[ACTU] Maintenance et fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
C'est un nouveau NM et j'ai pas tellement suivi le principe de ces nouveaux VNM qui ont l'air de ressembler aux ZNM dans le concept. M'enfin, sur les SS que j'ai vu, il drop 2 shell donc ça peut aller vite et surtout, tu peux toi même farmer les tier 1 et 2 (et 3? oublié son tier) et ensuite te faire merc en le popant pour une LS (sup Matsuru).

Toujours une possibilité pour ce genre de chose

oula farmer seul le tier II...
à jugner c'est un kraken qui undred fist tous les 20 pourcents avec une acc de folie et qui te balance des Aoe à tout va.

donc non tier II c'est même pas la peine en solo, faut au moins une partie de 6 si ce n'est plus.
Les gens qui ont testé étaient pas préparés ni rien, avec les infos qu'on amasse je suis sur que y'a déjà des gens pour trio ça. Rien qu'un PLD tank ce genre de chose, un NIN avec double mambo est aussi une autre solution.

Faut pas crier au loup pour rien, même si je ne contredis pas le fait que c'est pas soloable à la va-vite non plus

@Arkhan: selon wiki, les weathers du passé sont calqués sur le présent (en terme de quelle zone a quel weather), par contre ce que je n'ai pas compris (la logique veut que non mais bon, avec SE ...) c'est si le weather du passé se calque sur celui du présent en temps réel.
Ca marche pas l'astuce du SCH, ce serait trop facile sinon...Pour les weather des zones passées je sais pas non plus comment ça marche. Je pense pas qu'il y ait de npc météo (j'en ai pas trouvé en tout cas) et je ne sais pas non plus si c'est synchronisé avec le présent. Le seul truc à faire c'est camper la zone...
Euh, jveux pas jouer l'élitiste mais je suis déjà à 2 stages du dernier Radennotachi donc le double attack si les gens voulaient le sortir, il serait sorti depuis hier au moins ... (le moment quand j'ai atteint ce path)

Des gens que je vois, WHM inclus (mêmes NMs que GK pour Club), ils font tous DMG max, dur d'avoir des avis différents sur les DA etc :/
Je sais pas, je suis sur le second trial seulement, déjà plus de 7H (5H + 2H) à camper les stupides Rams dans la Theine, sans rater aucun ram, et toujours pas le moindre NM à l'horizon.
Je ne sais pas pour les autres armes, mais en tout cas les Katanas ça n'avance pas, et c'est pas faute d'essayer.

Sur le second trial, tuer 100 lizards avec un weather quelconque m'a déjà pris 7 Heures, et la phase suivante c'est 100 funguars avec des weather à la con me prendra sans doute le double.

Je ne sais pas comment c'est possible d'aller beaucoup plus vite xD
J'en suis au 4ème stage, j'attends de savoir si Double Attack vaut le coup pour continuer ;x déjà tuer mes 9 nms (pfff le 3eme ~~ repop 3h ~~ le dernier 4h30 à repop -.-). Mais bon là plupart, suffit d'afk dans un groupe oui
J'ai du avoir du cul je pense, tous mes NMs ont repop en 1h40 max.

Je suis sur Okyupete là, manque plus que Urd et Lamprey lord aprés (à cette allure je pense le sortir samedi ou dimanche si l'entraide reste intacte pour les VNM tier 2, on est genre 4 à suivre le rythme, 3 SAM et un WHM, les autres sont restés scotchés à Giddeus ...)

J'ai un WHM qui a kite Ankabut du pop jusqu'à l'OP campaign quand j'étais en route Les gens sont sympas si on renvoit la pareille, bien content de voir du camping "sain" (surtout que là on s'est tapé un 4/4 sur le Katana lol).
je suis sur sur le H2H du pup pour =>
delay 66 dmg 10
delay - 5 str +4
pet attack + 12, pet RATT +12

première épreuve => tuer 100 skulls qui rapportent de l'exp en weather time.
seconde épreuve => tuer 100 gobbues qui rapportent de l'exp en weather time.

ok sans moi, je vais pas passer 48 heures pour l'épreuve N°2 pour avoir un truc encore pire après.
edit : c'est la part belle d'avoir juste à tuer 3 fois le même nm.
Même quand on donne un truc super casual avec des armes qui rivalisent déjà avec le top du stuff qu'on a (pour la plupart), battent le stuff qu'on a déjà (staff) ou tout simplement apportent de nouvelles choses (arme qui DA pour BLU), les gens chialent.

Sérieux Le truc c'est gratos, ça prend pas long et le mieux dans tout ça, ça vous occupe IG.

QQ MOAR.
C est comme sur le forum de FFXIV, les gens veulent des NM repop 1 min que tu one shot et drop 100% sinon ils sont pas content
Si c est se que vous voulez aller sur WOW sinon stop vous plaindre
FFXI c est le seul jeu ou il y a réellement de la difficulté et encore il y en a de moins en moins ....
C'est clair que c'est abusé, surtout quand on voit qu'on a seulement trois mois pour faire ces armes et s'en servir. C'est des quêtes qu'on aurait du faire sur des années: 2~3 ans, tranquille.
La difficulté, je suis pour. Mais là je pense que c'est nawak. En trois jours (voire moins), les joueurs ont maitrisé les nouveaux HNMs originaux (donc c'est pas très difficile) et en parallèle on nous demande de camper 3 fois de suite des NMs tout nazes lv 20 qui prennent des plombes pour repop.
2eme niveau du Katana, je suis a 2/3, j'ai passé en tout 11 heures à camper ce putain de ram... La difficulté oui, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Sinon, pour les weather, c'est sur que c'est la merde. Mais bon, tu as deux trial weather, et le reste normalement c'est des trial day/weather. Le jour c'est assez facile à faire, tu peux l'anticiper et t'organiser avec tes potes.
Le weather par contre, j'avoue que c'est abusé. J'aurai préféré buter 100 élémentals plutôt que ça.
Citation :
Publié par Genzz
Casual ça veut pas dire qu'on gobbe tout ce qu'on nous offre non plus
Qui a parlé de tout gobber Tu te sens trop supérieur pour ça? Ok.

Citation :
faut pas déconner tuer 100 gobbues qui te rapporte de l'exp en weather time, je me demande comment on peut trouver ça amusant...
Jtrouve pas ça fun mais essayons de voir ce que ça te fait faire réellement:

1) de l'exp, les goobue à bohyada sont DC-EM-T de mémoire.
2) du fric, pas énorme mais c'est pas le but principal donc bon à prendre.
3) une arme qui remplace celle que t'as et qui pour certains leurs permet de se faire 600k-2M vite fait.

Je peux comprendre que ça fasse chier, jme tape des TW dans tous les sens là pour les PHs, mais bon, vu le truc potentiel (et déjà existant pour certaines armes) c'est un mal pour un bien et vu l'investissement avec très peu de contrainte, ça me semble démesuré comme réaction.

Le weather c'est pas la mort faut arrêter. Pour peu que vous jouiez un job DD, ça meurt comme des petits pains et y'a ENORMEMENT de choix niveau weather. Ptin, j'ai fais 3 pas pour mon NM à Buburimu avant hier que j'ai eu assez de wind weather pour me faire facilement la moitié du stage 1 du GK, faut pas abuser.
Citation :
Le weather c'est pas la mort faut arrêter. Pour peu que vous jouiez un job DD, ça meurt comme des petits pains et y'a ENORMEMENT de choix niveau weather. Ptin, j'ai fais 3 pas pour mon NM à Buburimu avant hier que j'ai eu assez de wind weather pour me faire facilement la moitié du stage 1 du GK, faut pas abuser.
Les mobs te donnent de l'xp à Buburimu toi ?
Le weather est resté 1h~, pas fait car on ne peut pas faire 2 trials en même temps (je suis allé essayer).
Sinon, tu peux faire une liste des zones qui ont ton weather demandé et switcher de l'une à l'autre, y'en a 2-3 en général.
Oui, tu l'as pas fait, c'est bien ce que je me disais.
Il te faut une combo zone avec le climat plus des mobs spécifiques. Tu est limité par le nombre de spawns, par le temps de repop, par les environs (aggros, links, parfois durs à gérer), par le niveau des mobs, par le weather qui se barre de façon aléatoire (tu "montes" ton camp: bam le weather se barre).
S'il suffisait de tuer non-spot des bestioles EP pendant 1H de weather qui apparaît souvent, ce serait super facile en effet.

Au passage, on peut faire deux trials en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés