Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Bah au tout début de soirée, peu d'ordre en open, Tempest on annonce qu'on veut pas laisser la destru lock le front elfe vu que le front empire était lock destru.
On lance finalement le mouvement sur le fort, et on remonte eataine vers VDD.

Plus de destru très tôt du coup, on part en scénar jusqu'à ce qu'IC s'ouvre.
Scénars bien pauvre de destru aussi, à part un scénar où on est 6 (les 6 autres ordres sont des elfes sans un heal ) vs 12 NL/PRD qui destick pas, on fait 3 tentatives, on en rip qques uns, mais on fini par mourir quand même. Dommage, ça aurait pu être intéressant.

En capi, LNM/Blood je crois et peut etre quelques GN arrive dans notre instance, de bonnes bastons, mais voyant qu'ils prendront pas le contrôle ils partent pour essayer de perturber l'instance DK/adv/npc, ça a faillit réussir avant que l'ordre reprenne le contrôle .

Après ben... 25/30min de pve.

Un camp dominé a toujours tendance a fuir le combat pour la soirée, ça vaut aussi pour l'ordre, à l'excpetion de certaines guildes, de part et d'autre. Ca changera rien de vous exciter sur le fait que l'ordre a déroulé ce soir, la situation aurait été inversée (masse destru, peu d'ordre), la destru se serait pas arrêtée pour autant et c'est la logique même.
Surtout que de l'effectif, y en a quand Regis est de sorti !

Ah oui : c'est Odessa qui a lead la soirée Comme ça vous pouvez lui jeter des tomates
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah oui : c'est Odessa qui a lead la soirée Comme ça vous pouvez lui jeter des tomates
Est-ce que comme le roi, ça lâche un titre?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah au tout début de soirée, peu d'ordre en open, Tempest on annonce qu'on veut pas laisser la destru lock le front elfe vu que le front empire était lock destru.
On lance finalement le mouvement sur le fort, et on remonte eataine vers VDD.

Plus de destru très tôt du coup, on part en scénar jusqu'à ce qu'IC s'ouvre.
Scénars bien pauvre de destru aussi, à part un scénar où on est 6 (les 6 autres ordres sont des elfes sans un heal ) vs 12 NL/PRD qui destick pas, on fait 3 tentatives, on en rip qques uns, mais on fini par mourir quand même. Dommage, ça aurait pu être intéressant.

En capi, LNM/Blood je crois et peut etre quelques GN arrive dans notre instance, de bonnes bastons, mais voyant qu'ils prendront pas le contrôle ils partent pour essayer de perturber l'instance DK/adv/npc, ça a faillit réussir avant que l'ordre reprenne le contrôle .

Après ben... 25/30min de pve.

Un camp dominé a toujours tendance a fuir le combat pour la soirée, ça vaut aussi pour l'ordre, à l'excpetion de certaines guildes, de part et d'autre. Ca changera rien de vous exciter sur le fait que l'ordre a déroulé ce soir, la situation aurait été inversée (masse destru, peu d'ordre), la destru se serait pas arrêtée pour autant et c'est la logique même.
Surtout que de l'effectif, y en a quand Regis est de sorti !

Ah oui : c'est Odessa qui a lead la soirée Comme ça vous pouvez lui jeter des tomates
coucou vieu,
on a capté tres tard le duo NL avec une autre team..On a essayé de destick par moment, sans reel succés.On se faisait une joie de pouvoir tester deux trois trucs sur vous en etant enfin avec un groupe complet, helas sans succés.Le pick up avec vous bien trop mou et peu courageux n'aidait pas.cependant on a trouvé les fights assez violents en debut d'jeu !
ca nous a neanmoins permis de test deux trois p'tits trucs assez concluants.J'reviens pas avant un p'tit moment (irl oblige) on testera ca a mon retour les loulous, en attendant martyrisez pas mes p'tits guildmates

(ps: pour le stickage,meme si pas volontaire, on a souvent la meme impression coté destru quand on tombe sur vous, add par une autre ou pick up chanceux full tueurs l'aprem ou on peux strictement rien faire vu la puissance des rush, et du dps monumentale de modereith inacessible et felrick nettoyant tout dans nos lignes.On peut dire que ca sera une p'tite revanche pour l'aprem de la veille )
NP moi aussi je faisais des test
Le DPS a la 1H du BF en stuff force mais avec solidité renforcée

Et finalement, ça meule plutôt pas mal, j'ai été surpris de voir des bananes a 1k+ a la 1h avec mon arme 53 de dps (coup blanc dans les 900 en crit quand même sur des tissus/furies/choppa). En plus ça permet un inc sous Hold the line et /dwa les combo sorc wop ahah
Hier soir En 625 du bon fight quand même, on est arriver un peu tard, mais bon une fois organiser et l'arrivée d'une 2eme wb l'ordre a eu du mal et on a retourner la situation.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
NP moi aussi je faisais des test
Le DPS a la 1H du BF en stuff force mais avec solidité renforcée

Et finalement, ça meule plutôt pas mal, j'ai été surpris de voir des bananes a 1k+ a la 1h avec mon arme 53 de dps (coup blanc dans les 900 en crit quand même sur des tissus/furies/choppa). En plus ça permet un inc sous Hold the line et /dwa les combo sorc wop ahah
bah avant hier on a test en full mono (debrousse avait trop d'mal haha) en deux hand avec la tactique 15% degats etc, j'foutais de sacrés pralines aussi mais j'avais la resistance d'un kobolt asmatique :/
Par contre je comprend pas un truc: t'es sous tactique 15% aussi ? parce que tu prends des patates de l'espace :/
On est en periode de test d'un nouveau tank la, qui lui joue au bouclier (enfin un!!) j'sais pas si il l'utilise (il etait en garde bot debrousse et moi en taff def sur le reste)mais j'pense que c'est une de nos grosses lacunes de ne pas jouer avec ca :/ sitot mon stuff tyran finie j'vais tester.Ca va me rapeller Brionne
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah au tout début de soirée, peu d'ordre en open, Tempest on annonce qu'on veut pas laisser la destru lock le front elfe vu que le front empire était lock destru.
On lance finalement le mouvement sur le fort, et on remonte eataine vers VDD.
D'ailleur avec NPC on avait pas laisser tomber Eatain, Meme apres le message de Khol sur le /t4 qui lui voulait vous laisser le lock.

Au final on c'est retrouver sur camp de siege avec NPC+DK et tempest.
Une fois le point pris par nos services de Crete Rouges bien strick

on as profiter du regain de morale.
NPC est repartis tag les bg pour augmenter les %
et DK+odre du phoenix ont poursuivit en open....

La politique de la maison est comme notre nom l'indique de ne rien vous lacher....

----------------------
Grimslayer
Crete rouge bien stick
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647

La politique de la maison est comme notre nom l'indique de ne rien vous lacher....
Ben en cas de wipe on lache quelques token d'éclaireur quand même parfois... Mais c'est bien tout
Oui mais khol il fume un peu trop, faut pas lui en vouloir.

Odessa nous a fait un tres bon lead d'entrée meme si il a été un peu decalé a cause du rush des destru devant la gueule et le lock de la zone en meme temps, ce qui a fait qu'une partie des gens des differents wb (5-6 personnes) attendant devant la porte se son retrouvé derriere celle ci en tapant les destru, ce qui a tag la premiere l'instance direct.

Je l'avait dit en plus de pas les rush. Personne m'ecoute xD
Citation :
Publié par Pheb
osef

LNM (et gn? pas sur on en a vu qquns), vous n'étiez pas loin de réussir votre coup. On aurait fait pareil à votre place bien essayé.

Je suis presque désolé de la situation vu la masse ordre contre le peu de destrus ce soir :x
oui, presque, mais bon....
on a juste compris qu'on s'y est pris un peu tard (un grp dans vautour au moment du lock, les autres eparpillé a gauche a droite).
Finalement, on a réussi a rassembler un wb de fortune en as.
Premiere instance, du roulage en règle (48% et 34minutes restantes).
On decide de switch d'instance ( 75% et 20minutes restantes), ou on arrive a retourner la situation et marqué les premiers point de la destru: 2%!!!!!! (avec un grp a joebarre aussi dans l'instance)).
La phase2 de la qp se joue a un poil de mouche( 480 au moment de passer en phase2 capitale).
Pour la orvr d'avant, on y etait pas, mais je trouve juste spec de voir a 21h le front chaos lock destru, etaine a 91% pour la destru et meme pas 3heures apres on doit defendre chez nous...

Pour le roi, ben 45minutes pour y arriver et le tomber, encore plus rapide que vautour, on se demande du coup si le contenu endrvr est encore d'actualité tellement ca a l'air facil.
Citation :
Publié par illicit
Pour la orvr d'avant, on y etait pas, mais je trouve juste spec de voir a 21h le front chaos lock destru, etaine a 91% pour la destru et meme pas 3heures apres on doit defendre chez nous..
Beh on a vu a peu pres 2wb destrus sur eataine quand on a commence a 20h20 a ninja un point pour eviter la capi, par contre y avait pas grand chose de costaud a part SR de memoire. Des la prise des forts ya du avoir mass deco car plus grand monde jusqu a 23h
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Beh on a vu a peu pres 2wb destrus sur eataine quand on a commence a 20h20 a ninja un point pour eviter la capi, par contre ca avait l etre du full pu. Des la prise des forts ya du avoir mass deco car plus grand monde jusqu a 23h
Honnêtement en comptant tout le monde, on devait être un poil plus de deux WB (2fg conci, 1 fg ldf, 1 fg S-R pour ceux qui communicaient + pas mal d'autres croisés un peu au hasard). Pas de quoi faire le poids contre vos 173 (pas de taunt c'est le dernier yell, rien de plus).

