[mini IRL resto] 9 & weekend edition \o/

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la même école. Tout le plaisir avec Jangho, c'est son côté expressif. J'aime énormément Jyharl (même s'il ne répond pas aux invitations privées) mais il est beaucoup trop renfermé pour qu'on puisse vivre sa vie sentimentalo-sexuelle par procuration !
Citation :
Publié par Cocodupe
D'après mes dernières infos, même Jangho a raccroché... C'est la fin d'une ère !
Oué mais Jangho s'est finalement plutôt révélé être une proie qu'un prédateur
Message supprimé par son auteur.
Bon petit message de la part de Maluka :

Elle a déménagé et donc n'a plus internet pour le moment. Elle ne pourra pas venir jeudi soir et elle est désolée de ne pas pouvoir assurer le suivi de ce sujet pour le moment.

Comme Jangho gère apparemment très bien pour jeudi, il est chargé de l'organisation.

Message de Jyharl : LOL JANGHO OWNED
Jeudi soir c'est aussi bon pour moi, mais après 19h30 - 20h00. Avant j'ai une conférence sur l'inceste au Palais de Justice. Du coup, je serai entre Chatelet et St-Michel vers ces eaux là.

edit : Jyharl, rassure-moi, on te voit jeudi soir hein ?
Pour le restaurant, c'est l'Osteria dal Gobo. 26 Rue Bergère dans le 9ème.

On va dire RDV a 19h20/30 au métro Grands Boulevards. Genre devant le bar immense qui fait l'angle et qui s'appelle le Grand Comptoir. Et au pire on attends les gens en retard dans le resto qui est pas loin du tout.

Bon moi je gère pas car je suis un renégat, un rebelle, donc vient qui veut, c'est un peu la version anarchique des Irls Restos. Jyharl tu aurais pu te servir de l'excuse de ton régime, c'est plus classe que le manque de thunes (mais viens boire un coup quand même). Sinon Doudou, mamaf, Siamoize, Zeil, les habitués dans sorties bariennes quoi, venez, on ira boire un coup dans le coin, y'a le Hetfeeld's Pub juste à côté, y'a le Corcoran's aussi, qu'on a déjà pratiqué.

Myrhdin, t'es plus à Paris si j'en crois ce que je lis sur le sujet? Dommage, t'es gentil et je t'aime bien et tu es drôle.
Citation :
Publié par Jangho
Jyharl tu aurais pu te servir de l'excuse de ton régime, c'est plus classe que le manque de thunes
J'ai pas besoin d'être classe ici et puis l'excuse du régime ne marcherait pas vu les écarts que je fais en alcool.
Dmain à 19 h 20/30 à la station de métrow c'est notey !

P.S : Mais c'est super près de chez moi en fais, je viens de réaliser Oo. Youpi je pourrais aller à la station de métro à patte \o/.
quelqu'un de chaud pour prendre un verre avant genre vers 18h45 ?

@ Fioana² : houuuu it's on ! Par contre si c'est pour parler des endroits sympa où aller, une rubrique sortie aurait été mieux non ? Cuisine ca fait plus échangeons nous nos recettes de bon petits plats.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
pourquoi ce fil est dans le filtre cuisine ? :/
Parce qu'a la base, ce "fil" est là pour parler des différents endroits sympa ou manger.
Tu voulais le mettre où ?

Citation :
Publié par Cocodupe
Parce qu'on va bouffer Seule explication possible sans insulter la modération
Fallait te lâcher, j'aurai pu te ban comme ça.
C'est vrai qu'ici le filtre est pas super adapté en fait, on a rien qui correspond au wiki sur les bar et restau en fait.

Citation :
Publié par Fioana²
Faut mettre des émotes pour faire comprendre le second degré ?
Même au second degré, le "j'aurais pu te ban", ça fait un peu cowboy quand même, c'est pas surprenant que tu te fasses vanner du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés