[mini IRL resto] 9 & weekend edition \o/

Répondre
Partager Rechercher
Je suis loin d'être un posteur assidu à la taverne et je ne connais personne, mais si il y a de la place pour moi et que ça tombe un w-e où je suis sur Paname, je viendrai avec plaisir.
Après ça a rien d'existenciel non plus, m'enfin pourquoi pas, s'toujours plus funky qu'une soirée à geeker/bouquiner^^
Citation :
Publié par Myrhdin
(...)
Bah si on va par-là, pas de raison que ma non-dispo le lundi de Pâques (j'confirme, donc, famille qui bouge) bloque le bouzin si vous êtes tous ok.
Pas avant le 15 pour moi, j'maintiens.

Après vous, très cher. Non je n'en ferai rien (la chose est résolue, ou l'on m'y contiendra de puissance absolue *ahem*). Allons, vous m'obligez...
Jamais participé à une IRL, j'connais personne, j'ai pas une réput' Jolienne qui casse des briques et pourtant ça m'tenterais bien. Si y a de la place, et si ça se fait genre à partir du 12. Et voilà.
Bon vous faites ça lundi de Pâques et je réserve déjà ma place pour la suivante en fin de mois ou pas ?

J'en appelle à la puissance organisatrice de ces lieux, esprit de Maluka es-tu là ?
Si y'en a qui veulent aller au resto Italien cette semaine, c'est possible. Après si ça concorde avec les 17 obligations évoquées au-dessus, je sais pas. Sinon je fais une infra-private.
Moi aussi ça m'tente bien, même si je connais pas grand monde de JoL. ^^' Mais bon comme je suis sur Paris, lycéenne et avec du temps et d'l'argent, toutes les dates me vont si ils vous reste de la place et que vous voulez bien d'une jolienne inconnue
Citation :
Publié par Jangho
Si y'en a qui veulent aller au resto Italien cette semaine, c'est possible. Après si ça concorde avec les 17 obligations évoquées au-dessus, je sais pas. Sinon je fais une infra-private.
oué grave. mais pas vendredi stp
Citation :
Publié par Blood-raven
Moi aussi ça m'tente bien, même si je connais pas grand monde de JoL. ^^' Mais bon comme je suis sur Paris, lycéenne et avec du temps et d'l'argent, toutes les dates me vont si ils vous reste de la place et que vous voulez bien d'une jolienne inconnue
J'crois me souvenir que les J0Liennes sont toujours les bienvenues. Après c'est à tes risques et périls. Ça ne finit pas toujours bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés