Le E6600 a beau être clairement dépassé (tout processeur qui a 2 core est, pour moi, dépassé dans le cadre du jeu), il reste capable de faire tourner correctement bon nombre de jeux. En tout cas, il est bien plus capable que ta carte graphique. Certes un must à l'époque, elle est désormais clairement dépassée.
Une carte graphique type HD6770 ou HD6750 améliorerait clairement ta machine pour jouer. Au delà, la taille de l'écran et la faiblesse du CPU constitueront une bride telle qu'une carte graphique plus performante risque bien d'être sous exploitée.
Concernant l'alimentation, notre série de référence actuelle est la série Antec HCG. Une HCG 520W est capable de tenir toute config joueur raisonnable sans problème. (Par raisonnable, j'entends pas de CG @ 300W)
Concernant l'overclocking, tu gagnerais énormément a t'y essayer. Mais sans ventirad, bof. Un petit hyper 212+ te permettrait de gagner pas mal de Mhz sur le CPU.
|