[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Bon j'ai un enorme souci au stick :x

Quand je me trouve a gauche de l'ecran j'ai énormément de mal a sortir les 236236 correctement , j'input 9/10 23636 et évidemment je retrouve a sortir des DP moisi sur des hadoken a la con

Quelqu'un aurai un truc a part le training mode
La mm ... les 236 quand je suis à gauche c juste immonde (genre je passe hp cod avec Abel une fois sur 5). Par contre c linverse pour les dash g du mal à droite :s

Fin bref vous l'aurez compris, l'un dans l'autre je peux pas placer un combo FADC que je sois d'un coté ou de l'autre
Citation :
Publié par Daeneroc
La mm ... les 236 quand je suis à gauche c juste immonde (genre je passe hp cod avec Abel une fois sur 5). Par contre c linverse pour les dash g du mal à droite :s

Fin bref vous l'aurez compris, l'un dans l'autre je peux pas placer un combo FADC que je sois d'un coté ou de l'autre
J'ai le même soucis du coup je galère avec ce combos de Abel =)

J'ai une autre question, comment en pratique vous faite le plink pour appuyer sur les deux boutons avec le léger décalage ? J'ai essayé avec différentes positions de mes doigts mais je ne sort pas vraiment ce truc avec constance.
Mais c la mode de Fuerte ou quoi? Bannez moi ce perso de merde, y' a que ça en champ.. les gars ils comprennent rien au jeu mais ils te mettent un knockdown et t mort woot
Citation :
Publié par Nerv
Bah le truc c'est que je chope pas des mass vec viper, pis il punissais systématiquement mes saut avec un c.HP @Abel
Alors soit tu sautais vraiment comme une quiche soit tu avais pas de bol parce que le c.hp y'a que très peu de courbes de sauts qu'il peut punir sans double touche (et double touch > ultra ).

En général pour tout ce qui est +/- crossup c'est s.hp, de loin c.mk et dans le doute c.mk. Fin bon callime me reprendra si besoin ...

Citation :
Publié par Daeneroc
La mm ... les 236 quand je suis à gauche c juste immonde (genre je passe hp cod avec Abel une fois sur 5). Par contre c linverse pour les dash g du mal à droite :s

Fin bref vous l'aurez compris, l'un dans l'autre je peux pas placer un combo FADC que je sois d'un coté ou de l'autre
Question de pratique ça va venir, perso pour dash quand je suis a droite je fais revenir le stick avec des oignons le pouce deux fois vers la gauche et pour les 236² faut bien activer les 3, on a tendance a faire 2626 ou 23626 ou 26236 et ce sont des shoryus/hado ex qui sortent en lieu et place de l'ultra.

Citation :
Publié par Arkanne
J'ai le même soucis du coup je galère avec ce combos de Abel =)

J'ai une autre question, comment en pratique vous faite le plink pour appuyer sur les deux boutons avec le léger décalage ? J'ai essayé avec différentes positions de mes doigts mais je ne sort pas vraiment ce truc avec constance.
Et a part train rien ne marche apparemment donc perso j'utilise le fait que mon majeur est plus long que mon index pour taper les boutons et parfois ça sort, d'autres fois non.

Bah je le fais sans plink perso et en training je le passe 10/10 quand je suis un brin concentré ...
Mais bon s.hp>cod c'est bof autant s'entraîner direct a c.lp>hp>cod ou c.lk>hp>cod histoire de prendre la main, parce que vous galérerez plus après un link quand vous saurez faire le hp>cod.


Ah et l'option select déchoppe/lk on doit voir :
1+lp/lk
ou
lk+lp
1+lk
Avec le lk+lp passé en plink?
Citation :
Publié par Zaidz
Enorme Eita, les séries de light puis balayette c'est impressionnant. Alioune voit pas le jour, je préfère pas imaginer ce que ce serait contre quelqu'un de moins fort que lui.
J'ai failli lui prendre un match en freeplay xD
mais bon il trainiait le loop lol
dommage qu'au lieu de punir son shoryu piffé par un dragon ultra j'ai fais un light kick :X
le corps et faible mais l'esprit l'es encore plus,,,,

fin bref, je me suis acheté une xboite mais pour l'abo gold j'aimerais savoir si vous auriez pas des sites de vente moins chere que juste acheter une carte en magasin parce que je trouve ca assez cheros....meme si ca vient de me couter pas loin de 400$ can... snif =/
Citation :
Publié par Snow
le corps et faible mais l'esprit l'es encore plus,,,,

fin bref, je me suis acheté une xboite mais pour l'abo gold j'aimerais savoir si vous auriez pas des sites de vente moins chere que juste acheter une carte en magasin parce que je trouve ca assez cheros....meme si ca vient de me couter pas loin de 400$ can... snif =/
http://maximuscards.com/ c'est là que j'ai pris mes cartes, tu peux en avoir pour 1,2 euros moins cher sur un autre site francais aussi mais je ne me souviens plus de l'adresse, elle dois y etre sur le post de la xboite.
un truc du genre live cheap....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX

c'est quand meme une grosse demonstration.

je sais pas qui disait que eita etait bien moins fort que K66 , cetait bien clownesque quand meme

Tout juste monstrueux.

http://www.youtube.com/view_play_lis...FAE8B00599E283

Beaucoup de vidéo du tournoi , dont du guile pas mal. Zoning de fou furieu
Sympas le déboitage d' anus qu' eita met à alioune, il le maitrise son gouki
Citation :
Publié par Tom_VFDC
PS: on a demandé le niveau d'alioune aux japs via langage des mains
ils nous ont dit qu'il était un peu en dessous de Mago et Ojjisan Boy.
Vu la branlée que Eita mets a Alioune, soit il a voulu être très gentil, soit très prétentieux

Cf la video du dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerv
Vu la branlée que Eita mets a Alioune, soit il a voulu être très gentil, soit très prétentieux

Cf la video du dessus.
Y a aussi une question de match-up. En Europe y a pas mass bon Gouki me semble (V-ryu ?) du coup quand tu te tapes un mec comme Eita ça doit te faire tout bizarre.

D'ailleurs Alioune a beaucoup moins de mal contre les Ryu de Fuudo et Daigo alors que ce dernier a battu Eita. Mais ça n'enlève rien au niveau de ouf d'Eita qui est juste
Pour moi c'est limpide que Eita est plus impressionnant que K66. Ce n'est peut être qu'une impression mais en tout cas c'est le seul qui me donne envie de jouer Gouki. Le truc des livreurs de pizza c'était mythique, le mec se pointe dans la piaule et il trouve les Japs en train de doser à SSF IV... Ils ont pu test un moment. Y a eu tellement de session dans les piaules de tous les hôtel que franchement ça donne vraiment envie de faire ça plus souvent. D'ailleurs de serais stunfest avec mon pote Dudley pour fêter nos retrouvailles. En ce qui concerne le Guile, c'est Deminion, il vit à Londres pour un moment mais il est Américain, on a bien sympatisé et je vais doser avec lui sur le live. Son pote Dawntanian le Fuerte était vraiment très fort aussi.
Franchement cet event m'a appris que tout le monde peut prendre des matchs à tout le monde (gros sacs mis part bien sur) mais que au final ce sont toujours le meilleurs qui gagnent parce qu'il ont ce quelque chose en plus qui fait d'eux des joueurs hors norme. C'est triste à dire mais si on ne s'entraîne pas plus et mieux en Europe on est vraiment loin du compte. Need SSF IV et ne plus faire que ça de mon temps libre. Il n'y a que comme ça qu'on progresse vraiment. Faut habiter à côté d'une salle d'arcade ou être un geek, ben je serais un geek si il le faut.

EDIT: V-Ryu à pris 12-3 (la dernière session dont je suis au courant) contre Alioune. Malgré cela il reste très impressionnant. C'est juste que Eita est au dessus du lot, c'est un pro .-. Je pense que cette fois ci Alioune à pris conscience comme tout le monde qu'il avais encore beaucoup à faire pour s'imposer sur la scène internationale.
Citation :
Publié par Nerv
Vu la branlée que Eita mets a Alioune, soit il a voulu être très gentil, soit très prétentieux

Cf la video du dessus.
Bien sûr, Alioune finalement c'est du surfait.
Comme Mago qui a pris plusieurs corrections au Godsgarden contre Tokido: personne n'est dupe, en fait il vaut à peine mieux que Masatsugu.

Citation :
En Europe y a pas mass bon Gouki me semble
Oh si, y'en a un petit paquet. Vryu, Fuma, Toshiya, Kurosaki, Shirl à la volée.

Citation :
tout le monde peut prendre des matchs à tout le monde (gros sacs mis part bien sur) mais que au final ce sont toujours le meilleurs qui gagnent
QFT.
Citation :
Publié par Nerv
Vu la branlée que Eita mets a Alioune, soit il a voulu être très gentil, soit très prétentieux
Il doit dire la vérité.
Quand on est le 3 eme meilleur Gouki au monde, on peut se permettre de juger le niveau des autres.
Et vu la population de Sagat au japon, je ne doute pas que les 3/4 sont de bon gros sacs face à des gars comme eita and co.
Ils donnent à Alioune un potentiel niveau Maitre avec son Sagat tout de même.

Citation :
Publié par nitrojetforce
Je serais un geek si il le faut !
Genre tu l'étais pas avant.
Citation :
Publié par Zaidz
A ta place j'irai voir ailleurs, c'est pas le site le plus fiable qui soit.[/URL]
Il était pourtant recommandé par plusieurs personnes sur le topic 360.
Enfin, j'ai commandé là-bas et pas eu de souci, j'ai p'tet eu du bol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés