[ACTU] Maintenance et fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Les kills sous weather sont bien relou en effet. Je dois me taper 100 birds et les options y en a pas des masses : Meriphataud [S], Caedarva Mire ou sky. La première zone c'est même pas la peine, le weather pop 5 minutes toutes les heures à tout casser et il n'y a que 4 piafs. Caedarva est pas mal mais malgré les 3 weathers ils ne pop pas assez souvent et longtemps pour avancer (j'ai campé quasi 1 heure sans en voir un seul). Pas testé sky, les piafs y sont DC et y a pas mal de saloperies qui aggro magie là-bas. Et n'oublions pas qu'il faut porter la lance de la quête toute pourrie donc ça aide pas à tuer les mobs plus vite. En tout et pour tout j'ai complété 10% du premier stade (lol)...Et je rejoins Arkhan, y a rien de difficile, les piafs EP avec une lance ça se tue sans problème mais j'ai pour l'instant pas vu le weather rester plus de 10 minutes...
"Kill 100 enemies of the Flies family that give EXP in an area under any weather effect with the Donto equipped."

voila le stage 1 Gkatana que j'ai "choisi" en l'occurrence... alors non c'est pas difficile, oui le résultat final de l'arme m'intéresse vraiment, mais non je trouve pas ça fun ni intéressant...

Je suis encore a me creuser la tête pour savoir ou trouver des fly qui sont ep au 75 et dans une zone avec un weather ( et le donto ça fait dmg 65... )

c'est surtout ça que je voulais souligner: ok toi tu t'éclates, tu vois pas pourquoi les autres se plaignent ( et encore j'ai vu seulement des gens qui disaient qu'il ne le ferait pas car pas pour eux ce type de quête c'est tout...)

pour ma part, je préfère spamer le bcnm hagun pour le moment, tout en faisant celle la en // quand j'ai un peu de temps devant moi

là la 1ere qui me vient à l'esprit c'est que SE veulent nous garder un max sur leur jeu ( principe de tout mmo c'est clair ) et du coup fait une quête a rallonge, alors qu'une quête plus difficile mais plus courte aurait "été mieux accueillie je pense....
Tu peux switcher ton arme au dernier moment. Des flies tu dis? Tu les massacres à la Polearm et tu sors le GK à la fin, ça va bien plus vite

Vous vous plaigniez de timesink quand vous avez joué à FFXI des années? Pour une fois que le timesink en question coute absolument 0 en fric, c'est juste pousser mémé dans les orties.

Je "m'amuse", 4h sans pop Okyupete, j'arrête Reste que c'est tellement facile ce truc car au contraire de tout le reste dans le jeu, c'est 100% garantis le résultat, pas de drop rate à la con ou peu importe.

Que ça plaise pas, ok, mais demander toujours plus facile, faut comprendre que y'a une certaine limite et bon, là comparé à ce qu'on a eu les 8 années avant, c'est du trés trés facile pour enfin avoir du stuff clairement différent et valable.

M'enfin, chacun sa vision
C'est pas comme si le time sink était nouveau dans FF XI, depuis le début il faut taper les même mobs des centaines de fois (dépend du but) pour EXP, farm, etc... Là c'est la même chose, je comprends pas pourquoi certains tombent des nues.

Puis comme dit plus haut, le procédé est plutôt long mais au moins il coûte rien, je préfère m'occuper pour avoir une récompense directement (ou pas) qu'avoir à farm des heures pour dépendre d'un item qu'on n'aura peut-être jamais.
100 fly sous weather
j'ai essayer 12 h .il m'en reste 60 kill
youpi. c'est nawak.
les weather 5 min toutes les heures on adore.
comme il a été dit:
ça aurait été fait il y a 1 ou 2 ans ok, on avait encore du tps pour pouvoir s'en servir de ses armes.
mais là je me dit que SE peut aller se pendre avec ses quêtes bash
Avec les sub a monter, le end game, j'ai autre chose a foutre et l'envie de faire comprendre d'une certaine façon '( car SE fera des stats) que je veux pas de ça sur ff14.
aucune créativité , rien (si ce n'est le systèmes a choix bien foutu)
n'importe qui peut sortie des contenu merdique comme ça.c'est plus digne d'un vulgaire f2p que de ff.
Citation :
Publié par karma.
100 fly sous weather

aucune créativité , rien (si ce n'est le systèmes a choix bien foutu)
n'importe qui peut sortie des contenu merdique comme ça.c'est plus digne d'un vulgaire f2p que de ff.
c'est clair quand on voit la complexité de certaines missions comme cop (ça c'était du challenge) et ça on ne peut être qu'affligé , en plus je n'aime absolument pas les reward

de mon point de vu comme je n'ai absolument pas le temps je pense que je préférerai monter mes subjob en attendant le mois de juin

en tout cas bon courage pour ceux qui vont passer leur temps a attendre les weather pour kill les NM (lol) il n'y a absolument rien de palpitant la dedans c'est ça qui est malheureux

damn SE
Weather c'est sur des mobs EP+, les NMs n'ont aucune condition pour être tué (mais Okyupete se charge de rendre la chose assez chiante pour te faire comprendre que c'est pas pour les ptits gars ).
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl

Je "m'amuse", 4h sans pop Okyupete, j'arrête Reste que c'est tellement facile ce truc car au contraire de tout le reste dans le jeu, c'est 100% garantis le résultat, pas de drop rate à la con ou peu importe.
euh le repop de Okyupete est de 1h30-8h donc sans /rng ou /bst avec scan pour repérer le PH c est sur que ça devient plus long mais bon il doit bien avoir 1 bst ou plusieurs mec qui need a coté , par contre j aurai été dégoûté de le refaire pour une de mes axes alors que je venais a peine de quitter après un joli 1/39

moi qui pensé avoir pris un chemin assez chiant avec 3×Panzer Percival> 3×Ge'Dha Evileye>3× Bashe > 400 lizzard (pas vraiment check les conditions de kill )> 300puk (idem pas réellement vu les conditions pour comptabilisé les kills)> 10 baby Blobdingnags

Question : Ils te le disent a chaque mob ( comme pour les NM) le nombre restant à tuer ? ou faut encore compter nos points ????
ok donc comme pour les NM , j en suis seulement à 7/9 NM avant de pouvoir faire les 400 Lizzy + 300 puks
c est pour ça que je demande , j ai vraiment pas envie de devoir compter les mob tué
Puis bon après celle la , j'entame la axe avec DMG47 avec un DMG+6 dessus histoire de faire des gros spam de Rampage
et ensuite celle pour les Pet : attack+12
ce qui me donnera le choix pour chaque situation

-Maneater: Acc + attack
-Lion Tamer : Pet : Def +10
-Zoraal Ja Axe : Reward
-la Axe DMG46 Delay:312 Occ Attk Twice : Spam Primal Rend (en groupe)
-Temp. Axe : sub weapon pour Spam Primal Rend avec la axe du dessus
-Fendoir : low DMG pour solo/exp et en sub wepon avec Temp/axe pour un max dmg
-la Axe Pet : Attack +12
-la Axe DMG:53 : utile pour spam de gros Rampage avec une weapon DA en sub nin
A propos des mobs à tuer sous un climat spécifique, ça dépends vraiment de la combo mob/weather qu'on nous propose. Il y en a qui sont très casse-couilles, et d'autres qui sont beaucoup plus simples à faire.
Les 100 funguars me faisaient vraiment flipper, mais en fin de compte ils se sont avérés beaucoup plus simples à faire que les lézards. Grauberg avait presque tout le temps un des bons climats disponibles avec plein de mobs correspondants partout. Bon ça m'a quand même pris 4H au total, mais c'était beaucoup plus simple que je l'avais cru avant de commencer.
Citation :
Publié par karma.
100 fly sous weather
j'ai essayer 12 h .il m'en reste 60 kill
youpi. c'est nawak.
perso je suis aller a athowa chasm et weather up tt le temps quasiment hier soir ( tempête ou sable ) ca allait pas trop mal, je sais pas si c'est la que t'es allé
Citation :
Publié par karma.
ça aurait été fait il y a 1 ou 2 ans ok, on avait encore du tps pour pouvoir s'en servir de ses armes.
Ah oui c'est vrai que les serveurs ferment dans 3 mois

Oh wait...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le niveau augmente dans 3 mois
De même que très probablement le nombre d'upgrades que l'on peut apporter à ces armes. D'ailleurs je me demande si dé cet update on aura accès à l'upgrade des armure/équipement que Magian doit après tout également couvrir.
ahh alors vnm II en solo/ duo / trio tu es toujours persuadé de les faire ^^' ?

c'est quand même hard du tier II, et tier III à xarca ac le vampire, fear, mange tes doom ultra rapide ^^

ça par contre ce genre de fight, c'est assez rapide à pop, y'a de la difficulté et puis c'est fun tout simplement en plus des rings qu'on peut avoir mais c'est autres choses que magicians mogs.
Les tiers 1 pour mon arme sont soloable oui, PLD/RDM qui ont solo le path de Lamprey Lord, pour les elementaux aucune idée pour le moment (edit: dual PLD + BLM, mort en 2 nukes, pas si dur que ça). Les tiers 2 je demanderai de l'aide vite fait et on verra quelle gueule ça a.

De plus comme tu dis, en fin de path ça drop des rings, au pire tu shout à whitegate en proposant de leur fournir un pop de tier 3, les gens ont tellement faim qu'ils vont pas refuser

Edit²: Tier 2 down avec 8 personnes (les pixies). Faisable avec 6 voir moins si setup adéquat, c'est vraiment pas aussi dur qu'il n'y parait. 1/6 en tout cas

Edit²+1: On est 4 personnes sur le dernier stage full DMG (3 GK, 1 Club). On s'est frappé 7 Urd dans l'aprem, fight assez simple si on emploie une stratégie Ixion, d'ailleurs la pixie est tout à fait soloable par un RDM ou duoable par RDM + THF comme j'ai entendu parler. Tier 2 donc.
Là, on vient de s'attaquer au dernier stage pour tester avec un setup test donc: PLD RDM WHM SAM, sur Lamprey Lord, tier 2. Bah on l'a torché 1/6 dernier stage, ça sera fini cet aprem/ce soir au plus tard
Testé 3 tier 2: Urd, Skuld et Lamprey Lord.

Les pixie sont faisable à 6 je dirais, avec une bonne préparation et en tapant ça de la même manière qu'Ixion (y'a un certain pattern dans les TP moves: Urd en fera 3-4 à la chaine puis castera quelque chose pour dire qu'elle a fini son barrage de TP move, Skuld Chainspell reset hate). Pour Lamprey, c'est facilement duoable. Quelqu'un avec speed +12% le kite sans forcer et j'ai pas encore testé à Passhow mais à North gustaberg S tu peux le kite sans speed+. Je l'ai kité autour d'un mur en SAM/WAR solo pendant genre 10min, il est rapide mais il prend des tours assez larges pour une leech

Pour les autres VNM je pense pas y toucher pour le moment, tout le monde a l'air de s'en foutre et les gens qui aident c'est vraiment pour aider quoi, sont durs à trouver
Je vous lance l'information, je ne sait pas si c'est vraiment vrai mais selon les parse, les OAT weapon s'activerais a 40% environs selon les dires de certains
Bon bah, j'irai me camper ça une prochaine fois

Edit: ou pas. D'après les derniers calculs, l'arme ne serait que 4% au dessus du Hagun dans une situation de merit party, soit sur du VT-low IT maximum. À partir du moment où on tape quelque chose avec une défense plus haute, le Hagun reprend l'avantage et ce d'une façon plus marquée que 4%.

Ma foi, vais garder Hagun pendant encore quelques semaines, ça m'arrange en un sens.
Donc on aurait en gros:

- un simili-boost contextuel pour les 2Handers: parfait, ils n'avaient pas besoin de boost de toutes façons
- pas de boost énorme pour Mnk qui ne deviendra pas une classe monstrueuse capable de double attack avec les deux mains: c'est finalement plutôt rassurant
- un bon boost pour les dual-wielders qui pourront associer Base Dmg plus gros en main-hand et OAT en off-hand. Vu que les Thf Nin Blu Dnc sont des lolDD depuis pas mal de temps, ça me semble tout à fait justifié et opportun.

J'espère que je ne me trompe pas, cette update à l'air vraiment bien fichue.

Sinon Yuffy, ça donne quoi ton GK avec un énorme base dmg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés