Comptes hackés - procédure et précisions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
pc : protégé par un antivirus payant qui comprend donc 1 antivirus , un antimalware , 1 firewall , un secure internet . donc qui arrête 99.8% des virus ( contrairement au gratuits qui eux ont une valeur de 98% ) et check des updates de la base de définition toute les 5 mn .
a ce jour aucun virus troyen etc... de découvert et pourtant le hack de mon compte date . ça c est fait .

Tu le dit toi même... Ton pc est protéger... moi personnellement mon pc est protéger par 1 antivirus gratuit performant et par le parfeu de windows rien de plus... et je ne me fait jamais hacké de la sorte... c'est bien la preuve que ton hack n'est qu'un myto de plus ou alors change d'antivirus ou de suite de sécurité car tu as un très gros problème

le /taunt marche bien avec toi tu agro encore mieu qu'un mob

Surtout ne bois pas trop tu pourai voir encore des hackeur te volé ta copine
Citation :
Publié par -Falk-
Tu le dit toi même... Ton pc est protéger... moi personnellement mon pc est protéger par 1 antivirus gratuit performant et par le parfeu de windows rien de plus... et je ne me fait jamais hacké de la sorte... c'est bien la preuve que ton hack n'est qu'un myto de plus
Ce raisonnement peut sans conteste être présenté au concours 2010 des raisonnement les plus merdiques.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ce raisonnement peut sans conteste être présenté au concours 2010 des raisonnement les plus merdiques.
Bonjour, je dirais même que le seul concours qu'il gagnera dans sa vie sera un concours de circonstances...

Bon jeu
Citation :
Publié par pamoipamoi
T'inquiéte pas, c'est normal, il a reçu trop de coup sur la tête à l'armée du coup il ne sort plus que des conneries sur un thread sur lequel il n'a rien à faire.

Il faut rappeller que ce thread est là pour aider les personnes qui se font voler leurs comptes au niveau des procédures etc... il n'est pas fait pour insulter des inconnus dans le but de se défouler.

ps: d'ailleur je pense que ce serait pas un mal si la modération modéré ce thread afin de le garder dans le sujet car actuellement je doute que le gars qui se soit fait voler son compte et aurait besoin d'aide ose posté avec des posteurs du style de Falk.
Si tu veut consulté les procédures c'est simple tu va ici et nul part ailleurs : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=2036

le paragraphe 1 stipule ceci :

Citation :
Pourquoi dois-je faire attention ?

Les joueurs sont responsables de leur ordinateur et de son utilisation. Ils doivent également garder secrets leur nom de compte et leur mot de passe. NCsoft n'offre aucune compensation en cas de divulgation de ces informations ; les joueurs doivent donc rester très prudents.

Cette page concernant la sécurité sert à vous informer sur les dangers de certains comportements, les risques de piratage, et ce que chacun doit faire pour protéger son compte.
svp noraj c'est juste normal de taunt des rigolos comme vous
Citation :
Publié par -Falk-
c'est juste une constatation Monsieur est protéger Monsieur est une victime de hack mais enfaîte quedal Monsieur est plutôt un tradeur invétéré qui c'est fait volé le compte ensuite il vien ragé sur JoL
Ta voiture a des airbag pour te protéger, la mienne non, et pourtant dans l'accident c'est toi qui est blessé .... ça prouve que ta blessure est un mytho de plus.

Voilà exactement ton raisonnement

A ce niveau 0 de la réflexion, il y a deux solutions :

- tu ne réfléchis pas avant de poster
- tu es la première moule qui poste sur JoL

(par ailleurs, qui semble le plus enclin à se faire taunter ? hum hum)
Citation :
Publié par -Falk-
Tu le dit toi même... Ton pc est protéger... moi personnellement mon pc est protéger par 1 antivirus gratuit performant et par le parfeu de windows rien de plus... et je ne me fait jamais hacké de la sorte... c'est bien la preuve que ton hack n'est qu'un myto de plus ou alors change d'antivirus ou de suite de sécurité car tu as un très gros problème

le /taunt marche bien avec toi tu agro encore mieu qu'un mob

Surtout ne bois pas trop tu pourai voir encore des hackeur te volé ta copine
et oui j aime répondre sur les forum et j avoue je ne résiste pas au taunt ( c est mon péché mignon après la bière ça tu l a compris tu t améliore ) .

et tu a que ça comme sécurité (tu me dira c est déjà ça )
et tu vient parler de sécurité de poste informatique GG t a peur de rien.

et me donner le conseil de changer de sécurité sur mon pc alors que toi tu sort juste avec [...] et ton couteau sur internet (excusez moi j ai pas trouvé mieux comme citation ), la j avoue tu ma eut gg a toi

pour ta gouverne c est la première fois que je me suis fait hack et c est le seul mmo ou je me suis fait hack et pourtant je les pratiques depuis fort longtemps et je ne suis pas le seul cas ici ( faudrait que tu lise un peut tout le sujet la même si c est long c est formateur ) .

je ne souhaite pas que tu te fasse hack mais je me demande si cela ne te ferait pas du bien .
certain on revu leur position un fois hacké , même des membre important de la communauté aionesque .
heu myto non plus je laisse ça au djeuns qui se la raconte ( j ai rien a prouver c est déjà fait )

faudra que tu m explique que vient faire ma copine dans l histoire ( je mélange pas irl et virtuel ) a pas compris la ( c est de l humour peut être ? ) .

/drink

bjerk buveur de bières
[Modéré par Cleophis: on a compris]

Citation :
Pourquoi faut-il que je garde secrets mon mot de passe et mon nom de compte ?

Si vous communiquez ces informations à d'autres personnes, même à des amis, vous risquez de vous faire voler votre compte. De nombreux cas ont été signalés, donc restez prudent et ne divulguez jamais les informations de votre compte ! Plusieurs cas de plaintes concernant des piratages provenaient de personnes qui avaient été trompées par des amis.

RDV ICI : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=2036
Citation :
Publié par -Falk-
Sur internet ce faire hacké de la sorte c'est carrément du myto c'est tout
Juste non.

Si tu avais suivi un peut, tu aurais vu qu'il y a de gros doutes sur la sécurité du site Ncsoft.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux parfaitement te retrouver connecté sous le pseudo d'un autre rien qu'en rafraîchissant la page après une déco/reco sur le site
Par ailleurs, le Mr sécurité (c'est son métier) de notre site de légion à trouver de multiples failles, plus ou moins graves sur le site Aion.
Notre GM s'étant vu piraté, et étant donné qu'il est loin, mais alors très loin, d'utiliser des sites douteux ... il a juste arrêté d'aller sur le site Ncsoft Aion.

Bjerk n'étant pas un inconnu ici même, et sur d'autres MMO, j'ai tendance le croire.
Alors que toi tu débarques de nul part et tu affirmes des choses sans aucun argument, sans avoir lu ou vu ce qui s'est passé ces derniers mois.

Mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Juste non.

Si tu avais suivi un peut, tu aurais vu qu'il y a de gros doutes sur la sécurité du site Ncsoft.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux parfaitement te retrouver connecté sous le pseudo d'un autre rien qu'en rafraîchissant la page après une déco/reco sur le site
J'ai très bien suivit au contraire et je ne vois aucune faille existante... même après vérification du code source du site officiel, la sécurité NCSOFT est présente depuis environ 10 ans et + ! Et personne pourra dire le contraire ou alors merci de cité une source réel de faille de sécurité relative au vol compte de personnage sur internet via le site officiel uniquement de NCSOFT qui contient quand même 2 mot de pass diffèrent !

Et pour volé 2 mots de pass il faut quand même être sévèrement touché voir même carrément volontaire (échange de compte )
Citation :
Publié par --falk--
J'ai très bien suivit au contraire et je ne vois aucune faille existante la sécurité NCSOFT est présente depuis environ 10 ans ! et personne pourra dire le contraire ou alors merci de cité une source réel de faille de sécurité relative au vol compte de personnage sur internet via le site officiel de NCSOFT qui contient quand même 2 mot de pass diffèrent !

Et pour volé 2 mots de pass il faut quand même être sévèrement touché voir même carrément volontaire (échange de compte )
pour ta gouverne il suffit de voler le mot de passe du compte nc-soft et de changer ton mot de passe du jeu que se soit aion ou gw .
aucune confirmation de l ancien mot de passe du compte de jeu n est a fournir pour le changer (gg la sécurité ) .
aucune réponse a ta question secrète n est demander
tu recevra normalement un message sur ta boite mail qui te dira l adresse ip xxxx.xxxx.xxxx.xxxx a changé le mot du passe du jeu .
moi je fait partit de ceux qui n ont même pas eut ce messages .

tu n a donc pas besoin de 2 mot de passe seul le compte nc-soft suffit ( ça c est de la sécurité ).
donc ta théorie des 2 mots de passe ne marche pas dans ce cas la (trouve autre chose )
tu peut même te faire hackés gw et tes autres jeux grâce a 1 seul mot de passe la on dépasse les 2 mot de passe

et comme c est bizarre que aion et gw jeux nc-soft soit les plus hackés du moment .

tu affirme que le site nc-soft n a aucune faille de sécurité depuis 10 ans quelle sont tes source et preuves (sa m intéresse c est pas un taunt ).

c est vrai que sur internet tout les grosse boite sont safe .
hacke massif de compte gmail hotmail, ipod ect. il suffit de s intéresser un peu pour s avoir qu il est beaucoup plus rentable d aller cherché les données a la sources plutôt que chez les particulier .
bien sur keylogger et compagnie existe aussi c est pour ça que mon pc est protégé et que je ne fait pas n importe quoi avec .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour ta gouverne j ai déjà récupérer mon compte depuis 2 mois et je suis la pour aider les gens dans la procédure a suivre pour récupérer compte et bien virtuel
et non pour leur casser du sucre sur le dos
Citation :
Publié par bjerk
pour ta gouverne il suffit de voler le mot de passe du compte nc-soft et de changer ton mot de passe du jeu que se soit aion ou gw .
aucune confirmation de l ancien mot de passe du compte de jeu n est a fournir pour le changer (gg la sécurité ) .
aucune réponse a ta question secrète n est demander
tu recevra normalement un message sur ta boite mail qui te dira l adresse ip xxxx.xxxx.xxxx.xxxx a changé le mot du passe du jeu .
moi je fait partit de ceux qui n ont même pas eut ce messages .

tu n a donc pas besoin de 2 mot de passe seul le compte nc-soft suffit ( ça c est de la sécurité ).
donc ta théorie des 2 mots de passe ne marche pas dans ce cas la (trouve autre chose )
tu peut même te faire hackés gw et tes autres jeux grâce a 1 seul mot de passe la on dépasse les 2 mot de passe

et comme c est bizarre que aion et gw jeux nc-soft soit les plus hackés du moment .

tu affirme que le site nc-soft n a aucune faille de sécurité depuis 10 ans quelle sont tes source et preuves (sa m intéresse c est pas un taunt ).

c est vrai que sur internet tout les grosse boite sont safe .
hacke massif de compte gmail hotmail, ipod ect. il suffit de s intéresser un peu pour s avoir qu il est beaucoup plus rentable d aller cherché les données a la sources plutôt que chez les particulier .
bien sur keylogger et compagnie existe aussi c est pour ça que mon pc est protégé et que je ne fait pas n importe quoi avec .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour ta gouverne j ai déjà récupérer mon compte depuis 2 mois et je suis la pour aider les gens dans la procédure a suivre pour récupérer compte et bien virtuel
et non pour leur casser du sucre sur le dos
Je ne comprend pas démarche réelle tu viens ici te plaindre d'un vol de compte et en plus un vol de mot de passe officiel c'est à dire le mot de passe du site NCSOFT comment cela peut arriver tu le stock dans un fichier texte "MONPASSNCSOFT.txt" ??

celons ce que tu ma dit tu na jamais était sur aucun site illegal et jamais payé de chinoi pour te PL (powerlveling) alors comment c'est possible les hackeur de boite hotmail et boite gmail on autre chose a faire de que volé des comptes de jeux vidéos ncsoft il sont dans un autre monde de calcul il ferai quoi avec ton compte no stuffé

Les règles sont simple (source officiel) :

Citation :
Comment une personne peut-elle s'emparer de mon mot de passe ?

Il y a plusieurs possibilités. La plus simple est de l'obtenir directement de vous ! Les employés de NCsoft ne vous demanderont jamais votre mot de passe lorsqu'ils sont en train de vous assister. Ne le communiquez donc à personne, même à quelqu'un qui se dit être un employé de NCsoft. De plus, évitez de donner votre mot de passe à qui que ce soit : ami ou autre.

Un criminel informatique pourrait deviner votre mot de passe s'il a assez d'informations sur vous, donc soyez vigilant lorsque vous utilisez des forums. Plus vous partagerez d'informations sur vous-même, plus il lui sera facile de s'emparer des détails de votre compte. La meilleure protection consiste à choisir un mot de passe qu'il vous sera facile de mémoriser mais qui n'inclut aucune information sur vous-même. Par exemple, vous pourriez choisir un mot de passe tel que ‘tRans7ertdonn3eS' (transfert données) qui contient des lettres majuscules et des chiffres (7 à la place de ‘f' et 3 à la place de ‘é').

La façon la plus simple pour un pirate de prendre connaissance de votre mot de passe est de l'obtenir à partir de l'outil de gestion des comptes sur le site Internet de NCsoft (http://eu.ncsoft.com/fr/). Si vous partagez votre compte email avec quelqu'un d'autre et que vous utilisez celui-ci pour votre compte jeu, il est possible que quelqu'un puisse s'emparer de votre mot de passe s'il connaît votre nom de compte. De même, si vous utilisez un programme de messagerie instantanée et partagez des informations relatives à votre compte, ces personnes pourraient très facilement avoir accès à un compte email gratuit disponible avec ce type de programmes.

Un autre moyen pour un criminel informatique d'obtenir un mot de passe lorsqu'il connaît déjà un nom de compte est d'utiliser une liste de tous les mots de passe possibles. Ceci semble improbable, mais les criminels informatiques utilisent parfois des programmes sophistiqués qui leur permettent d'essayer toutes les combinaisons de lettres et de chiffres. Vous devez ainsi faire très attention à ne pas communiquer votre nom de compte ou utiliser un nom similaire à votre nom de personnage.

Rappelez-vous, si quelqu'un a accès à distance à votre ordinateur, il est très probable qu'il puisse accéder à votre mot de passe si celui-ci est sauvegardé sur votre ordinateur. Vous pouvez faire deux choses pour empêcher que cela ne se produise : ne jamais cocher l'option "Retenir mon mot de passe" et protéger votre ordinateur contre tous les virus, en particulier les Chevaux de Troie (dont nous parlerons plus tard dans ce document). En cochant l'option "Retenir mon mot de passe", le mot de passe est sauvegardé quelque part sur votre disque dur. Bien que cela facilite la connexion à Internet et aux jeux, cela donne aux pirates un avantage considérable pour accéder aux mots de passe.
Bref cela est réserver au professionnelle et non au amateur français de jeux vidéos ...
t a rien compris je te dit que le hackeur n a besoin que du mot de passe du compte nc-soft .

avec ce mot de passe donc 1 mot de passe il te change le mot de passe du jeu aion +celui de GW et de tous les autre jeux nc-soft que tu a sans aucun problème il n y aucune sécurité lors du changement du mot de passe .

donc il n a pas pirater mon compte jeux ( celui que je met pour lancer aion ) mais celui que je me connecte pour attribuer mes objet in game payer mon abonnement .

après il a changé mon mot de passe du jeux aion pour mettre le sien sans aucune difficulté et sans le connaitre

tu comprend la parce que la je peut pas faire plus simple

quand a a ce qu il a fait de mon compte no stuffé facile il en a tiré pour 40 000 000 de kina voir plus en compo divers et varié a 3 euros le milions ca fait 120 euros de gagné vu la chasse au bot il est plus facile d avoir des milions sur les joueurs que in game

et arrette avec tes liens et extrait des règles de sécurité que j applique déjà et j ai pas eut besoin de les lires pour savoir comment être un minimum sécurise

et pour mes mot de passe en lettre et chiffres ils sont dans ma têtes et dans leur base de données et sont bien sur diffèrent

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par --falk--
J'ai très bien suivit au contraire et je ne vois aucune faille existante... )
Donc le fait de déco/reco et de se retrouver sous le pseudo d'un autre joueur ce n'est pour toi pas une faille ?

Inutile de discuter plus avant si tu es d'aussi mauvaise foi.

A mon sens tu ne connais rien à rien en sécurité informatique. (analyse du code source !!! non mais n'importe quoi tu regardes trop la télé toi)

Bon vent.
Citation :
Publié par bjerk
t a rien compris je te dit que le hackeur n a besoin que du mot de passe du compte nc-soft .

avec ce mot de passe donc 1 mot de passe il te change le mot de passe du jeu aion +celui de GW et de tous les autre jeux nc-soft que tu a sans aucun problème il n y aucune sécurité lors du changement du mot de passe .

donc il n a pas pirater mon compte jeux ( celui que je met pour lancer aion ) mais celui que je me connecte pour attribuer mes objet in game payer mon abonnement .

après il a changé mon mot de passe du jeux aion pour mettre le sien sans aucune difficulté et sans le connaitre

tu comprend la parce que la je peut pas faire plus simple

bjerk buveur de bieres

J'ai très bien compris on ta changé le mot de passe officiel du compte ncsoft multi jeux mais tu ne c'est pas comment cela c'est produit.

la simple et bonne raison c'est que ncsfot n'y est pour rien du tout la dedan !

Ton pass ncsoft officiel du site principal ne dois jamais être stocké (numériquement) ca c'est une source ! surtout si tu possede des trojans ainsi que des keyloggers sur ton pc c'est encore pire... et ca avec la protection que ma dit tout ta l'heure c'est casiment impossible a moin que tu est visité des sites illegal concernant Aion et ces manipulation de personnage comme le (PL) ou achat de kinas par internet.. ceci dit en plus si tu utilise le meme nom de compte c'est casiment du free compte pour les pseudo pirate qui n'existe probablement pas

c'est toi qui ne comprend pas à faire la forte tete..
Citation :
Publié par --falk--
Ton pass ncsoft officiel du site principal ne dois jamais être stocké (numériquement) ca c'est une source ! surtout si tu possede des trojans ainsi que des keyloggers sur ton pc c'est encore pire...
Tu m'expliqueras en quoi ne pas stocker son pass numériquement aide à contrer un keylogger
Non mais ok c'est bon tu passes en ignore liste pour ignorance totale.
Citation :
Publié par --falk--
J'ai très bien compris on ta changé le mot de passe officiel du compte ncsoft multi jeux mais tu ne c'est pas comment cela c'est produit.

la simple et bonne raison c'est que ncsfot n'y est pour rien du tout la dedan !

Ton pass ncsoft officiel du site principal ne dois jamais être stocké (numériquement) ca c'est une source ! surtout si tu possede des trojans ainsi que des keyloggers sur ton pc c'est encore pire... et ca avec la protection que ma dit tout ta l'heure c'est casiment impossible a moin que tu est visité des sites illegal concernant Aion et ces manipulation de personnage comme le (PL) ou achat de kinas par internet.. ceci dit en plus si tu utilise le meme nom de compte c'est casiment du free compte pour les pseudo pirate qui n'existe probablement pas

c'est toi qui ne comprend pas à faire la forte tête..
ou autre possibilité puisque le mot de passe de mon compte nc-soft n est stocké que dans ma tête et dans leur base de donnée( bien sur mes mot de passe sont diffèrent il a un minimum d intelligence le bjerk ) .
et que mon pc est sécurisé et n a toujours pas de cheval de troie , keylogger etc...

il on ( ou eu ) des failles dans leur sécurité et se sont fait volé des mot de passe et compte, voir il les ont acheté .( c est ce que je pense )
ne pas oublier que l on parle d argent et que les gains des boite de gs se monte a plusieurs centaine de millions d euros .
ce ne sont plus des amateurs vu le pognon que cela engrange .

bien sur on ne le saura jamais entre ceux qui pense obligatoirement que le hacké est fautif et les autre dialogue de sourd .

t a compris la ou pas

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés