Ashryu

Dernières publications

RSS
16 December 2019 à 17:17 - Messages
Quiz de la viande maturée? même technique?... Lire la suite
14 July 2011 à 04:40 - Messages
Merci pour vos réponses, J'y vois un peu plus clair désormais.... Lire la suite
13 July 2011 à 18:53 - Messages
Merci pour ta réponse, Tu penses que je pourrai l'intégrer à une config moyen de gamme d'ici un an sans soucis dans le cas de ... Lire la suite
C'est bien un E6600, sinon, il y a un moyen de remédier au problème du port sans changer de CM? Et comme demandé avant cet CG ... Lire la suite
13 July 2011 à 06:07 - Discussion
Bonjour, Je vous explique ma situation donc voila; Mon alim a claqué, afin de pouvoir garder celle-ci en cas de changement de c... Lire la suite
29 March 2010 à 18:58 - Messages
C'est sur que si tu aimes le pve, il est pas si mal que ca WoW. :rolleyes: Perso j'ai accroché à Daoc avec la bêta, qui nous... Lire la suite
27 March 2010 à 20:01 - Messages
Tu as du en voir que le pve alors, l'une des chose les plus importante dans Daoc c'est le placement et ce pour n'importe quel... Lire la suite
25 March 2010 à 05:11 - Messages
On a pas du jouer au même jeu alors... RvR est un terme qui ne s'applique que à Daoc (et à War) étant donné que Mythic en dé... Lire la suite
23 March 2010 à 19:18 - Messages
Dark fall online il me semble, sinon Daoc ca marche encore aux US le serveur à des piques jusqu'à 2500 joueurs je crois... Lire la suite
23 March 2010 à 14:18 - Messages
C'est pas les bgs qui ont fait planter war? ah bon j'ai toujours cru :rolleyes:... Lire la suite
23 March 2010 à 14:16 - Messages
Plus on en voit, plus ça vend. Nous allons de plus en plus vers une société de voyeur, en bref on désévolue vers une société p... Lire la suite
Non en effet ^^... Lire la suite

Jeux

Ashryu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashryu n'a publié aucune critique de jeu.