Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PvM avec un donneur de PA(soit 11)->sueur,sinon cithi.
3cithy>2pourpre,surtout que tu as la zone/retrait de PA,donc meme avec 12pa prend la cithi. PvP->cithi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci je go cithi :d ( je suis 163)
|
![]() |
|
|
je dirais dans les 2cas cithi perso puisqu'elle lui permet de débloquer le 1/2 1/50 avec trèfle et puis en pve il y a la zone qui n'est pas non plus négligeable.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pvm -> la hache pour la sagesse .
Pvp -> cithi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vire les eudins et prend un ougarteau, les bonus sont roxxants pour eca multi.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Mouais ougarteau sans tutu...pas top
![]() Surtout qu'avec eudins je gagne en init et en Cc (assez important pour être 1/2 rapeuse). |
![]() |
|
|
Citation :
Tu perds 20agi pour 20 sagesse , tu perds 1cc et tu gagnes en ini. |
![]() |
|
|
Hmmm le 1/2 ceangal est très sexy en effet :O
Harry donne pas mal d'init en plus..c'est à tester. |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, je suis un Ecaflip 121 et j'ai drop il y a peu un Dofus Turquoise +20 coup critiques.
Bien sûr j'essayerai de l'exploité le mieux possible, donc j'ai pensé à un stuff 1/2cc aux invocs sans trèfle. Solomonk +7cc (+50 agilité) Puissante Cape Fulgurante Razoir du Soir +7cc (+50 agilité) Ceinture des Vents +8cc La Feuille de Printemps (+50 agilité) Anneau du Dragon Cochon +4cc (+35 agilité) Bottes Dorées d'Hogmeiser +8cc (+50 agilité) Gelano +Pm Dofus Turquoise +20 Dragodinde Prune Emeraude Cela donne en tout +235 agilité, +54 aux coups critiques et +5po. En mettant 200 agi et le reste en force/vita ou bien en force ou en vita, ça peut être pas mal ? Le must serai que je me procure un Dofus Ocre et de remplacé ma puissante cape fulgurante par une Corbacape Mastralis me rajoutant 2po (donc 7 en tout) et des résistances pas négligeables. Qui plus est, ce stuff est sans aucunes concessions je trouve. Alors qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je sais pas si justement tu exploites parfaitement ce tutu puisqu'être 1/2invoc tout le temps n'est pas vraiment nécessaire , à moins que tu veuilles économiser des points de stats? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'en profite pour poser une petite quesion je suis eca multi lvl 160 avec ocre tutu 12 pourpre voici mon stuff actuel Limbe gelano pm Ceintur des vents harry solomonk cape tot amulette du minotot Dinde po pm Annau dc Ce qui donne 11pa 6pm 5po 53dom 122%dom et 43 bonus au cc Ce mode de jeu est tres sympa cependant j'aimerai me faire un petit mode avec un cac niveau stats je suis parcho 101 partout j'ai mit 300 force le reste en vie. Dans les prochain niveau je pense au 1/2 a la rilleuz mais 5pa le cac sa me gene un peu. Ou une racine cithi voir par la suite des kukri mais en cc les kukri et la cithi s'equivaut casiment. Voila si vous avez un petit avis sur le cac qui conviendrai le mieu. ps:Les kukri et la cithi m'ouvre un mode 1/2 a tous les sort. |
![]() |
|
Bagnard
|
Perso, je suis d'orientation multi depuis mon 199 en cours de parhottage 101integral 1/2 ceangal avec trefle.
Niveau stuff, pas bien compliqué: je porte un kim, voile, full krala, ceinture rasboulaire, sandales circulaires, kukri et dinde prune emeraude. On peut echanger le kim par un solo mas perso, j'aime la sagesse et les resistances. Niveu vita, je monte a 35XX actuellement==> 41XX environ apres mon parchottage. En effet, je monterai à 300 force et tout le reste en vita concernant les stats. Actuellement,je peux gérer globalement toutes les races sauf les enis 19X (tres durs sauf grosse moule). Peut-être que pour en venir à bout, un mode plus bourrin avec pignons, eudins, myconsine serait peut etre plus interessant? PS: ![]() Debkaa |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|