Aller à la page... |
Xsyon Earth 2012: Prelude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenant on peut parler de release foirée ^^
|
![]() |
|
|
on peu pas encore dire ça Zav ^^ , on verra en debut de semaine prochaine si le jeux est jouable , par contre les 2 semaines de pre-release vont se transformer en 1 semaine
![]() |
![]() |
|
|
Pour se faire pardonner , il nous offre une statuette tribale appelée pour l'occasion "my sweet homestead" avec toute pré-commande
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol Bali
![]() bah ouais notre totem "Homstead" vas bien , enfin je pense puisque la c'est Down ![]() Nan sans dec ils ont fait de la merde, z'ont intérêt à retrousser les manches là |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Tu as meilleur temps de te balader tout nu chez toi et de fouetter ton nounours en peluche avec une épée en plastique.
PS : Les animaux ne spawneront pas avant le 15 je crois. |
![]() |
|
#57536 |
|
Tuons le lag anglais!!
Je tuerai un ours tout nue sur mon ile!! C'est mon ile!! http://www.dailymotion.com/video/xgy...ile_shortfilms |
![]() |
|
|
Bon finis les blagues c'est une bonne nouvelle! on se fera des clin d'oeils en jeu quand on se croisera
![]() On sait tous que ce jeu est très prometteur et on y croit car ils inovent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est dur de trouver des infos sur le taming, ça en est ou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant le plus dur déja ça va etre de trouver les animaux
![]() |
![]() |
|
|
Sauf quand un ours se trouve dans ton camp et qu'il t'arrache la moitié de ta vie en 3 coups XD
Des infos sur le déblocage des fonctionnalités? (Avant le 15/03 je veux dire?) |
![]() |
|
|
pareil je te trouve courageux Zav sur ce coup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|