Faille sur les serveurs de la 2.0 (24 mars)

Répondre
Partager Rechercher
SYLFAEN
Faille sur les serveurs DOFUS 2.0 - Maintenance exceptionnelle à 16h10 et rollback à la sauvegarde de 12h Suite à la mise à jour des serveurs DOFUS 2.0 de ce matin, une faille est apparue qui permettait de valider en boucle une étape de la quête de l'Éternelle Moisson en recevant à chaque fois l'expérience de récompense.

Afin de corriger cette faille et d'effacer les abus qui en ont découlé, les 9 serveurs DOFUS 2.0 seront coupés à 16h10 et seront relancés avec la sauvegarde des données de 12h.

Les cadeaux d’abonnement et de loterie utilisés entre 12h et 16h10 seront rendus aussitôt.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par ChatMellow
C'est vraiment abusay j'avais droppé tous mon stuff 199 et des tutu à la pelle
J'espère qu'on aura plein de bonbons et de kamas
Toujours dans les bons coups toi
Citation :
Publié par kadde
C'est moi ou les rolback sont de plus en plus courant?
C'est toi, les serveurs 2.0 ont pas eu leur rollback pendant le week end noir. C'est des choses qui hélas peuvent arriver. On ne peut que blâmer les joueurs qui profitent tellement du bug qu'un rollback est nécessaire.
Citation :
Publié par Sinphou
C'est toi, les serveurs 2.0 ont pas eu leur rollback pendant le week end noir. C'est des choses qui hélas peuvent arriver. On ne peut que blâmer les joueurs qui profitent tellement du bug qu'un rollback est nécessaire.
Avant,enfin il y a 2 ans les rolback c'était tout les deux/trois mois pas tout les deux semaines.
Ya une période ou il y avait vraiment pas de rollback entre celle de maintenant et l'autre qui date ou on avait encore 5 bonbon de chaque a chaque rollback. En même temps en ce moment ankama gère pas mal de truc ... changement de serveur des serveurs. Migration etc... Enfin espérons que sa se calme
Citation :
Publié par kadde
Avant,enfin il y a 2 ans les rolback c'était tout les deux/trois mois pas tout les deux semaines.
Tu as loupé la période RollBacks de l'Île de Nowel alors. Cette période était mémorable.
Citation :
Publié par sra3m
c'est la que l'on voit qu'ils ne sont pas pret du tout
Citation :
Publié par lichen
We plan to make the full move to 2.0 for every server when the community is ready

Traduction:
"Nous prévoyons la migration totale des serveurs vers la 2.0 quand la communauté se sentira prête."

Citation :
Publié par Tipeur
Tu as loupé la période RollBacks de l'Île de Nowel alors. Cette période était mémorable.
Là yavait des gens qui avaient drop des tutus/pourpres a la pelle, :]
Citation :
Publié par diot
en même temps, avant les rollback, c'était 2,3 jours voir 1 semaine; là, un rollback de 4h, c'est beaucoup moins violent qu'avant.
Clair, c'est appréciable. Merci les sauvegardes régulières.
Avant que les choses ne se gâtent : vous avez parfaitement le droit d'exprimer votre mécontentement ou de "critiquer" Ankama, cependant, cela doit se faire de manière constructive, respectueuse des personnes et sans acharnement. Bref, dans les formes.

Vous êtes prévenus.
Citation :
Publié par Hobbo
Je remarque qu'il y a la plus part du temps des problèmes juste après une MaJ..
Citation :
Publié par Luto
pas d'effet de bord, pas d'effet de bord...
Fixed
Citation :
Publié par diot
en même temps, avant les rollback, c'était 2,3 jours voir 1 semaine; là, un rollback de 4h, c'est beaucoup moins violent qu'avant.
C'est pas tant les rollback qui me gene,mais le fait qu'ils ne soient pas objectifs.

"dofus 2.0 en decembre",en retard,lichen dit "nous sommes pret,nous attendons que la communauté soit prete" sur le forum anglais.Et là ils se plantent.
"tout les jeudi 10 nouveaux serveurs en 2.0!",ils en ont mit qu'un seul et celui-là bug.

Bref,ils se fixent des objectifs inatteignable,et,personnellement, je commence a en avoir marre des promesses sans suite.
Citation :
Publié par Caïus
Je suis entrain de lire le forum off anglais, sa gueule bien plus que chez nous pour la 2.0, eux ont compris les mensonges.
http://forum.dofus.com/en/general-di...ml#entry477935
Mon propos est un peu HS mais en parcourant en diagonale le forum off anglais je constate que ce forum fout la honte totale au forum off francophone.
Les messages sont correctement écrits. Ça part pas dans tous les sens et le sms ils ne connaissent pas (enfin presque)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés