Calissøn |
Dernières publications

Impossibilité de vérifier les tuyauteries vu qu'elles sont accessibles par la cave, endroit 'interdit' par les locataires. Il f... Lire la suite

Bonsoir à tous les Joliens, Je me permets de poster ce sujet afin d acquérir toute information utile à mon problème =/ Je suis... Lire la suite

D'où, justement mon angoisse... Je ne sais pas ce qui m'attends. D'après la direction, le gros du problème est l adhérence du g... Lire la suite
La direction me l'a clairement fait savoir que c'est ce à quoi je suis le plus exposé...... Lire la suite
Je dirais que je ne suis pas bête au point de cliquer sur n importe quel lien A vrai dire, cette négligence est la première su... Lire la suite

Bonjour à tous les Joliens, Je me permets de poster ce sujet car je suis un peu dans un embarras professionnel suite à mes acti... Lire la suite

Je vois Petit Poney cette aprem, je vais le 'driller' un ptit peu ^^... Lire la suite

Ben c'est ce que je reproche un peu a Ptit Poney =/ Etant donné que c lui qui propose... je v qd meme pas tout prévoir, c pas ... Lire la suite

Bon ben ca semble compromis pour le 13 ><... Lire la suite

C'est pas tout ça, mais le 20 mars s approche PS : Je suis finalement libre le 13 ^^... Lire la suite
V voir avec Ptit Poney pour finaliser tout ça x)... Lire la suite

le 20 mars ca convient du monde :confus:... Lire la suite