Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Ba honnetement, sans aucun taunt, minuit en semaine, on est un peu plus dans le prime time du jeux que un samedi a 17h.
Tu me fais rêver mec
Minuit, c'est pas vraiment du prime time.

Prime time, c'est pour définir dans les médias l'heure de grande écoute.
En sachant qu'une majorité de personne travaillant ou étudiant se couchent vers 23h.
Le prime time serait plutôt de l'ordre de 20h-23h.
In game, il en va de même. Vers 23h, ça deco en masse (deco dodo, demain boulot).
Citation :
Publié par Leviathans
heu oui. Le prime time du jeux c'est un peu 21h-00h non ? C'est un peu le cas sur tous les autres jeux, me semble.
Parlant du mec lambda qui à un taff ou fait ses études (ce qui concerne quand même la majorité des gens), le lendemain il doit se lever, à minuit il va se coucher (on parles bien des lambda, pas des hardcore gamer).
Minuit - 1h du mat, est un horaire impraticable pour lui.
Or ce mec lambda à part certaines professions, il boss pas le samedi aprem.

Loin de moi l'idée de dire que Samedi aprem est du prime time.
Mais si on entend prime time comme "horraire de grande influence", selon moi et en reprenant ton expression, samedi 17h - 18h "on est un peu plus dans le prime time du jeux" qu'en semaine à minuit - 1h.


Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Osef du timer, le serveur est ouvert H24 et le jeux donne la possibilité d'aller faire une capitale a minuit ou plus donc ca se fait, si a vous choque je vous invite a ressortir votre playstation, ou moins y a le bouton "pause".
Jusqu'a preuve du contraire, en tout cas de ma part, je n'ai jamais reproché à l'ordre de faire une capi à minuit.

Juste que je trouvais bizarre la définition de prime time selon levia ^^
Arrivage au boss 4 pour le WB SoW/Mach'. Boss 4 soupayr chaud du string, il a une agro de merde et une AoE digne d'un WB full flamby, mais il est tombable.

Merci à toute la Destru d'avoir répondu présent.
Pas la peine de repondre avec sarcasme.On peut avoir une vrai discussion, je sais qu'on est sur jol mais quand meme.

Je repondait juste au post du dessus, pas la peine de me sauter dessus comme ca.

Le samedi aprem c'est plus le prime time des etudiants et des collegiens que des autres xD.Y'auras toujours plus de co entre 21h-00h que entre 17h-18h meme un samedi.

@Asthazar : Pourquoi je te fait rever ? Pour toi le moment ou il y a le plus de connecter dans le jeux c'est quand ? Pour moi c'est 21h-00h et on sait tous que quand on gagne, les gens reste plus longtemps co et pousse jusqu'a 1h du mat pour une capi que quand on perd.
GG les gars, en tout cas vous pouvez faire ça tout les week end comme ça on peut faire tombeau sans invasion , mais bon karl c'est pas comme votre carpette hein il se laissera pas faire facilement.
Citation :
Publié par fyren`
Jusqu'a preuve du contraire, en tout cas de ma part, je n'ai jamais reproché à l'ordre de faire une capi à minuit.

Juste que je trouvais bizarre la définition de prime time selon levia ^^
Je cible personne en disant ca, sinon je quote

Citation :
pas la peine de me sauter dessus comme ca
Ouai laissez Levia tranquille, déjà qu'il joue LB le pauvre, si en plus y a une assist sur lui !
Citation :
Publié par fyren`
Parlant du mec lambda qui à un taff ou fait ses études (ce qui concerne quand même la majorité des gens), le lendemain il doit se lever, à minuit il va se coucher (on parles bien des lambda, pas des hardcore gamer).
Minuit - 1h du mat, est un horaire impraticable pour lui.
Or ce mec lambda à part certaines professions, il boss pas le samedi aprem.

Loin de moi l'idée de dire que Samedi aprem est du prime time.
Mais si on entend prime time comme "horraire de grande influence", selon moi et en reprenant ton expression, samedi 17h - 18h "on est un peu plus dans le prime time du jeux" qu'en semaine à minuit - 1h.

. Jusqu'a preuve du contraire, en tout cas de ma part, je n'ai jamais reproché à l'ordre de faire une capi à minuit.

Juste que je trouvais bizarre la définition de prime time selon levia ^^
Mhhh si tu rajoute au taff toute la semaine, le fait que certains joueurs ont aussi une vie de famille (oups) le samedi en pleine après midi du coup c'est mort.
Loin de moi l'idée de pleurer, j'ai fais une croix sur l'idée même un jour d'être full sdg, alors imaginez un peu pour le royal
L'idée c'est de monter 80 RR pour avoir la fierté de me dire, j'ai uppé au maximum de mes possibilités, et de reroll tant que ça m'amuse.
Je comprends pas trop ce faux débat sur cette histoire de prime time.

Faudrait que les joueurs de la Destru adaptent leur jeu aux horaires de l'Ordre, et donc ne jouent plus en gros nombre le samedi après midi histoire d'être sûrs de se faire rouler dessus 7 jours sur 7, c'est ça ?

Si vous voulez annihiler complètement la faction adverse et vous retrouver seuls sur le serveur vous pouvez le dire clairement sinon
Citation :
Publié par Lurgic
GG les gars, en tout cas vous pouvez faire ça tout les week end comme ça on peut faire tombeau sans invasion , mais bon karl c'est pas comme votre carpette hein il se laissera pas faire facilement.
Bah avant que Karl nous laisse le prendre faudrait que le Ninja nous laisse passer juste devant la salle de Karlounet.

Pour le débat du prime time etc, de toute façon sans statistiques de joueurs co avec des tranches horaires, tout le monde pourra dire ce qu'il veut c'est pas vérifiable.

Sauf à 3/4H du mat, là on peut imaginer qu'il n'y a pas grand monde.

Oh mon dieu, j'ai donné la soluce
Citation :
Publié par Leviathans
Je trouve pas que c'est un faux debat.
C'est un faux débat simplement parce que ça ne peut aboutir à rien.

"Bon, on est d'accord, nous on arrête d'attaquer votre capitale le samedi après-midi, mais vous en revanche vous nous laissez 2 soirs de répit, k ? Quoi, le soir c'est en prime time donc c'est fairplay et y a pas de raisons que vous arrêtiez ? FU §"
Citation :
Publié par Akhreysh
Si les tempest pouvaient éviter de rentrer DANS le bivouac au bg porte du phénix ce serait un bon début...
Avant le pont c'est pas le bivouac c'est une butte qu'il est possible de gravir, c'est pareil au bibi ordre, dsl
Citation :
Publié par Leviathans
Non bourré ca c'est toi, met pas tout le monde dans le meme panier.

Y'a l'eau de tes pattes qui debordent (j'espere que t'apprecies ce petit clin d'oeil)

Je vais me faire taper je le sens.
Je suis totalement insensible a ton charme .
Citation :
Publié par bka
comme par hasard les tempest qui bug-exploitent en bg ca coincide avec le retour de Douze..je dis çà je dis rien.
c'est meme que pas lui
Message supprimé par son auteur.
Alors, je prend pas au taunt, mais quand le chayf a vu que vos ae passait pas, il a dis hop hop, quand on se rebat la bas, on remonte pas. J'ai rel entre temps mais je pense qu'ils sont descendu se faire achever gentillement ^^ Comme quoi
Citation :
Publié par Leviathans
C'etait pas tres beau ce que vous avez fait LMN sur temple.Exploit comme ca le decor....
En effet, mais ce n'était pas intentionnel, d'ailleurs, on s'est posé la question, et quand la réponse a été "oui, c'est de l'exploit" on s'est suicidé.

Bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés