[mini IRL resto] 9 & weekend edition \o/

Répondre
Partager Rechercher
Yay!

copier coller de rigueur.
Citation :
Il est donc temps d'ajouter un nouveau resto "Tested by Jol" à notre petit wiki à défaut de trouver un article a mettre dans le site divers /troll . Et pour ce faire Jolien, I NEED YOU.

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien
Un Neo-zelandais
Un Bistro français
Un éthiopien
Un Coreen

je vous rappelle les règles: un resto parisien, en semaine et 8 convives max.
Toute proposition de resto est la bienvenue si elle est bien amenée.

J'aimerai privilégier les gens qui n'ont jamais fait d'IRL resto, le but du topic en plus de faire des trashtest des coins qui nous tentent, était aussi de faire des irl en petit comité pour les gens qui ont un peu peur de se rameuter aux grosses irl bar parce que trop-de-monde-j'connais-personne-les-joliens-font-peur.

Donc voila, j'interdis à personne de venir, juste que les ''habitués'' seront pas prioritaire
Bon, ce coup la, on va prendre en compte une doléance de la dernière édition, on va essayer de programmer ça un Vendredi ou un Samedi pour permettre a nos amis provinciaux voire même belges de venir.

Donc, amis joliens où c'est qu'on mange ce soir ? :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
ça me tente comme d'hab, mais bon...Sinon les week end c'est carrément mort pour moi pour le mois qui vient
Pi moi je sais pas quand tombe mon déplacement à Strasbourg (courant avril certainement), donc en attendant d'avoir une idée, je prends pas d'engagement.
Citation :
Publié par Maluka
nos amis provinciaux voire même belges
Résident belge, hey, ho, hein, non, parce que. 'fin Brusseleer, même, y'en a qui disent que ça n'a rien à voir avec "belge"

Blabla date blublu sens du vent bloblo CGT blibli bonne bière.
Pas de préférence de style de mangeaille, du moment que y'a de la qualité dans l'assiette et que l'acoustique de la salle est bonne.
Citation :
Publié par Jangho
Y'a toujours mon italien a tester, la grande question est de savoir si vous allez encore une fois en avoir strictement rien a foutre.
Si tu veux on y va en tête a tête choupinet :')

Non en vrai, chui partant pour les deux :')

(restau + italien ! )
Les gens sont pas motivés pour cette edition, c'est la faute du bar

Sinon, oué, on va faire le resto de Jangho, depuis de temps qu'on en parle.

Srly, viendez les gens, yaura de la pizza quoi !
Citation :
Publié par Pile
Si on fait ça à une date intelligente oui, sinon...
Une date intelligente,c 'est a dire, on prend en compte ton planning avant de lancer une date ? (<- pupute)
Citation :
Publié par Jangho
Y'a toujours mon italien a tester, la grande question est de savoir si vous allez encore une fois en avoir strictement rien a foutre.
Ont-ils des cannellonis épinards - parme dignes de ce nom ? Nan parce que je ne suis pas difficile, mais y'a des limites sur les restos "italiens".

Sinon pour faire avancer la mule sur la date, j'dirais que perso, pas avant le 15.
Citation :
Publié par Myrhdin
Han, ça craint, j'allais te demander d'en organiser une le lundi de Pâques.

Je redescend en France ce WE-là et je serai sur Paname le lundi soir.
hum, faudrai a mon avis demander a Shalf si le week end du lundi de pâques pourrai pas lui convenir

Si oui, ca serai cool

Si non, faut ressortir au patron le coup du weekend foiré le vendredi matin.
Il dit qu'a priori c'était famille ce WE-là. J'peux toujours faire la #10, au pire si ça vous va majoritairement le lundi de Pâques.
Confirmation prévue demain, je précise si j'ai un changement de plan, mais j'en doute.
Je viendrais bien mais le week end c'est chiant quoi.
Citation :
Publié par Shalf
Il dit qu'a priori c'était famille ce WE-là. J'peux toujours faire la #10, au pire si ça vous va majoritairement le lundi de Pâques.
Confirmation prévue demain, je précise si j'ai un changement de plan, mais j'en doute.
Non mais c'est pas grave, si Maluka voulait organiser une IRL sur un Week-End, c'est sans doute parce que certains en avaient fait la demande avant moi. J'ai déjà eu la chance de participer à une IRL Restaurant, ça ne me pose aucun problème si ça se fait sans moi, vraiment.

Et puis je suis sûr qu'il y aura moyen d'aller au moins boire un verre avec certains ce soir-là sans pour autant que ce soit considéré comme une contre-IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés