[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Instanza
Pour un perso multi 200 ocre/tutu c'est pas le must ?
pvm,PvP garde la cithi si c'est a une main.
l' peut aussi etre très fort.

[Modéré par Shua. ]

L'Ougarteau est une très bonne arme pour le PvP, et dans l'optique d'un build ultime avec un Turquoise 20 un Eca n'a pas besoin des CC de la Cithi. La Loponeze est tout à fait envisageable également (elle demande une légère adaptation du stuff pour les requis).

Pour les bottes les Sous-bois sont probablement ce qui se fait de mieux, les Pignons s'inscrivent clairement dans un build à dominante force.

Comme dit précédemment, Chapignon ou Solo suivant le contexte.

L'Amande-Emeraude est une très bonne dinde mais avec un build à la Loponeze par exemple je privilégierais la Prune-Emeraude pour récupérer 1PO de plus, l'initiative on devrait déjà l'avoir dans 99% des cas, il n'y a que la perte d'une créature qui est dommageable.

[Modéré par Shua. ]

Citation :
Publié par Slumdog
L'Ougarteau est une très bonne arme pour le PvP, et dans l'optique d'un build ultime avec un Turquoise 20 un Eca n'a pas besoin des CC de la Cithi.
Avec un tutu +11 et la cithy,et les bottes du kimbo on as +55cc,met l'ougarteau et tu n'est plus 1/2 aux invoque.
Et pourquoi utiliser la cithy en arme bonus? 34 à 54 x2(voir x3 avec odorat) et un retrait de PA s'nul?

[Modéré par Shua. ]

On parlait du "must", jouer avec un Tutu 11 c'est loin d'être le "must". Sur un perso multi-éléments jouer avec une arme sans bonus +dom c'est pas le top oui (sans compter l'absence de sagesse). L'intérêt de cette arme c'est son gros bonus CC, un Eca qui veut jouer le "must" et a un Turquoise adapté n'a pas besoin de ces bonus.

Sinon la Cithi c'est plutôt 14 à 52 hein. Ou 14 à 32 hors cc et 34 à 52 en cc.

L'Ougarteau c'est 21 à 42 hors cc et 41 à 62 en cc avec un vol de vie.
Des Circulaires dans une optique comme celle-ci et avec un Turquoise 19 ou 20.

Si tu te débrouilles bien sur la fm tu peux accrocher les 10% neutre, 20% feu, 20% air, 20% terre, 30% eau.

Je te conseille vivement une Prune-Émeraude ou Prune-Amande ou Prune-Ivoire avec ce choix de stuff, 6Po c'est vraiment pas de trop pour un Eca multi et avec la créature du Chapignon, celle d'une croisée amande se révèle moins indispensable.

[Modéré par Shua. ]

Citation :
Publié par Slumdog
On parlait du "must", jouer avec un Tutu 11 c'est loin d'être le "must".
Il précise?non,c'est bien pour ça que je dis "si tu veut jouer 1/2 invoque et si tu as un tutu >17,joue avec cithy,sinon prend un ougarteau" .

Citation :
Publié par Slumdog
Sur un perso multi-éléments jouer avec une arme sans bonus +dom c'est pas le top oui
Tu as le choix:
-10do,150vita,40sagesses et 20%do
ou 1/2 au 1/60,1/2 au 1/50 de base(donc on oublie le débuff),50force,7% air et retrait d'un PA.
Pour moi le choix est vite fait .

Citation :
Publié par Slumdog
Sinon la Cithi c'est plutôt 14 à 52 hein. Ou 14 à 32 hors cc et 34 à 52 en cc.
L'Ougarteau c'est 21 à 42 hors cc et 41 à 62 en cc avec un vol de vie.
14 à 52,-1pa,ou 21 à 62 avec un léger vol de vie? a ton avis,le mieux c'est de casser un combo(a tout hasard:az tech?eudins?couteaux?) ou de récupéré 75pdv/coups?

Citation :
Publié par Instanza
Merci à vous deux, donc le mieux serait :

> (pour récup cc perdu de la cithi et du solo)

ou
Ca dépend du jet de ton tutu,+5/6po j'trouve ça trop peu pour PvP a ce lvl en jouant une classe qui joue sur la distance
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Pour du multi j' aurai préferé ça <3

ololfullkralamégaoriginal

t' es blindé de résist et avec une bonne po

On perds trop de stats avec la vent et que pense que l'attaque en zone de l'ougarteau est mieux.

Citation :
Publié par left-behind
Tu as le choix:
-10do,150vita,40sagesses et 20%do
ou 1/2 au 1/60,1/2 au 1/50 de base(donc on oublie le débuff),50force,7% air et retrait d'un PA.
Pour moi le choix est vite fait .

14 à 52,-1pa,ou 21 à 62 avec un léger vol de vie? a ton avis,le mieux c'est de casser un combo(a tout hasard:az tech?eudins?couteaux?) ou de récupéré 75pdv/coups?
Il est 1/2 au 1/50 de base même avec un Ougarteau si il joue avec un bon Tutu. Au vu des bonus et sans le besoin en CC le choix et vite fait oui, et il n'est pas du tout en faveur de la Cithi.
Quant aux gens qui jouent à l'Az, Eudins ou Couteaux, donc sans bouclier, ça devrait être du freekill si on sait un minimum jouer...

PS: Le stuff proposé par Metal-Sacri est vraiment efficace en PvP, avec un Turquoise 20 tu mets des Sous-Bois et tu as une PO excellente et une initiative qui te permet de jouer en premier pratiquement systématiquement.
Bonjours, je joue sur le serveur Menalt (coucou left ;p)
Une petite ecatte de cercle 144 dans la voie du multi-element, mais seulement j'aimerai savoir comment rendre viable cela, je suis parcho 101 intel/chance/agi/force et mes point de captiales on était investi dans la force:
Pour le moment je me contente de sortir de gros rekop a distance, donc chui vraiment trop aléatoire, voivi mon stuff:

+CC

a remplacer par ou ?
Et biensure une dinde prune ivoire:Ceux qui me fait:
5XX de force
13X d'intel
20X de chance
28X d'agilité
+42 dégats
+102% au do
+5 po
9pa
4 pm
18XX vita
Voila j'aimerai rendre cette ecatte vible en pvp donc vous avez carte blanche (sauf tutu/ocre)
Merci d'avance
Citation :
Publié par Slumdog

PS: Le stuff proposé par Metal-Sacri est vraiment efficace en PvP, avec un Turquoise 20 tu mets des Sous-Bois et tu as une PO excellente et une initiative qui te permet de jouer en premier pratiquement systématiquement.
le probleme c' est qu' avec les sous bois il te manque 10 chance de prérequis mais bon une overmax chance sur une vent a ce lvl la ça doit pas etre bien difficil
Citation :
Publié par Kraash
Bonjours, je joue sur le serveur Menalt (coucou left ;p)
Zati ?
Citation :
Publié par Kraash
vraiment trop aléatoire, voivi mon stuff:

+CC

a remplacer par ou ?
Tu veut un stuff 1/2 au 1/50 ou 1/30 en étant multi PvP ou PvM?
Avec la cithy tu est 1/2 au 1/45,je trouve dommage de ne pas bénéficié du 1/50 pour si peu:

po si possible
ou ,je préfere la renouveau pour sa sagesse

ou si tu n'as pas le budget
ou avec un donneur de PA(personnellement je joue 8pa de base,c'est pas gênant),puis si tu ne met pas de gélano
ou ,et si avec gélano

au niveau des points,c'est 200force et le reste en sagesse(si parcho,bien évidemment),donc 273sagesse+225(gélano),250(anneau dc ou cm) ou 275(anneau cm+dc),ou 300force 150agi 123 sagesse si tu veut plus taper qu'xp.

avec dc+cm+renouveau et dragoune(le mieux pour xp donc):
200+165force
100+135+90 à 210 agilité
100+70intélligence
100+40chance
54dommages
45%do,85% si dinde,145 à 285% do avec roue
4po,5 si guenille fm
550sagesse

avec printemps+anneau dc+meu+solomonk et DD prune-ivoire(le mieux pour taper):
200+185 force
100+185+90 à 210 agilité
100+70intélligence
100+125 chance
90%dommages,190 à 290% dommages avec roue
6po,7 avec guenille fm
273+120sagesse

T'as plein d'autres combos par exemple avec dc+cm+solomonk,tu est 1/2 a tout les cac's,ce qui te permet de jouer au ,ou encore a (en PvM) ou d'autres très bon cac,ça te permet aussi de changer d'armes(pour la zone/élément) sans te soucier des bonus CC

Je préfère le préciser,ce sont des stuff PvM.
J'ai un peu la flemme de calculer les dommages pour tout les cacs/sorts/builds,si tu veut une approximation(au supérieur) de tes dommages,tu peut utiliser dofux.
Citation :
Publié par Instanza
4-5 messages à supprimer, pour en revenir au stuff, jpense prendre ougarteau&cithi
En gros tu nous présente un stuff juste pour dire "zavez vu j'ai trouver un bon stuff" en se fichant d'avance des améliorations possible?pis nous donner le jet du tutu pourrait nous aider.
Alors non, apparement nous ne nous somme pas compris, je n'ai ni tutu ni ocre et je ne compte pas en acquerir avant longtemps.
Ce stuff serait pour PvP uniquement, pano sagesse déjà acquise et muler donc aucun problème.
Donc avec ce stuff j'arrive a balancer de beau pilou (plus au moins 150), retirer la po avec la rapeuse et une fois sans po je bourrine au rekop, donc voila, j'aimerai trouver un stuff le plus optimiser possible sans cet optique.
Ps: j'evite beaucoup le corps a corps
Edit: Ah non s'moi qui n'avais pas compris ^^', autant pour moi
Optique PvP avec ce type d'éca a ce lvl je connais pas trop,mais j'vais tenter:

ou (si fulgu),ou le 9pa pour espéré le 10pa(donc double rékop) sous odorat ou rékop+LR a la place de rékop+pilou/topkaj.

pour 9pa -> pour 10pa.
ou ,gélano si tu veut 9pa,et puissante cape fulgurante pour 10pa
200force,le reste en vita.

avec ça tu as,avec hache ticot,en 8pa :

200+205 force
100+110 intelligence
100+210+45 à 90 agilité
100+125chance
48dommages
190%dommages sous roue
8pa
8po
4pm
720+520+1150 points de vie
en 9pa:
200+170 force
100+110 intelligence
100+180+45 à 90 agilité
100+90chance
43dommages
185%dommages sous roue
9pa
8po
4pm
720+520+1070 points de vie
et en 10pa:
200+170 force
100+85 intelligence
100+145+45 à 90 agilité
100+90chance
43dommages
185%dommages sous roue
10pa
7po
4pm
720+520+920 points de vie

avec la hache zoth en 9pa:
200+175 force
100+110 intelligence
100+175+45 à 90 agilité
100+90chance
47dommages
175%dommages sous roue
9pa
7po
4pm
720+520+1350 points de vie
et en 10pa:
200+140force
100+110intelligence
100+140+45 à 90 agilité
100+55chance
47dommages
170%dommages sous roue
10pa
6po
4pm
720+520+1270 points de vie

C'est ce que tu cherchais?
Tu peut aussi prendre le pour y gagner 10dommages,et changer 50force en agilité,ainsi que de meilleurs résistances,par contre tu y perd l'initiative,ou,encore mieux,le ,mais tu perd les 10do de la GZ.
je vient d'y penser,mais tu as aussi ,qui est bien mieux,je pense,et qui te permettra le 10pa (ou d'enlever le gélano,comme tu préfère)et de jouer en 5 ou 6pm et le port du bouclier(contrairement au piniere/hache zoth).
Si c'est pour un mode PvP, l'initiative est aussi utile que les autres stats.
Alors perdre de l'init pour 1 PO ça l'fait pas trop donc si tu joues en second ben le PO en trop tu regrettes vite fait.
Citation :
Publié par Sss
Alors perdre de l'init pour 1 PO ça l'fait pas trop donc si tu joues en second ben le PO en trop tu regrettes vite fait.
J'ai pas compris ^^".
Tu as le choix entre:
-100vita 50force 1po 400ini 1 2 main
-120vita 50agi 10do 1po 1main
-1pa 4do 2main 300vita
-1pa 1pm 1po 40intel -11force 1main
Pour moi,le mieux c'est la baguette des limbes,tu as déjà +650initiative.
Par contre c'est clair,il te faut ABSOLUMENT l'initiative pour pouvoir commencer a entamer la portée de l'adversaire,sauf sur les grosses map.

edit:
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

2 mains la hache...
arf,bah oublie la hache aussi.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés