbus et autres arrivent par deux fois (car cette situation avait déjà été faite par les mêmes quelques minutes plus tôt après avoir poussé une masse ou pas j'm'en tanponne du pont qui est proche du bivouac destruction)... drôle de hasard .

Conclusions venez plus nombreux on en veux encore plus! (attention avis aux gens "wait tu taunt gratuit" ce n'est nullement une provocation gratuite juste une remarque suite à vos remarques)
Euh on passe au niveaux de la pente du pont de sanctu, on voit des gens qui campe 3-4 solo a 2fg ( challenge, tous ca, surement).On les tues, c'est simple.

J'ai hate de savoir (je suis curieux de nature) ou etait le coté challenge dans ce camping bivouac face a 3-4 solo ? Pour des gens qui parle de challenge a longueur de temps sur jol, la reponse promet d'etre epique, si il y'en a une bien sur. (petit taunt, c'est cadeau)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés