Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Le problème avec les fanboy, c'est qu'il n'y a que l'intérieur de la bouche qui ressemble à ton interlocuteur

Mais sinon, tape dans le pommier, les pommes tombent
Citation :
Publié par arymastrase
...
Ouaip belle soirée et quelle défense sur le fort EST !! bref de beaux mouvements

pour les rageux faut juste comprendre, faisant partis d'une petite structure (en max pour le moment 10 joueurs), c'est par facile de ce ramasser 3/4 wb dans la tronche et de dire "ouais c'est trop cool!" après avec un peu d'organisation et de stratégie ça deviens de suite plus sympa

[Modéré par enzolior : ]

Je pense que vous ne rendez service à personne et qu'en postant cette masse de message complètement plus inutile les uns que les autres vous vous ridiculisez à chaque clic. J'ai rien contre personne hein, j'ai juste envie de lire des posts sur l'état de l'oRvR T4. Je pense que certains thread sont peu être plus adaptés à vos messages. A mon avis personne n'ose poster des débriefing de soirées tellementce thread a perdu de son sens.

Merci de poster si vous avez qqc d'intéressant à dire
[Modéré par enzolior : ]

Je peux bien vous taunt un peu, quand je solote et que vous êtes en face j'ai l'impression d'être un gibier au milieu de 12 chasseurs affamés- Le pire c'est Kheldron qui traverse la map de long en large pour essayer de me buter, heureusement il semblerait qu'il aille piscine ces temps

l'organisation destru se met en place petit à petit.

A mon avis y a des choses à améliorer:
- arrêter les taunts contre ceux qui ne veulent pas participer. C'est exactement ce qui pourrait me donner envie de laisser la destru se démerder. Ils ne veulent pas entrer dans le jeu du qui a le plus gros bus c'est leur droit, une attitude plus constructive serait de trouver comment ils pourraient aider et de leur demander de faire des choses en accord avec leurs attentes sur le jeu
- à contrario, quand on participe au bussing, il faut accepter de suivre les consignes du lead, presque sans conditions. Faire courir un risque à l'organisation pour 700 rp c'est juste ridicule. Vous avez de meilleures idées que le lead? Transmettez lui.
- le /T4 n'est pas un canal de flood. Un peu plus de discipline afin de n'y mettre que des INFOS ne serait pas du luxe.

Ceci dit, on sent un frémissement dans notre camp, c'est agréable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés