[WIKI]IRL : Charleroi - Belgium 4ever

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut tout le monde,

rien encore de très concret, juste l'envie d'organiser une petite IRL entre JoLien du côté de charleroi (enfin, si y'en a, au pire les Bxlois, Liegeois, bougez vous !).

Une petit sortie dans charleroi peut être marrant, je connais queqlues bons endroit, dont le bowling (why not?), ...

J'attends vos avis !

Date

6 - 13 - 20 mars?
16 -17 - 18 - 19 février ?

Qui Qui vient?

Ceux qui sont déjà sur place

- Petit Poney
- St-Thomas

Ceux qui viennent de 'hachement loin

-Chandler (Verviers)

Ceux qui sont pas sûrs

- Soulier Perdu (Verviers, ~Liège)
- Nyenor
-Calisson
- Shalf (si covoiturage, de Bruxelles)
- ZanteTsu (Namur)

Covoiturage

Chandler : Sauf imprévu, deux places libres au départ de Verviers

Que faire?

Ce que nous ferons

Manger et boire de la Jupiler

Propositions de ce que nous ferons

Bowling?
Dernières modifications :
(Voir) 09/3/2010 10:16:00 : Yaourt* (supprimation de moi.)
(Voir) (Comparer)11/2/2010 20:10:19 : Chandler (balise)
(Voir) (Comparer)11/2/2010 20:09:49 : Chandler (ajout)
Pour la date j'attends que plus de monde réponde, mais pendant les vacs de la semaine prochaine, c'est pas mal.

Le lieu on peut faire ça au bowling de charleroi, sinon le cordial à Gosselies voir un petit bar/autres. J'attends des propositions.
Mdr, ouais c'est clairement pas LA belle ville, c'est même vraiment moche. Mais bon, je passe quand même pas mal de temps dans cette ville et ses environs donc pourquoi pas. Tu comptais aller où à Charleroi?
Sinon, CHARLEKIIING STYYLE
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Mdr, ouais c'est clairement pas LA belle ville, c'est même vraiment moche. Mais bon, je passe quand même pas mal de temps dans cette ville donc pourquoi pas. Tu comptais aller où à Charleroi?
Y'a le bowling près du circus (je ne suis pas majeur, c'est mort pour moi le circus) qui à une ambiance assez cool. Après y'a pas mal de petit café assez chouette, aux alentours y'a quelques trucs à faire, je vais me renseigner plus en détails.

C'est clairement pas une ville pour trainer dehors pour admirer le paysage, c'est net. Note que y'a des beaux quartiers, mais pas dans Charleroi même.
Edit en haut : Owi. On en parle pas mal en cours. Sinon y'a ça :

Citation :
Publié par Chandler
On est obligé d'être Carolo pour venir?

St-Thomas viendra-t-il avec sa soeur?
Mais laisse ma soeur tranquille bordel

Vous pouvez me mettre sur la liste, je viendrai peut être !

Ahhh Charleroi...

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Euh... on ferait pas ça autre part finalement ?
T'inquiète, je m'entrainais au freefight à Machienne-au-pont (le pire coin de Charleroi), j'ai jamais eu de problèmes ! Mais bon, j'ai du apprendre le turque, ça aide !
Citation :
Publié par Petit Poney
ça serait quand même cool de montrer à Jol que Charleroi c'est n'est pas qu'un salle quartier, m'enfin
Comment, mais y'a des gens qui habitent au-delà du Ring ?

Dépendra de la date (pas là ce WE, et a priori déjà quelque chose de calé pour le 20), des transports toussa (Y'a un Thalys pour Charleroi ? un aéroport ?), mais pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés