[Actu] Journal des développeurs : le festival du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Bien: la quantité de choses à faire; Y'a jamais eu autant de mini-jeux.

A améliorer: les quêtes de fleurs, bof...

A noter: les mecs ont déjà planté un PNJs qu iéchangerait des trucs pour les frères de la confrérie de la cervoise
Écraser des musaraignes pour gagner des nains de jardins à coller devinez où? Dans mon jardin.^^

Ou bien encore éventuellement gagner un énième dada, qu'il est trop mignon, aussi mimi que mon troisième lapin de collection. Etc...

Brèfle, ce n'est pas à proprement parler le genre d'event qui m'emballe. Ca manque un peu d'épopée tout ça dirai je.
Citation :
A noter: les mecs ont déjà planté un PNJs qu iéchangerait des trucs pour les frères de la confrérie de la cervoise
C'est sûr que si y'a déjà des gens qui sont "Connaissance" chez les Nains des tavernes au bout de quelques heures, j'imagine sans peine que, de même et par exemple, le moindre end game puisse sembler "répétitif" à d'autres....
Faudrait tout de même des fois voir aussi à se poser des questions sur son comportement de joueur, au lieu de reporter trop souvent, "confortablement" je dirais, ses frustrations de consommateur sur un "manque" ou un "raté" du contenu proposé.
Je veux pas jeter de pierre, simplement signaler qu'on voit parfois le vase aussi plein qu'on veut bien qu'il soit. Un "équilibre" se décrète pas par un deux ex machina omnipotent, c'est une construction mutuelle. Rendons à Turbine les épines qu'il mérite, et aux joueurs les leurs.
Énormément à faire en effet, heureusement le festival dure plus d'une semaine
Et oui les fleurs c'est rébarbatif

En revanche les gâteaux ou le flacon de dragon sont sympas
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je n'ai pas très bien compris ton message précédent (l'heure sans doute).

Pourrai-tu reformuler s'il-te-plaît?
C'tait par rapport à ceusses qui sont déjà Connaissance chez les Nains des tavernes (puisqu'il faut être au moins ça pour interagir avec les PNJ idoines, et donc savoir qu'ils sont buggés).
Non pas par rapport à toi, cher Letho.
Mouais, enfin ça reste encore du farming comme la quasi totalité du jeu depuis quelques temps. Rien de vraiment emballant par rapport aux opus précédents.

J'aimerais un peu plus d'originalité pour que chaque festival soit différent des autres et non pas un copier/coller. Alors certes il y a quelques nouveautés, mais je les trouve quasi identiques à ce qui a déjà été fait.

Et pour le fun des mini-jeux, je dois dire que certains m'énervent (les fleurs, les réputs à monter), d'autres me laissent indifférent (le labyrinthe).

Bref, j'attend toujours de voir un vrai festival original avec des récompenses dignes de ce nom, et surtout de vraies nouveautés qui ne se contentent pas de rester dans le classique farming et allers/retours.
Citation :
Publié par CyrusII
C'tait par rapport à ceusses qui sont déjà Connaissance chez les Nains des tavernes (puisqu'il faut être au moins ça pour interagir avec les PNJ idoines, et donc savoir qu'ils sont buggés).
Non pas par rapport à toi, cher Letho.
Au moment où tu l'a dis, c'était strictement impossible .

Puisqu'il faut 10000 points, que les quatre quêtes en rapportent 3600 au total (900 chacune) avec un cooldown de 8H... et que le festival a démarré à 11h.

Mais ceci dit ton propos n'est pas faux pour autant.

EDIT: @ dragon: les mini-jeux t'énervent, le laby tu t'en fous... ya encore les courses de chevaux et les musaraignes. Crache pas dans la soupe, c'est quand même le festival le plus complet qu'on ait eu depuis longtemps, surtout que les mecs peuvent pas inventer masse de trucs vu le code et le moteur 3D vieillissant.
Citation :
Publié par Letho Kanes
c'est quand même le festival le plus complet qu'on ait eu depuis longtemps, surtout que les mecs peuvent pas inventer masse de trucs vu le code et le moteur 3D vieillissant.
D'accord avec toi, il faut souligner l'effort de l'équipe, un nouveau jeu (les musaraignes), et un nouveau (et magnifique ) cheval en cadeau.

Je vous ai dis que le cheval aubère azuré était superbe? mes 3 perso l'ont déjà
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre

Bref, j'attend toujours de voir un vrai festival original avec des récompenses dignes de ce nom, et surtout de vraies nouveautés qui ne se contentent pas de rester dans le classique farming et allers/retours.
Tout à fait d'accord !

Ce festival est à l'image de Lotro pour le moment.

On à pas d'idées, alors on fait farmer les joueurs, ça les occupera ...

--> Escarmouches, traits, festivals, réputs, ...

Je suis sur ce jeu depuis la release, et si il n'y avait pas les soirées raids en conf, je me serais barré depuis lgtps !
Me suis bien marré hier a faire de l'équilibre sur une barrière, complètement bourré (bah oui, quand tu tombe faut reboire une choppe !)
Et j'ai gagné un beau tonneau plein de bière pour chez moi

Et une course de chevaux en ayant pas désaoulé, bin c'est tendu

Pas eu le temps de faire d'autres choses pour l'instant
Citation :
Publié par Letho Kanes
EDIT: @ dragon: les mini-jeux t'énervent, le laby tu t'en fous... ya encore les courses de chevaux et les musaraignes. Crache pas dans la soupe, c'est quand même le festival le plus complet qu'on ait eu depuis longtemps, surtout que les mecs peuvent pas inventer masse de trucs vu le code et le moteur 3D vieillissant.
Puis sans défendre absolument LOTRO (ce dont je me garderai bien !), au moins il y a des events corrects. Il me semble qu'en plus il y a volonté de redresser la barre ces derniers temps, les events de l'année passée ayant été plus pauvres.

Pour le fun, et je remercie ton "code et le moteur 3D vieillissant" qui m'a fait penser sournoisement à ça, sur un jeu au code tout neuf et au moteur 3D récent (ca ne retire rien de la validité de ta remarque, hein, c'est juste mon esprit qui a déraillé sur une voie secondaire !)
Voir le dernier "event" sur Aion ici. Lire les commentaires sur la triste réalité à partir de la page 3
moi je trouve ce festival bien sympa et le cheval plutôt joli..

en revanche j'ai un problème quand à son acquisition.. je suis sans doute pas bien doué mais je ne trouve pas comment avoir un "document attestant de la propriété d'un cheval". pouvez vous m'éclairer? merci
Citation :
Publié par Harg
Pour le fun, et je remercie ton "code et le moteur 3D vieillissant" qui m'a fait penser sournoisement à ça, sur un jeu au code tout neuf et au moteur 3D récent (ca ne retire rien de la validité de ta remarque, hein, c'est juste mon esprit qui a déraillé sur une voie secondaire !)
Voir le dernier "event" sur Aion ici. Lire les commentaires sur la triste réalité à partir de la page 3
Enorme le lien, ça en dit long^^
Citation :
Publié par sh4k44l
je ne trouve pas comment avoir un "document attestant de la propriété d'un cheval". pouvez vous m'éclairer? merci
C'est pas un parchemin à acheter au dealer de chwaux à la ferme ? (entre 1 et 2 po je crois)
Citation :
Publié par Elixe
C'est pas un parchemin à acheter au dealer de chwaux à la ferme ? (entre 1 et 2 po je crois)
Exact, mais il te fera un prix d'ami si tu as déjà la compétence ... Quelques PA suffiront...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés