Aller à la page... |
Aujourd'hui, un de mes comptes gmail a été hacké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'est arrivé à peu près la même chose, du coup j'ai changé mon mdp, avec mon code pour mon site bancaire, on sait jamais.
|
![]() |
|
|
Citation :
A ce propos, j'ai un lien intéressant sur le français qui a piraté tweeter, y'a un interview où il explique sa méthode : http://www.zataz.com/news/19125/Renc...e-Twitter.html En résumé, à la base il a piraté un compte email d'un employé de facebook en répondant à la question secrète. En faisant beaucoup de recherche sur la personne, il a pu répondre à la question. En général, vaut mieux éviter de remplir la question secrète. L'autre connerie qu'à fait l'employé de tweeter c'est que d'une adresse à l'autre, ses mot de passe variés très peu. Pour vérifier la solidité d'un mot de passe, utiliser ça : http://www.passwordmeter.com/ |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
&é"'(-è_ est vachement évident comme mot de passe mais il est classé dans le "very strong" à 100%. ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
J'utilise keepass pour les générer et les garder en lieu sur. Le problème est de se souvenir du pwd pour accéder à la DB, et de ne pas perdre la DB / le fichier clé associé à la DB.
Testez ce logiciel si vous avez un peu de temps, c'est difficile de revenir en arrière après. =) Concernant les questions secretes, j'avais l'habitude de les forger de moi même en mettant des réponses totalement aléatoires (du genre : zaetigapbràé_"('hé"z3Ydfgaob). Le souci c'est si on perds l'accès au compte en question, c'est assez la merdouille parfois. ![]() |
![]() |
|
|
On doit avoir le même hackeur... Ça me saoule plus parce que c'est mon adresse principale.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
p@m
![]() |
![]() |
|
|
Vous me faites peur, je me suis connecté et moi j'ai eu ça
![]() Faut que je fasse un test, parce que je me connecte souvent a partir de mon Gphone, c'est peut être pour ça. |
![]() |
|
Bon j'ai ma réponse, pour une raison que j'ignore, quand je me connecte de chez moi, ça m'indique ip indisponible, alors que par mobile, ça apparaît sans soucis
![]() |
![]() |
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Mais dans ce cas tu es obligé de faire du copié-collé, non ?
Ou alors tu arrives vraiment à te souvenir d'un code pareil ? |
![]() |
|
|
Il y a a des gestionnaires de mot de passe. Personnellement, j'utilise Kwallet.
|
![]() |
|
#220547 |
Attel Malagate |
|
La section "Dernière activité sur le compte" est accessible si gmail ne nous a pas signalé d'activité suspecte ? Parce que je ne la vois pas dans les paramètres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|