Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053423
C'était pour moi le meilleur attaquant de Belgique. En plus, c'était un clubman.

Malheureusement pour lui, ses blessures l'avaient considérablement fragilisé. C'est triste pour lui de finir comme ça. Je crois que ça reste pour lui la meilleure des solutions. Maintenant qu'il sait qu'il ne jouera plus à haut niveau, il va pouvoir se consacrer à autre chose. Ses blessures ont du énormément l'user mentalement. Maintenant qu'il est définitivement fixer, il va enfin pouvoir tourner la page et vivre sans tout le temps penser à sa cheville.
Enorme la séquence de Karl Huytbreks avec Michel Preud'homme dans Studio 1.

Par contre, faut vraiment qu'on trouve un moyen pour fermer la bouche à Pauwels. Il est vraiment pénible de chez pénible.
Il raconte de bien bonnes conneries chaque semaine. Je me rappelle encore tout son laïus sur la dernière journée la dernière émission.
Puis, j'appelle pas de la pertinence de demander à Mignolet : Tiens, tu trouves que tu mérites d'être dans les PO1 ? On a bien compris que le fait que le standard n'y est pas le fait chier au plus haut point et se permet d'insulter les trois petits clubs des PO1.

Impertinent ? Sans aucun doute.
Pertinent ? Certainement pas.
Citation :
Publié par Hexyle
Il a dit que saint Trond n'avait pas volé ses points après avoir posé la question. Donc bon ...
C'est la réponse de Mignolet ça qui explique que s'ils ont les points, c'est qu'ils méritent d'y être.
Moi j'aime bien Pauwels

J'aime son impertinence, justement, et faut pas déconner, il a pas toujours tort !

Son coup de gueule ce soir, sur le jeune africain du Brussels qu'on envoie en Chine... pas cool quoi... mais c'est le seul qui en parle :/
C'est le seul qui l'ouvre face aux soucis carolos, etc... il faut lui laisser ca : si il dérange, c'est qu'il y a parfois de bonnes raisons.

Et puis... :

steph01.jpg

lol les stats de Pauwels. Sinon, moi suis plutôt d'accord avec Sei même si souvent Pauwels dit de la merde, au moins il dit des trucs. Et l'histoire avec Lutula est un bon exemple des choses intelligentes que Pauwels peut parfois dire
Ben la première qualité de Pauwels, c'est qu'il est marrant.

Ensuite si Saint-Trond est dans le PO1 c'est pas parce qu'ils sont plus fort que les gros, mais parce que les gros ont étés moins forts qu'eux.
Et franchement si le Standard ne gagne pas de place européenne c'est pas juste Pauwels que ça va faire chier mais toute la Belgique mis à part les supporters de l'équipe qui ira à leur place.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ben la première qualité de Pauwels, c'est qu'il est marrant.

Ensuite si Saint-Trond est dans le PO1 c'est pas parce qu'ils sont plus fort que les gros, mais parce que les gros ont étés moins forts qu'eux.
Et franchement si le Standard ne gagne pas de place européenne c'est pas juste Pauwels que ça va faire chier mais toute la Belgique mis à part les supporters de l'équipe qui ira à leur place.
C'est clair et net que ça me ferait chier de pas voir le Standard européen car eux peuvent rapporter des points mais restons un minimum logique. Zulte, Courtrai et St Trond n'ont pas démérité pour leur entrée dans les PO1. S'ils ont eu les points, c'est qu'ils méritaient d'y être. Ce n'est pas de leur faute si le Standard à pris 38 points sur 84 possible contrairement à ce que Pauwels dit. Si Genk et le GBA ont foiré leur saison, idem.

Il veut pas qu'on donne une wild-card à nos présumées grosses équipes non plus pour les PO1 ?

Le Standard peut encore être européen. Et s'ils se loupent encore, c'est d'abord en eux qu'il faudra chercher des responsables.
Citation :
Publié par sakuba
C'est clair et net que ça me ferait chier de pas voir le Standard européen car eux peuvent rapporter des points mais restons un minimum logique. Zulte, Courtrai et St Trond n'ont pas démérité pour leur entrée dans les PO1. S'ils ont eu les points, c'est qu'ils méritaient d'y être.
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'ils méritent d'y être, mais j'avoue que ça me fait chier d'avoir l'impression qu'ils vont les jouer sans autres ambitions que de ne pas se faire corriger par les 3 gros (déjà raté pour Zulte ça) encore en lisse. Parce que si c'est pour voir des St-Trond - Bruges à chaque journée, autant jouer les PO1 à 4
Genk s'impose 3-1 au GBA. Comme prévu, Genk et le Standard risquent de lutter pour la première place. J'ai regardé un peu le match, le score me semble logique.
Par contre je comprends pas trop comment le GBA est descendu autant en qualité de jeu alors qu'ils nous montraient de belles choses l'année passée. C'est dommage.
Citation :
ANDERLECHT Hier, Roger Vanden Stock a présenté la maquette de son nouveau stade de 30.000 places à la presse. “La moyenne en Ligue des Champions est de 42.000 spectateurs et en Europa League de 28.000” , dit-il. “On devait faire quelque chose, en accord avec la commune. Notre stade sera le stade de l’avenir, avec plusieurs nouveautés. Il sera magnifique et nous coûtera entre 40 et 50 millions. Il devra augmenter notre budget de plus de 50 % (NdlR : il devra donc être supérieur à 60 millions). Nous voulons construire l’extension en une phase de huit mois (NdlR : Anderlecht jouera au Heysel). La demande de bâtir sera introduite d’ici à quelques jours. Nous voulons certainement être prêts en 2013.”

Que faut-il encore savoir ?

30.000 places , toutes assises . Elles seront plus confortables, comme le veut l’Uefa dès 2010-2011 : elles auront un dossier de 30 cm, seront plus larges (60 cm) et il y aura 80 cm de profondeur pour les jambes.

Les places ne seront plus oranges , la couleur est à définir

une grande arche avec un grand écran (un media screen ) sera le visage du stade

La structure métallique sera recouverte par une tôle en aluminium produisant des effets de lumière

Le toit transparent permettra que le soleil atteigne le gazon

La 3e couronne, qui atteindra 43 m (aujourd’hui, le stade a une hauteur de 26 m) disposera de 11.000 places, mais puisque les places seront plus spacieuses, elles seront moins nombreuses

1.500 fans visiteurs pourront être présents au lieu de 1.000

des places appropriées pour personnes handicapées

Un plus grand fan-shop et un bar de 1.000 m²

40 % en plus de verdure autour du stade : des arbres vont cacher le nouveau parking de 1.880 places

Les prix dans la Tribune 1 seront plus élevés (le club vise surtout des petites et moyennes entreprises), les autres prix doivent encore être définis

Toutes les salles du stade actuel seront rafraîchies
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_103332.jpg

Il est pas mal du tout ce nouveau stade. Clair que c'est pas le stade de 45k prévu au heysel, mais a défaut de ne pas l'avoir, ils visent le confort ! Ca me plait moi
Il a vraiment l'air chouette ce projet. Surtout si on veut avoir de l'appuis d'autruis pour recevoir la CDM en 2014 . Bon et ben.. restes brugges à nous sortir un projet de stade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés