Le flood et les attaque personnelles , c'est pour les gosses .
Pourtant à en lire les commentaires précédents , ce sont ces meme gosses qui reproche à wow d'avoir une communauté de kévin .
n'apporter aucun argument constructif ca te raproche + du kévin que moi qui pourtant à joué à ce jeu un nombre d'heure hallucinantes .
Pour moi , que wow tourne sur beaucoup de becane n'est pas un argument : j'aurais préférer une mise à jour graphique importante à chaque addon.
Mais si vous aviez lu entre les lignes , j'ai comparé le fait que sur d'autre AAA comme aion , en solo je pouvais jouer full détail mais en pvp de masse je devait jouer full mini , sans parler des lag .
Si je dois comparer un jeux avec des graphisme et un charadesign coloré 100% du temps ou un autre avec des graphisme aboutti voir poussé 50% du temps , la différence n'est pas si énorme .
ce qui ma plus dasn wow ? la facilité ?
pas vraiment . Ca n'avait rien de facile de réunir un full SET avant la sorti d'un nouveau " tier " , quand 5 personne de ta classe était présente chaque soir de raid .
Ca n'avait rien de facile d'être rang 14 sur un jeu autant joué des sa sorti
ca n'a eu rien de facile d'être 1er de son CDb en arène et de garder le titre , ni de devoir s'adapté au up et nerf continuel .
Ni de réussir les meilleurs haut faits du meilleur donjon en cours.
La facilité est présente pour celui qui la recherche : ne faire que du pve , ne pas faire de haut fait , farmé les bg mais pas dépasser 1500 en arène .
Quand je dis que wow offre du contenu pour chaque type de joueur , qu'est-ce que tu n'a pas compris dans cette phrase ?
wow offre du contenue pour le débutant , pour ceux qui aime pve , du pvp :
des bg / des arenes / du " bg ouvert " / des combat de véhicule ( cté bof bof mais bon , ca à le mérite d'exister ) / du pvp ouvert meme si les joueurs sont conviés à se battre en " instance " pvp ca existe et existera toujours! des duel , des event régulier , des adon pour customisés son interface comme on le souhaite , heu ,, je continue ? la liste est longue comme mon bras et j'en oublie bien + encore .
quel mmo se targe d'en offrir autant finalement ?
Aion , est trés beau , mais en 3 mois j'ai TOUT FAIT . Oui , j'ai tout fait casiment .
J'ai réunis le meilleur stuff pve , fait du pvp ( ou plutot, farmé une zone pvpve) et j'ai était trés bien classé ,, j'ai pas réunis 800 000 pts pour être général ni fait de rang S à dark poeta mais il m'aurais suffit defarmé , farmé et encore farmé
Moi ca m'emmerde de farmé , ca m'amuse pas . Comme ca m'emmerde le RvR , être un plot dans une masse , rien de + qu'une simple unité c'est emmerdant à souhait je prefere encore jouer à un RTS .
wow à le mérite d'offrir du CONTENUE , chose que certaint ont du mal à comprendre .
Pourtant , je le répete j'ai pas envie de passé pour un" pro wow " : j'ai arrêter , j'ai plus envie d'y jouer et j'espere maintenant que des jeux comme Tera , C9 ou blade'n'soul feront mon bonheur .
|