pas fana de la téléportation non plus, en tout cas pas partout. c'est le premier truc qui m'a fait tiqué.
Sur le site officiel il me semble qu'ils parlent d'effets secondaires après téléportation qui demande d'attendre un certain temps avant de pouvoir se re téléporter.
j'espère juste qu'il n'y a pas de téléporteur dans les villes, comme ff11 en fait  avec juste quelques points de téléportation dans le monde comme DEM et MEA, mais sans devoir dépendre de la bonne volonté d'un mage blanc
j'ai pas joué bcp au 11, mais j'ai adoré quand j'ai voulu aller à Jeuno alors que j'étais niveau 12. je suis parti de Windurst à pieds vers le nord, mais je me suis fait repéré par un méchant "vélociraptor bleu" à Sauromugue Champaign  après une longue longue marche. c'est rageant alors qu'on est dans la dernière région à traverser ... mais comme je n'avais pas de carte...
Finalement je suis allé à Mhaura, prendre le bateau pour Selbina, marché, marché marché, sans se faire repéré par les gobelins et autres tortues guadav, suivit d'un passage un peu tendu dans les marais de Pashhow ou l'avant poste n'était pas aux mains d'une des Nations, et enfin, après la loooongue traversée des champs Rollanberry je suis suis arrivé où je voulais. tout ça pour rien au final, mais qu'est ce que ça fait voyager
J'espère retrouver ce même genre de sensation avec le 14, et cette fois dépasser le niveau 32
|