|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Facebook et vie professionnelle Que faire en cas de problème ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Ah j'avais pas vu, mais le post de malau illustre totalement ma pensée.
![]() |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
#220547 |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Modéré par Fioana² Non, ça c'est un groupe qui a été crée en réponse. L'élève incriminée dans le premier groupe est dans celui-ci, on peut même supposer que c'est elle qui l'a crée. C'est loin d'être un simple miss-clic. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Fioana²
Il ne s agit pas du groupe en question. Et en ce qui concerne le groupe, une partie a déja été présentée donc inutile de le chercher. D'autant plus, que ce n'est pas vraiment ce que je demande ![]() Merci a Malaul et a Aceadan |
![]() |
|
|
Modéré par Fioana²
Rien dit. |
![]() |
|
|
Citation :
Je reçois l'invit, je clique sans regarder, suite a qqlq réponses, ben je réponds tout en les mettant en garde. Je suis un professeur pas leur parent. Au fur et a mesure des messages je suis donc intervenu afin de faire cesser en vain la discussion |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon, je te conseille de la jouer franc (pas comme ici en gros, ne te pointe pas en disant "j'ai misclick c'était par négligence"), tant que tu prends pas le proviseur pour un con ça devrait passer. Modéré par Fioana² |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Amène la mère en question à l'entretien et fais la parler de ton intervention salutaire?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|