Aller à la page... |
[ACTU] Maintenance et fusion des mondes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Kill 100 enemies of the Flies family that give EXP in an area under any weather effect with the Donto equipped."
voila le stage 1 Gkatana que j'ai "choisi" en l'occurrence... alors non c'est pas difficile, oui le résultat final de l'arme m'intéresse vraiment, mais non je trouve pas ça fun ni intéressant... Je suis encore a me creuser la tête pour savoir ou trouver des fly qui sont ep au 75 et dans une zone avec un weather ( et le donto ça fait dmg 65... ) c'est surtout ça que je voulais souligner: ok toi tu t'éclates, tu vois pas pourquoi les autres se plaignent ( et encore j'ai vu seulement des gens qui disaient qu'il ne le ferait pas car pas pour eux ce type de quête c'est tout...) pour ma part, je préfère spamer le bcnm hagun pour le moment, tout en faisant celle la en // quand j'ai un peu de temps devant moi là la 1ere qui me vient à l'esprit c'est que SE veulent nous garder un max sur leur jeu ( principe de tout mmo c'est clair ) et du coup fait une quête a rallonge, alors qu'une quête plus difficile mais plus courte aurait "été mieux accueillie je pense.... |
![]() |
|
|
Nan mais ya rien de nouveau dans les concepts eux-mêmes. Le problème, c'est le niveau que ça atteint.
On touche le fond, mais on creuse encore! |
![]() |
|
|
Ils te disent "Trial machin: X objectives remains".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Le niveau augmente dans 3 mois, donc la grande questions c'est est-ce que ces items serviront encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fini Okyupete, 2/4 en allant dormir, 4/4 au réveil, sont cools les gens :x
Maintenant la réelle difficulté: VNM. ![]() |
![]() |
|
|
ah j'ai pas testé encore tier II avec la pixie mais il y en a d'autres qui sont pas si simple que ça.
enfin tu verras bien, tu me donneras ton avis. |
![]() |
|
|
Je vous lance l'information, je ne sait pas si c'est vraiment vrai mais selon les parse, les OAT weapon s'activerais a 40% environs selon les dires de certains
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|