[Actu] Journal des développeurs : le festival du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2010 à 13:34 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici qu'approche le retour des oiseaux enchanteurs, les petites fleurs entre les orteils des hobbits, les lapins dans les champs,... et surtout, le retour du festival du printemps ! Celui-ci arrive dans nos contrée ce mardi 23 mars et durera jusqu'au 19 avril.
Cette année, plusieurs nouveautés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vivement demain, voilà un petit moment que je n'ai pas œuvré pour embellir ma maison elle prend la poussière et il manque pas mal de déco.
Quand je vois les maisons de certains, je me dit que le housing est pas mal du tout dans LOTRO.
Citation :
Publié par GorothTur
Comme on dis, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle ...
On peut critiquer le housing de lotro, au moins il existe, et les MMO à le proposer sont pas nombreux.

Quand on veut faire la critique du housing, on sort un contre-exemple: SWG. Et c'est tout.
Citation :
Publié par Letho Kanes
On peut critiquer le housing de lotro, au moins il existe, et les MMO à le proposer sont pas nombreux.

Quand on veut faire la critique du housing, on sort un contre-exemple: SWG. Et c'est tout.
Y a doac aussi même si ça date ^^
Citation :
Publié par GorothTur
Comme on dis, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle ...
Je ne sais comment prendre ton commentaire, si tu pouvais être un peu plus explicite ça ferai avancer les idées de chacun.
bah j'avoue que j'ai souri à la même phrase que GorothTur
Ma référence personelle est VG pour son housing en monde ouvert, necéssitant la construction de la maison, puis le placement totalement libre des décos et sans chargement à l'entrée (donc voila, celui de Lotro, quoi ...) mais j'ai pas connu celui de SWG, que Letho cite plus haut, qui avait la réputation d'être très complet et flexible.

Content du retour du labyrinthe, le seul mini jeu que j'ai trouvé vraiment fun dans tous les festivals.
Everquest 2 en agencement intérieur assure pas mal aussi, placement libre etc...

Le housing sur lotro est déjà pas mal, comme dit Letho, il a le mérite d'exister.
Et puis il ne peut qu'évoluer dans le bon sens... Un jour...
Citation :
Publié par akko
Everquest 2 en agencement intérieur assure pas mal aussi, placement libre etc...

Le housing sur lotro est déjà pas mal, comme dit Letho, il a le mérite d'exister.
Et puis il ne peut qu'évoluer dans le bon sens... Un jour...
Dans l'état actuel, c'est plus qu'hypothétique.
Citation :
Publié par lolox
Y a doac aussi même si ça date ^^
Ca date, mais il est au final largement plus flexible et poussé que celui de lotro
Même en oubliant les marchands personnels (on a l'AH maintenant), les pierres de bind, les TP ainsi que les instruments de craft pour ne pas dépeupler les autres zones, l'ancêtre qu'est daoc offre un housing beaucoup plus complet.
Placement libre des objets (saufs outils de craft/vendeurs), possibilité d'upgrader sa maison, "jardin" totalement personnalisable grâce au placement libre, etc ...


Citation :
Publié par Harg
nan, en pause à ce moment là
Tu as raté un super truc, c'était vraiment marrant !

Sinon ce sera la première fois que je serais présent pour ce festival, qu'est-ce que c'est exactement que ce labyrinthe ?
Citation :
Publié par Dravel
Sinon ce sera la première fois que je serais présent pour ce festival, qu'est-ce que c'est exactement que ce labyrinthe ?
C 'est un vrai labyrinthe végétal, comme dans certains jardins ne france, avec une entrée, une sortie, et une vue bloquée pour ne pas voir le plan par au-dessus.

Y'avait quelque chose comme une dizaine de quête à accomplir à l'intérieur, toutes assez décalées et sympatoches, avec à l'extérieur un pnj qui offrait des récompenses de festival spécifiques, et un nouveau tonneau de la ligue des tavernes.
Citation :
Ma référence personelle est VG pour son housing en monde ouvert, necéssitant la construction de la maison, puis le placement totalement libre des décos et sans chargement à l'entrée (donc voila, celui de Lotro, quoi ...) mais j'ai pas connu celui de SWG, que Letho cite plus haut, qui avait la réputation d'être très complet et flexible.
ayant joué aux 2 je peu sans null doute dire que dans VG on ne pouvais pas placer des maisons la ou l'on voulais, (il y avais des zones constructibles achetable), alors que dans SGW (starwargalaxy) on pouvais poser la ou on voulais sa maison (heing les JEDI du debut qui se balladaient avec leur maison et des qu'il se sentais traqués par des bh (bounthy hunter) sortaient leur maison et allais s'y refugier ^^=> dédicace khron ^^)

le housing de swg etait, et restera le meilleur pendant un bon bout de temp je pense. a tel point que des concours de deco etaient organisés sur des themes differents

http://starwarsgalaxies.station.sony...es.vm?id=80004
http://swg.wikia.com/wiki/Housing

http://starwarsgalaxies.station.sony...p;month=122007

cordialement

khepri
Bonjour,
Citation :
Publié par Sylindor
je crois qu'il y aura le cheval du concourt américain, c'est que qu'il me semblait en tout cas avoir vu du serveur test
Je ne sais pas si le cheval est un de ceux du concours, mais l'aubère azuré que l'on peut obtenir est magnifique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés