Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
ben pour le lag de fou on peux dire qu'on s'y attendait et que c'est pas vraiment leurs fautes mais bon le coup du bug des totem ou une tribe de 30 membres a un territoire d'un homestead...il nous l'on déja fait une fois

Citation :
The server is currently down until further notice.
We need to correct some problems with tribes.
on peu pas encore dire ça Zav ^^ , on verra en debut de semaine prochaine si le jeux est jouable , par contre les 2 semaines de pre-release vont se transformer en 1 semaine
Lol Bali

bah ouais notre totem "Homstead" vas bien , enfin je pense puisque la c'est Down
Nan sans dec ils ont fait de la merde, z'ont intérêt à retrousser les manches là
Je viens de sortir du taf prêt à poser mon homestad *

Raaa je m'imaginais déja une soirée de malade en totale liberté dans ce jeu pour réaliser un fantasme ig (me promener tout nu avec une hache et tuer un ours).
Dommage je vais attendre un peu sinon ce sera pour demain
Citation :
Publié par Masc
Dommage je vais attendre un peu sinon ce sera pour demain
Je serais pas si optimiste si j'étais toi.
Exact ils vont y aller progressivement: D'abord on peut juste pêcher / forage, le lendemain on place les totems, ensuite ils ajoutent d'autres fonctionnalités comme le craft, etc... Puis enfin le PvP et les animaux. (Tout ça avant le 15)

Bon ça c'est le plan original, faut voir comment ça va se goupiller..
Ils auraient dû tout désactiver et le plan initial aurait tenu : 1er jour, guildage et hop tu déco car tu peux rien faire...
2e jour tu peux rien faire, seul le chef va poser le totem...

Enfin bon, cela fait 2h30 là que c'est down et qu'ils cherchent une solution, on verra bien ce qu'il en est plus tard dans la soirée.
Citation :
Publié par Zav'
Vu que les distances n'ont pas été respectés en cause des radius qui ont buggué (tribu maximum avec radius de 5m...), je les vois mal là... A moins de faire un rollback jusqu'au patch et donc de refaire une course au dépôt de totem.
Voilà, c'est finalement la solution qu'ils ont choisi : ils font un rollback jusqu'à leur dernière save post-patch, donc 18h.
Nouveau dépôt des totems à minuit heure française.

Citation :
Hello everyone!

We are going to do a new totem placement start at 3:00 PM PST.

I apologize for the problems this morning, but we needed to reset data as tribe radii were not placed correctly due to recent changes. Everything seems to be correct now. The data has been restored to the last backup before this morning's update.

We will monitor closely to ensure that totems are placed and stored correctly. We plan to spread out this launch as much as needed.

Thanks for being patient!
Bon finis les blagues c'est une bonne nouvelle! on se fera des clin d'oeils en jeu quand on se croisera

On sait tous que ce jeu est très prometteur et on y croit car ils inovent.
Citation :
Publié par Masc
On sait tous que ce jeu est très prometteur et on y croit car ils inovent.
Disons que c'est le premier sandbox depuis UO dont la finalité n'est pas que PvP... il en est une composante mais il y a pas mal d'activités à coté.

Donc comme d'autres avant lui il est prometteur (et pas trop cher) mais il va falloir qu'ils arrêtent les conneries s'ils veulent du succès.
Citation :
Publié par Zav'
Maintenant on peut parler de release foirée ^^
On est encore dans la PRE-release les mecs in

Moi j'ai pas suivie les news depuis quelque jours. Mais en attendant j'ai commencé RIFT donc je vais vite fait me trouver une Tribe pour joueur tranquillement sans devoir no-lifer
Citation :
Publié par Zav'
Ils auraient dû tout désactiver et le plan initial aurait tenu : 1er jour, guildage et hop tu déco car tu peux rien faire...
2e jour tu peux rien faire, seul le chef va poser le totem...

Enfin bon, cela fait 2h30 là que c'est down et qu'ils cherchent une solution, on verra bien ce qu'il en est plus tard dans la soirée.
Je sais pas comment t'as le courage après ER de te lancer dans une aventure comme ça, t'es un psychopathe
A noter que juste après mon message, ils annonçaient une information, et le dépôt de totem a pu se faire correctement.
La ré-activation de la récolte et du craft est tout aussi prévu sous peu (d'après certaines rumeurs, ce sera cette nuit).

Citation :
Publié par Unlock
Je sais pas comment t'as le courage après ER de te lancer dans une aventure comme ça, t'es un psychopathe
Et bien pour diverses raisons :
- Les features annoncés pour la release seront toutes là
- Le lag n'est pas permanent, il s'agit de gros pics et ils travaillent à les résoudre ce week-end (et oui, eux ne sont pas en week-end alors que le jeu est en pré-release)
- Il y a beaucoup plus de monde et d'activités que sur ER
- Il y a une vraie persistance du monde et il change sous la volonté des joueurs
- Il n'y a pas de déséquilibrage flagrant du jeu dû à un manque de bêta-test
- Quand ils annoncent une modification, ils l'implantent.
- Il n'y a pas de désynchro toute les 5 minutes
- Communauté plus mature (dans sa mentalité) mais tout aussi virulente en terme de pvp
- etc...

Bref, autant ER a pu être très fun pour son système de combat innovant (et ici, c'est une daube sans nom), autant sur tout le reste il y a un monde d'écart, et d'anciens joueurs d'ER (francophones et internationaux semblent penser pareil vu que j'en ai croisé plusieurs en jeux).
Sauf quand un ours se trouve dans ton camp et qu'il t'arrache la moitié de ta vie en 3 coups XD

Des infos sur le déblocage des fonctionnalités? (Avant le 15/03 je veux dire?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés