Seeg

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 20:57 - Messages
J'approuve, Wow a été mon premier mmo, et étant donné que ceux testés ensuite ( warhammer, aion ) n'arrivait pas a sa hauteu... Lire la suite
En meme temps c'est pas comme si j'avais dit "mon approche du jeu se situe entre une approche Cartésienne et empirique du pl... Lire la suite
26 mars 2010 à 19:35 - Messages
Oua, je sais pas si ce graphique est bien véridique, mais la tole de warhammer...je pensais pas que c'etait a ce point :eek: ... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:09 - Messages
ha mais je parle pas que des fan art, jpeux aussi te parler des mangas que je vois a la fnac et qui se ressemblent tous a 95% o... Lire la suite
Je pense que tu as en partie raison et que ya surement des perles au japon qui sont pas traduits. Apres c'est vrai que j'ai ... Lire la suite
J'ai citer ces deux themes parce que c'est ce qui me parraissait le plus criant et le plus connu de tous, mais j'ai aussi pa... Lire la suite
24 mars 2010 à 19:39 - Messages
c'est ptetre une MST qui sait ? Nan serieux j'ai été passionné par la culture japonaise pendant longtemps, je l'aime touj... Lire la suite
24 mars 2010 à 18:49 - Messages
Tu peux développer en donnant des exemple ? ca m'interesse ( vraiment ) ;) Moi j'ai connu le Mmo avec wow, meme si étant p... Lire la suite
Putain mec c'est ouf comme tu consideres tes gouts comme des dogmes et comme tu méprises l'avis des gens, m'enfin. Quand je pa... Lire la suite
C'est dingue je te pose 2 fois la question, car j'admet volontier que wow (que je ne vénere pas) n'est pas THE BEST, je te dem... Lire la suite
23 mars 2010 à 23:04 - Messages
Les coréens ( et les asiatiques en général ) savent vraiment dessiner : OUI Les Les coréens ( et les asiatiques en général ) s... Lire la suite
23 mars 2010 à 22:18 - Messages
Y a des mecs skilled et/ou nostalgique de bf2, enfin qui sont capables de jouer team qui veulent tater du BC2 ?? Chui niveau 25... Lire la suite
22 mars 2010 à 16:05 - Messages
Alors pour récapituler : Si vous voulez faire une biatch : - Vulgaire, faites une castanic - Romantique, fa... Lire la suite

Jeux

    Seeg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seeg n'a publié aucune critique de jeu.