[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
PC propre, Windows 7 64bits (j'ai peur que cela soit ça le problème), UK, PC directement relié à la box, pare feu ouvert pour le jeu.

Le seul truc que je peux pas checker c'est si il y a un pare feu sur le modem. Mais bon mes autres jeux et applications fonctionnent parfaitement.
Citation :
Publié par Shoot Me
Le seul truc que je peux pas checker c'est si il y a un pare feu sur le modem. Mais bon mes autres jeux et applications fonctionnent parfaitement.
Pour le 2142 je sais que j'avais dû enlever le pare feu du modem sinon j'avais exactement les mêmes soucis que toi. Et quand j'arrivais à me co à un serveur je me faisais kick dans les 10min.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais quand j'ai même j'ai vécu un moment magique juste avant la fin : une jeep me fonce dessus, j'arme le lance roquette et je tire. Je me fais écraser puis la jeep explose, et j'ai droit à la valse des scores pour un total de 310. Plusieurs morts, véhicule endommagé, etc... Bien funky
Malheureusement il me semble bien qu'on ne touche pas les points qu'on fait pendant qu'on est mort... Par contre les frags sont enregistrés.

(Exemple : 2 joueurs s'entretuent. Le premier à mourir touche reçoit juste le frag, 0 points. Le 2e reçoit le frag et les points.)

Autre exemple : un joueur meurt écraser juste avant de faire exploser le véhicule. Il est tout content de son sacrifice courageux, mais n'a pas fait de points, que les frags.
Citation :
Publié par -Joker-
Ben si tu ne trouve pas de ratios de ouf c'est un peu grâce à PB mine de rien.

Le logiciel en lui même est chiant et pose des problèmes quand il n'est pas rodé pour le jeu mais mine de rien il est quand même efficace même si il demande des mise à jours régulière.
Euh non c'est pas grâce à PB. :/

C'est juste qu'il y a tellement de joueurs sur le jeu actuellement, les tricheurs sont moins voyants car ils sont une extrême minorité dans la masse de joueurs clean.
Citation :
Publié par -Joker-
Ben si tu ne trouve pas de ratios de ouf c'est un peu grâce à PB mine de rien.
C'est aussi parce que le jeu ne s'y prête pas du tout. Si tu joues le jeu (et sur les FPS, c'est quelque chose d'extrêmement rare, il suffit une nouvelle fois de constater le nombre terrifiant de snipers) dans ce Battlefield, tu t'exposes énormément et donc ton nombre de mort s'en ressent forcément ainsi que ton ratio, sans parler du fait que les manières de mourir, les sources de danger sont infiniment plus nombreuses que dans la plupart des autres titres du genre.

Avoir un bon ratio sur Bad Compagny 2 n'est pas synonyme d'être un bon joueur, c'est même bien souvent le contraire.
Avec le nombre de petites croix gravées sur mon tube lance missile que j'embrasse à chaque fois que je descend un hélico, je peux t'assurer que il y a un paquet de trés trés bon pilotes d'apache qui arrivent à esquiver mes missiles avec un vol statique en straff droite/gauche et s'échapper en frolant les poteaux/batiments pour aller réparer plus loin.

Je joue sur pc evidemment.
Citation :
Publié par Kaname
C'est aussi parce que le jeu ne s'y prête pas du tout.

Avoir un bon ratio sur Bad Compagny 2 n'est pas synonyme d'être un bon joueur, c'est même bien souvent le contraire.
Je suis complètement d'accord, autant dans un vieux FPS old school à la unreal ou quake, ton ratio dépend directement de ton skill (enfin, juste en DM). Dans BF, jouer les objectifs de manière agressive, c'est accepter d'avoir un ratio bien plus mauvais qu'il ne devrait l'être en jouant pépère.

Hier avec mon snipe G3 + explosif améliorés + mun C4, j'avais un ratio d'environ 1, mais en ayant pété 4 des 6 objectifs, je me sens plus utile qu'un snipe avec un ratio de 3 qui campe sa colline.

D'ailleurs au passage, c'est un petit plaisir malsain le activer objectif -> poser 3 pains de C4 -> poser une boule -> attendre dans un coin avec un rire démoniaque.

Par contre, sont vraiment pourris les fusils de snipe. J'espérais en trouver un jouable au red dot... Font pitié par rapport à un bon fusil d'assaut ou une MG médic.
Citation :
Publié par Longshot
Avec le nombre de petites croix gravées sur mon tube lance missile que j'embrasse à chaque fois que je descend un hélico, je peux t'assurer que il y a un paquet de trés trés bon pilotes d'apache qui arrivent à esquiver mes missiles avec un vol statique en straff droite/gauche et s'échapper en frolant les poteaux/batiments pour aller réparer plus loin.

Je joue sur pc evidemment.
Faut pas exagéré. Je n'en ai jamais vu personnellement.

Mais je pense que ça doit être gérable en branchant une manette xbox, faut tester par contre (ce que je n'ai pas fait).
Citation :
Publié par Arendallan
D'ailleurs au passage, c'est un petit plaisir malsain le activer objectif -> poser 3 pains de C4 -> poser une boule -> attendre dans un coin avec un rire démoniaque.
Pareil mais version assault, de plus j'ai grenade a main illimité apres avoir fais pété le C4
Citation :
Publié par Elty

Mais je pense que ça doit être gérable en branchant une manette xbox, faut tester par contre (ce que je n'ai pas fait).
Le jeu gère les joystick non ? Si c'est le cas, le pilotage d'hélico est encore plus facile et puissant qu'à la manette.
Citation :
Publié par Elty

J'ai plus de place pour les croix sur mon tube et j'en ai jamais vu non plus des comme ça.

Faut qu'on se donne rende-vous sur un serveur avec des pilotes jolien, need voir ça
Citation :
Publié par Vitam
Bref, si y'a du JoLien qui veut jouer qu'il m'envoie un message je ferai de la place sur le serveur
ça m'intéresse
pseudo Ig : wildz
Perso la seule fois que je me suis retrouvé aux commandes d'un hélico c'était par erreur (pilote qui descend juste quand je monte), et sous le coup de la surprise, je me suis crashé dans les 10 secondes, montre en main.

Je trouve ça nul que yait pas une petite mission hélico dans la campagne, obligé de trouver un serveur vide pour s'entraîner j'imagine.
Aucun problème pour manier les hélicos au clavier ( en frolant les poteaux, et en esquivant les missiles comme sus-cité), le seul problème, c'est qu'avec une Apache etc, on ne peut pas tirer car le clique gauche est trop loin (deux mains sur le clavier)

bref, need un joy !
Citation :
Publié par Quint`
Perso la seule fois que je me suis retrouvé aux commandes d'un hélico c'était par erreur (pilote qui descend juste quand je monte), et sous le coup de la surprise, je me suis crashé dans les 10 secondes, montre en main.

Je trouve ça nul que yait pas une petite mission hélico dans la campagne, obligé de trouver un serveur vide pour s'entraîner j'imagine.
Prend des serveurs en mode Ruch et scouate l'helico si il est pas pris. ( en attaque )
Citation :
Publié par Vitam
Aucun problème pour manier les hélicos au clavier ( en frolant les poteaux, et en esquivant les missiles comme sus-cité), le seul problème, c'est qu'avec une Apache etc, on ne peut pas tirer car le clique gauche est trop loin (deux mains sur le clavier)

bref, need un joy !
Me semble que tu peux tirer avec la barre d'espace par défaut, au pire ça se configure dans les options.

Edit : /flex
Citation :
Publié par Vitam

bref, need un joy !
Faisable en appuyant sur Espace il me semble

edit : grilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés