Wow et Tera : similitudes et différences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombremmo
à vos commentaires ! celon vous combien d'abonnées pour TERA ?
OVER NINE THOUSAND !

12 millions de compte WoW créer c'est pas beaucoup si on compare avec le nombre d'offre d'essai gratuite balancé tout les mois, et le fait que plus de la moitié des joueurs soit en chine...
Des graphiques avec une échelle correcte et de vrai paramètre serait plus concret que ses merdes qui ne représente rien, mais on ne peut pas blamer un brainlimited comme sombremmo de vouloir déguiser un post de fanboy en faux débat
Citation :
Publié par Talgarras
Certains disent ici et là que TERA sera le mmo qui aura le plus d'impact après "la vague de wow" ...

Phrase déjà entendu beaucoup de fois pour d'autres production ^^. Toujours est-il que c'est vraiment tout le mal que je lui souhaite.

Cela me rappel une réunion organisé par les grands pontes du monde mmo il y a quelques mois maintenant pour comprendre et essayer de voir comment détrôner WoW. Après quelques jours de débats, ils en étaient arrivés à la conclusion que ce n'était pas possible lol ^^.
Voici le 1er post du topic .
C'est difficile de trouver mieu puisque le secret est roi c'est bien connu .
Mais si ta d'autre graphique je suis preneur .

Les créateurs de jeu donne souvent les chiffres qui les interressent : abonnées , abonnées actif , souscriptions .

Je suis d'accord avec toi : il y a bien moin d'abonnées actif que de personne ayant souscris un abonnemment , sans parler des compte de bot qui sont des " joueur fictif " .
Par contre , j'ai pas réelement compris ce que tu voulais dire avec " sans compté que la moitié son chinois " . Ils ne faudrait pas compter les abonnées venant de chine celon toi ? ca ma l'air un peu raciste tout ca .
Citation :
Publié par Sombremmo
C'est difficile de trouver mieu puisque le secret est roi c'est bien connu .
Mais si ta d'autre graphique je suis preneur .

Les créateurs de jeu donne souvent les chiffres qui les interressent : abonnées , abonnées actif , souscriptions .

Je suis d'accord avec toi : il y a bien moin d'abonnées actif que de personne ayant souscris un abonnemment , sans parler des compte de bot qui sont des " joueur fictif " .
Par contre , j'ai pas réelement compris ce que tu voulais dire avec " sans compté que la moitié son chinois " . Ils ne faudrait pas compter les abonnées venant de chine celon toi ? ca ma l'air un peu raciste tout ca .
LaL, ba alors kryed on n'aime pas les chinois ? C'pa bien ça... A moins que ça soit encore une fois le kikou du dessus qui ne comprend rien a ce qui ce passe ici...
Citation :
Publié par Sombremmo
Mais lol xD ketecon.
Tu n'as pas l'impression que mis à part WoW les MMOs concurrents qui sont sur les graphiques ne sont pas distribué en chine ?....
Avoir un vivier potentiel en plus de 1.300.000.000 joueurs ca compte un peu imo...
Et d'ailleur si Aion atteint les 4 millions c'est bien grace à la chine encore une fois.
Citation :
Publié par Sombremmo
Lolz you made my day thanks
Citation :
Publié par Sombremmo
( wow est sur le tableau des subscription , le sujet est wow vs tera ,
il s'agit d'estimer celon vous et pour ceux qui veulent participés , combien d'abonné tera pourrait avoir !)
*ne voit toujours pas le rapport avec le sujet de départ....*

Les similitudes et différences entre deux jeux ne se portent pas que sur le nombre de joueurs...
tu attends quoi? Un joueur voulant que Tera s'en sorte dise 12M, et qu'ils soit descendu en flèche par des fan boy de Wow?

Alors Wow apparait sur un graphique,tu vas sortir tout et n'importe quoi pour justifier la suprématie de ce jeu?Y'a dofus aussi..tu veux un sujet sur Dofus versus Tera?

Le débat part n'importe comment...
Citation :
Publié par Kreyd
Mais lol xD ketecon.
Tu n'as pas l'impression que mis à part WoW les MMOs concurrents qui sont sur les graphiques ne sont pas distribué en chine ?....
Avoir un vivier potentiel en plus de 1.300.000.000 joueurs ca compte un peu imo...
Et d'ailleur si Aion atteint les 4 millions c'est bien grace à la chine encore une fois.
Ouaip j'ai était con
c'est clair que ses graphiques représente pas grand chose finalement si les concurents sont pas représenter en chine
Oua, je sais pas si ce graphique est bien véridique, mais la tole de warhammer...je pensais pas que c'etait a ce point

Me demande le sentiment qui te traverse quand t'es chef de projet que tu vois que ton jeu a perdu 2/3 de ses 800k abonnés en 2 mois...
humph à chaque fois que quelqu'un ramène des graphiques du nombre de joueurs ça part en cacahuète. Faudrait peut être arrêter de trop fonder ses arguments/opinions sur ce critère qui ne veut pas dire grand chose...

J'aimerais bien que TERA ne suive pas le même chemin que Aion (le point commun entre les deux pour le moment c'est les devs, au même moment de développement du jeu, qui n'ont que le mot "occidentalisation" à la bouche) pour la simple et bonne raison que trop s'inspirer de papy WoW c'est attirer une population qui va pleurnicher principalement sur l'open pvp et le grind.

Et accessoirement pas mal de gens qui savent pas s'exprimer correctement mais bon hum, c'est plus trop propre à WoW y en a malheureusement partout maintenant... :X
Citation :
Publié par JNH
humph à chaque fois que quelqu'un ramène des graphiques du nombre de joueurs ça part en cacahuète. Faudrait peut être arrêter de trop fonder ses arguments/opinions sur ce critère qui ne veut pas dire grand chose...

J'aimerais bien que TERA ne suive pas le même chemin que Aion (le point commun entre les deux pour le moment c'est les devs, au même moment de développement du jeu, qui n'ont que le mot "occidentalisation" à la bouche) pour la simple et bonne raison que trop s'inspirer de papy WoW c'est attirer une population qui va pleurnicher principalement sur l'open pvp et le grind.

Et accessoirement pas mal de gens qui savent pas s'exprimer correctement mais bon hum, c'est plus trop propre à WoW y en a malheureusement partout maintenant... :X
T'as de beau yeux tu sais
Je suis pour la fermeture de ce sujet T_T

Sans me sentir complètement coupable, à la base mon post était une réponse à un ancien topic disparu et renommé pour l'occasion "WoW vs T.E.R.A", une réaction et une constatation de ce que j'avais pu lire, voilà l'origine de mon post, rien de plus.

Je n'ai jamais voulu lancer un tel débat entre ces deux jeux (je suis plutôt contre ce genre de débat), surtout que l'un deux n'est pas encore sorti, que nous n'avons pas encore toutes les informations nécessaires à son sujet, et surtout que ce type de débat ne sert hélas pas à grand chose (ou du moins ça n'amène jamais bien loin).

Bref
Tu dis ne pas avoir voulu lancer ce débat ni en aimer ce genre,peut-être...en attendant,le titre est bien explicite...

Mais tu devais peut-être le savoir dorénavant, qu'à la simple vue de "wow" dans un titre,et le topic était voué à l'échec.
Entre les "hate boys" et les "fan boys",la guerre fait rage...
Tous ces débats de comparaison entre un jeu en cours/nouveau/ancien/ et Wow, deviennent pénibles...non?
Citation :
Publié par Arnelin
Tu dis ne pas avoir voulu lancer ce débat ni en aimer ce genre,peut-être...en attendant,le titre est bien explicite...
Non le post est à l'origine un HS, que Daynos à renommer
Oui ça faisait 2 ou 3 fois qu'un mini débat WoW / Tera émergeait en Hors Sujet d'autres sujets. J'ai donc fini par diviser un de ces autres sujets pour en faire 2 distincts, et c'est moi qui ait nommé ainsi ce fil de discussion. J'ai considéré que de toute façon, un jour ou l'autre, ce débat allait avoir lieu. Tout comme il reviendra dans 3 ou 4 mois...

Finalement c'est presque par hasard que Talgarras se retrouve être l'auteur présumé de ce sujet. Alors qu'en fait, l'auteur, c'est moi .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Finalement c'est presque par hasard que Talgarras se retrouve être l'auteur présumé de ce sujet. Alors qu'en fait, l'auteur, c'est moi .
Quel troll ce Daynos il fait des topics WoW vs TERA pour ramener du flood sur sa section !
on vera un jour un mmo qui détrônera wow j'en suis sur mais sa arrivera quand les gens qui créer un jeux penserons fric après le jeux lui même actuellement ce n'est pas le cas. le but d'un jeux est de ramasser le plus d'argent il le créer a moitié a la rache des truc simple sont oublier. la sortie d'un mmo est acompagné du mot profi et non du (des) mot faire un jeux pour le plaisir des joueurs (et par la même occasion leur tirer un peu de sous )

mais il faut avouer que wow a été (je dis bien a été) un grand du mmo vanilla étais super,peut être un peu trop axé nolife quand même à mon gout atteindre le meilleurs grade pvp c'étais simplement de la folie xd et très peu de personne on finie le pve hl, (pour cela que bc étais un peu plus approprié pour moi, APRÈS chacun sa vision des choses) mais il est devenue facile. même si il y a des hf du hardcore ect c'est juste histoire de dire on a fait un truc dur. OU est donc passer le plaisir de down un boss de fin de raid c'est cela en fait qui a disparue. lorsque j'ai down kt sur lk la première fois ba voila je l'ai down, en même pas 2 semaine a tous casser j'ai pas ressentis ce moment de plaisir que j'ai eu en down le vash, kt archi. (je parle pas de vanilla comme les twins ^^)
Citation :
Publié par modruik
on vera un jour un mmo qui détrônera wow j'en suis sur mais sa arrivera quand les gens qui créer un jeux penserons fric après le jeux lui même actuellement ce n'est pas le cas.
Perso je compare WoW à WII FIT, c'est le même publique visé et les résultats son identique
Le CONsommateur est une brave bête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés