Calissøn

Dernières publications

RSS
19 April 2012 à 17:13 - Discussion
Bonsoir, Après avoir DL la MAJ 1.2 sur mon pc portable, j'ai eu un écran bleu et depuis, mes graphismes SWTOR se sont netteme... Lire la suite
6 May 2010 à 21:11 - Messages
Impossibilité de vérifier les tuyauteries vu qu'elles sont accessibles par la cave, endroit 'interdit' par les locataires. Il f... Lire la suite
6 May 2010 à 18:19 - Discussion
Bonsoir à tous les Joliens, Je me permets de poster ce sujet afin d acquérir toute information utile à mon problème =/ Je suis... Lire la suite
28 March 2010 à 18:46 - Messages
D'où, justement mon angoisse... Je ne sais pas ce qui m'attends. D'après la direction, le gros du problème est l adhérence du g... Lire la suite
La direction me l'a clairement fait savoir que c'est ce à quoi je suis le plus exposé...... Lire la suite
Je dirais que je ne suis pas bête au point de cliquer sur n importe quel lien A vrai dire, cette négligence est la première su... Lire la suite
28 March 2010 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous les Joliens, Je me permets de poster ce sujet car je suis un peu dans un embarras professionnel suite à mes acti... Lire la suite
13 March 2010 à 09:19 - Messages
Je vois Petit Poney cette aprem, je vais le 'driller' un ptit peu ^^... Lire la suite
12 March 2010 à 16:22 - Messages
Ben c'est ce que je reproche un peu a Ptit Poney =/ Etant donné que c lui qui propose... je v qd meme pas tout prévoir, c pas ... Lire la suite
11 March 2010 à 19:35 - Messages
7 March 2010 à 19:43 - Messages
C'est pas tout ça, mais le 20 mars s approche PS : Je suis finalement libre le 13 ^^... Lire la suite
V voir avec Ptit Poney pour finaliser tout ça x)... Lire la suite
22 February 2010 à 21:58 - Messages

Jeux

Calissøn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calissøn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calissøn n'a publié aucune critique de jeu.