Ceci dit, pour ceux qui râlent, la veille c'était du bus vs bus plutôt équilibré (mais sur la mauvaise map ) et l'avant veille c'était mass destru contre deux pelos ordreux.
Donc wait and see, les vacances scolaires ont pour le moment été des moments difficiles pour la destru... j'espère que ça ne ralentira pas le frémissement.
En même temps on peut difficilement lutter quand on voit que vous avez des persos qui volent, se téléportent, traversent les murs, OS tout le monde (y compris le roi destru!) et solotent vautour en 1h20 Mais bon ça ne nous empêchera pas d'essayer quand même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par illicit

Pour le roi, ben 45minutes pour y arriver et le tomber, encore plus rapide que vautour, on se demande du coup si le contenu endrvr est encore d'actualité tellement ca a l'air facil.
J'ai envie de dire : encore heureux.
En fait vu la façon actuelle dont les locks / attaques de capi se font (et encore soyons heureux ça a été simplifié). Pour un casu c'est impossible.

calcul simple :
- 20h45/21h début de rvr pour les joueurs.
- 00h capi.
Grosso merdo quand tu passe en instance p2, c'est 1h10/15 du matin, le temps des afk pipi/brossage de dent etc.

Notre WB on a mit 30min a down le roi. 1H45 c'était bouclé. Bon on commence à connaître par coeur en même temps.
Le WB de Mitmir, ils l'ont down vers les 3h du matin.

Tu t'imagine la session de jeu que ça implique? O_o 6h non stop quasiment...
Donc soit tu t'y met en rentrant du boulot quand t'es fonctionnaire, soit tu te couche tard.
Alors imagine si c'était plus dur que Vautour

Non je reste persuadé que WaR est un faux jeu pour casu. Du moins si tu veux caresser l'idée du End-game.

Citation :
Publié par illicit
Quand y a régis, et encore c a peine la moitié de votre as.
Notre Alliance? Y a 2wb dedans en terme d'effectif cumulé
Citation :
Publié par Psykoyul
Honnêtement en comptant tout le monde, on devait être un poil plus de deux WB (2fg conci, 1 fg ldf, 1 fg S-R pour ceux qui communicaient + pas mal d'autres croisés un peu au hasard). Pas de quoi faire le poids contre vos 173 (pas de taunt c'est le dernier yell, rien de plus).

Ceci dit, pour ceux qui râlent, la veille c'était du bus vs bus plutôt équilibré (mais sur la mauvaise map ) et l'avant veille c'était mass destru contre deux pelos ordreux.
Donc wait and see, les vacances scolaires ont pour le moment été des moments difficiles pour la destru... j'espère que ça ne ralentira pas le frémissement.
En même temps on peut difficilement lutter quand on voit que vous avez des persos qui volent, se téléportent, traversent les murs, OS tout le monde (y compris le roi destru!) et solotent vautour en 1h20 Mais bon ça ne nous empêchera pas d'essayer quand même
et encore quand on a repris eataine nos 2fg et demis avons arrêté l'open, l'ordre n'avait vraiment pas besoin de plus de monde.
Citation :
Publié par Pheb
et encore quand on a repris eataine nos 2fg et demis avons arrêté l'open, l'ordre n'avait vraiment pas besoin de plus de monde.
Vous êtes venus rater un inc dans notre dos sur un fort MdT avant! Toujours pas compris comment vous aviez pu ne pas nous wipe d'ailleurs sur ce coup
Vous deviez être à peu près aussi aware que nous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous êtes venus rater un inc dans notre dos sur un fort MdT avant! Toujours pas compris comment vous aviez pu ne pas nous wipe d'ailleurs sur ce coup
Vous deviez être à peu près aussi aware que nous
bah très simple en fait, on était 2 heal afk du coup 2 fg n'avaient pas de heal
Citation :
Publié par cirdeco
Faudrait une 3e faction pve pour éviter la domination d'un camp.

Suffit de voir aion et les résultats
Les résultats d'Aion c'est que la 3eme faction PVE sert a rien, on la vois quasi jamais

Sur le papier c'est super, mais sur le terrain, leur impact est tellement minime que bon, ils servent a rien

Sinon pour hier soir j'avoue que ca a fait bizarre, log vers 19h, la destru a 2% de lock puis d'aller en capi, ils y arrivent pas et hop en moins de 30min, plus un seul destru en rvr

Idem pour la capi, pas beaucoup de destru en défense.

Pourtant on est vendredi et si on en crois jOl la destru est en cours de regroupement/organisation.

Espérons que vous serez sur les champs de batailles ce WE amis destru !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Notre Alliance? Y a 2wb dedans en terme d'effectif cumulé
ca me fait rire de voir la petite /as créé par Bkp et Wc devenir l'endroit a la mode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés