|
Tu habites quel Pays? Tu joues en Wi-fi? Partage de connexion avec un frère en pleine puberté?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment bizarre ce problème du jeu qui se ferme tout simplement sans erreur sur la liste de serveur dispo. 3min après comme par miracle ça fonctionne de nouveau..allez savoir
![]() |
![]() |
|
|
Et moi je fonce avec du C4 àla main me faire exploser en kamikaze et j'aime ça aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir une vidéo sur youtube d'un pilote d'apache...hallucinante
![]() Tuto des hélicos version console C'est possible de conduire l'apache comme le gars le fait sur PC ? J'ai jamais rien vu de tel ![]() |
![]() |
|
|
Je vole à peu près comme sur la vidéo perso, en prenant peut être un peu moins de risque vu que j'ai pas envie de détruire mon hélico en voulant en faire un peu trop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Le jeu gère les joystick non ? Si c'est le cas, le pilotage d'hélico est encore plus facile et puissant qu'à la manette.
|
![]() |
|
|
Je suis la seule chèvre qui s'écrase inévitablement au bout d'une minute avec un hélico ?
![]() J'trouve ça tellement pas intuitif au clavier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Le BF Vietnam me manque de ce côté là. Les cartes vraiment bien grandes avec des avions et hélicos sur presque toutes les cartes....je trouvais ça vraiment immersif à l'époque.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|