[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit portable, mais il y encore de la place. Après, je ne mets pas de truc "slim" déjà parce que je trouve pas ça beau, mais en plus effectivement, c'est probablement impossible de mettre des trucs dans les poches à ce moment là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai un petit portable, mais il y encore de la place. Après, je ne mets pas de truc "slim" déjà parce que je trouve pas ça beau, mais en plus effectivement, c'est probablement impossible de mettre des trucs dans les poches à ce moment là.
Rien à voir. Un skinny est toujours composé avec de l’élasthanne, du coup c'est bien plus facile de mettre un gros smartphone dans un skinny que dans un straight bien serré à la taille.

Perso, le portable toujours dans la poche poitrine de la veste/manteau/blouson. Si pas de veste, c'est dans les poches latérales mais bon ça m'arrive très rarement à Paris de sortir sans veste/blouson, 15 jours dans l'année peut être ? bref. Parce que j'aime bien avoir les poches vides, ne serait-ce que pour y mettre mes mains dedans vu que je porte assez souvent des chinos.

Au pire j'ai un sac banane

Je sais pas comment vous faites pour mettre le portable dans les backpockets, je trouve ça tellement inconfortable mdr.
Citation :
Publié par Kerjou
Poche arrière, poche de veste ou au pire sac, mais jamais poches latérales

Même avec un jean normal c'est juste moche et ça déforme bien.
Ouais mais c'est la où t'as le moins de chance de te faire voler un truc, perso j'ai généralement toujours tendance à mettre les mains prêt de mes poches, bah quand le pickpocket m'a taxé le tel, j'ai vu direct qu'il n'y avait plus rien, c'est parti en couilles mdr mais j'ai pu le récupérer.

Dans la veste ou dans un sac, suffit que tu t'assois quelque part et que tu poses la veste, c'est de suite moins safe.
Pour le coté pickpocket j'avoue que ça aide bien, c'est une question de sensation il m'arrive de flipper parce que je sens plus mon portable ou mon porte monnaie, pour me rendre compte que c'est parce que je le tiens dans mes mains. Au moins, de ce coté là, je suis assez tranquille, pareil, j'oublie jamais en sortant de chez moi.
Citation :
Publié par Banane
Comment vous faites pour le portable en poche ?

Autant j'ai qu'un porte cartes donc pour ça c'est bon, autant les 5" du portable c'est plus compliqué
Je fous le téléphone dans les poches intérieur de mon bomber RO, ces dernières sont zippés donc c'est pas mal. Sinon si j'ai mon RO menphis jean, il y a plein de proches zippés aussi ou avec fermeture scratch, très pratique et invisible ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le mec qui réussira à me le carotte, n'est pas encore né ou il arrête le temps.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour le coté pickpocket j'avoue que ça aide bien, c'est une question de sensation il m'arrive de flipper parce que je sens plus mon portable ou mon porte monnaie, pour me rendre compte que c'est parce que je le tiens dans mes mains. Au moins, de ce coté là, je suis assez tranquille, pareil, j'oublie jamais en sortant de chez moi.
C'est exactement ça, pour moi, cette sérénité est plus importante que le style
Citation :
Publié par Crowzer
Je fous le téléphone dans les poches intérieur de mon bomber RO, ces dernières sont zippés donc c'est pas mal. Sinon si j'ai mon RO menphis jean, il y a plein de proches zippés aussi ou avec fermeture scratch, très pratique et invisible ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le mec qui réussira à me le carotte, n'est pas encore né ou il arrête le temps.
Ouais pareil je fous mon portable dans les poches intérieures, mais bon en ce moment il fait chaud donc je me retrouve souvent avec juste un t-shirt/une chemise et en fait je prends une veste pour pouvoir trimballer mon portable, c'est relou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Comment vous faites pour le portable en poche ?

Autant j'ai qu'un porte cartes donc pour ça c'est bon, autant les 5" du portable c'est plus compliqué
Je me trimbale le portable et les clopes à la main l'été
Citation :
Publié par Kerjou
Bon, je need une casquette pour porter avec mes tenues peinardes l'été.

Donc jean brut, chino (fut ou short), tee ou chemise casu. Je prendrai un panama pour les tenues plus casu chic.

Mais en casquette je ne vois pas quoi prendre. Et je sais qu'il y a des connaisseurs.

Y'a quoi comme style et qui est bien ?
Je sais pas pourquoi, mais je te vois vraiment mais alors vraiment pas avec une casquette

Après honnêtement si tu veux pas prendre de risque tu prendre une 6panel unie genre blanc ou bleue et hop

(à moins que tu parles d'une casquette d'ancêtre, auquel cas je ne saurai quoi dire)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour la plèbe !

J'aimerais profiter des soldes pour m'acheter un costume qui servira d'abord pour un mariage puis par la suite pour de futurs entretiens pro.
Budget d'environ 300-350 euros (idéalement avec la chemise).

Je ne sais pas vers quel type de costume je dois m'orienter, ni quelle marque.

D'ailleurs, auriez vous des bonnes boutiques à me conseiller dans le centre de Bordeaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés