Final Fantasy XIV Online: Casual, halte là?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harjet
Pas vrai, il ne paiera pas 2 fois plus. La taxe est un pourcentage du prix de vente. Mettre en vente 2 objets ne te fais pas payer "2x" plus qu'un joueur avec 1 seul objet.

Par contre mettre en vente un objet "2x" plus chère qu'un autre te fais effectivement payer "2x" plus de taxe.

Donc un joueur qui vend 1 objet avec une taxe de 100 paiera "plus" qu'un joueur qui vend 3 objets avec taxe de 5 sur chaque.

Pas d'inégalité dans ce système.

D'où viens l'info ? Car en toute logique, il y aura une taxe comme surement sur le XI (jeuno - portes blanches).

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Un mec qui joue 1 heure va drop un item qu'il va revendre 100 gils, tu met 10% de taxe, il va donc payer 10 gils de taxes.
En face tu met un mec qui joue le double, donc reçois le double d'item, il va donc avoir 2 items à revendre 100 gils chacun, tu met 10% de taxe, bah il va payer 20 gils de taxes, donc le double.

Donc le système de drop est juste, pas besoin de faire un truc dégressif pour avantager les casuals, ça serait absolument scandaleux.
Citation :
Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Un mec qui joue 1 heure va drop un item qu'il va revendre 100 gils, tu met 10% de taxe, il va donc payer 10 gils de taxes.
En face tu met un mec qui joue le double, donc reçois le double d'item, il va donc avoir 2 items à revendre 100 gils chacun, tu met 10% de taxe, bah il va payer 20 gils de taxes, donc le double.

Donc le système de drop est juste, pas besoin de faire un truc dégressif pour avantager les casuals, ça serait absolument scandaleux.
Oui, j'avais pas compris ça.

Tu as raison, aucune raison de mettre des bonus ou malus sur les drop pour avantager tel style de jeux ou tel autre. Ce serait effectivement ridicule.
Par contre, verrons-nous le retour de la patte de lapin, du trèfle à 4 feuilles et de l'oeuf chance ? On ne sais jamais, au cas où ça améliore le drop
Citation :
Publié par Ithildin®
AU point ou en est...y deja beaucoup trop de messages en nda break sur les autres posts et l'open arrive le nda va tomber d'ici quelques jours donc bon on se retient de facon legere on va dire...
Haha ça fait plusieurs semaines que j'entends que le NDA n'a plus lieu d'être, qu'il va tomber dans quelques jours, etc etc...
Au final il est toujours d'application, ça fait peur

Tout ce que ça entraine ce sont des spéculations infondées, des gars en transe en apprenant ce genre de chose, même prêt à annuler leur précommande sur ces choses infondées, ça aussi ça fait peur

Au final ça me fait tout de même bien rire, il suffit juste d'attendre, la patience est une vertu...
ouais sauf si on est RDM

> je sors
World of Warcraft - Phantasy Star Universe
Star Wars The Old Republic
Phantasy Star Online 2
FFXIV - FFXIV ARR
Etc.

128bits Club
Je trouve cela un peu normal que des missions importantes se fassent en groupe.
je me vois pas en train de tuer un gros méchant en solo. Ca ferait pas FF. Ca ne serait pas non plus "dans la norme des choses en mmo". Le solotage est impeccable pour ceux qui aiment xp seuls, qui ne peuvent pas jouer en groupe pour diverses raisons ou qui attendent d'aller en groupe (ce qui n'était pas permis dans le 11). Pour le reste, je trouve qu'il faut une bonne vieille "party" des familles pour tuer et looter des vilains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés