Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Battle of Mice, excellent groupe de post métal avec la chanteuse des Made out of Babies. Le morceau The Bishop que j'adore avec ces choeurs masculins endiablés qui viennent s'ajouter à un chant féminin tantôt caressant tantôt frénétique:

Citation :
Publié par Red Ribbon
Battle of Mice, excellent groupe de poste métal avec la chanteuse des Made out of Babies. Le morceau The Bishop que j'adore avec ces choeurs masculins endiablés qui viennent s'ajouter à un chant féminin tantôt caressant tantôt frénétique:
En même temps y'a des mecs de Neurosis derrière tout ça, pas étonnant que ce soit bon (un peu comme Red Sparowes, ces mecs sont quasi divins en fait). J'ai pas encore posé une oreille aux albums folk de Scott Kelly, mais il parait qu'ils sont énormes aussi .. Bref ils sont terrifiants.
Citation :
Publié par Junthao
Mononoké

Best anime ever :')
J'en connais un qui a passé un bon moment sur arte dernièrement :J

(pas trouvé de live :/)

10 ans après elle me fout encore des frissons.

Et le dernier Cypress Hill est vraiment bon, c'est cool y'a de la bonne rentrée de musique.
Message supprimé par son auteur.
Pelican—The Woods (pt. 1 & 2)
Citation :
Publié par Red Ribbon
Battle of Mice, excellent groupe de post métal avec la chanteuse des Made out of Babies. [...]
Mec, c'est juste un truc de fou à quel point on a des goûts qui se ressemblent (du moins en metal). Brb me faire implanter un utérus ok ?

Je rêverais de les voir finir un set avec ça en live, ffs.
Il fait beau avec un bon gros soleil, mais je suis toujours cloîtré dans mon fauteuil... qu'à cela ne tienne, un portable, un gros casque Korg high quality, et me voici dans mon jardin à écouter de la zik roxxante en sirotant une bonne Leffe ambrée venant du frigo... hm delicious...

Merci mon bon Prefuse de donner à ma bière des saveurs si syncopées.

Prefuse 73 - Perverted Undertone (HQ 480p)

ps : roxxer et ses dérivés ne sont toujours pas le correcteur jolien... n'est-ce pas là un manque cruel de professionnalisme ? Roh mais même "jolien" n'est pas reconnu. Misère.
Un frisson dans le dos, celle-ci vous en mettra certainement un.
Hurt de Johnny Cash, qui décéda quelques mois après.

Il eût une carrière fameuse, mais je n'en ai pas vu beaucoup clore leur œuvre sur un titre aussi sombre.

Citation :
Publié par Nitz
Je rêverais de les voir finir un set avec ça en live, ffs.
Je ne peux que te conseiller la compil Falling down, qui est juste énorme et qui réuni à la fois gros groupes (dont Pelican donc) et petits groupes qui ne demandent qu'à percer !
La 2e compil est juste sans qualificatif valable, rien que Ufomammut dans les gros noms donne carrément envie ..
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un frisson dans le dos, celle-ci vous en mettra certainement un.
Hurt de Johnny Cash, qui décéda quelques mois après.

Il eût une carrière fameuse, mais je n'en ai pas vu beaucoup clore leur œuvre sur un titre aussi sombre.

[]
Premiere vidéo a avoir sa place dans le thread depuis un bon bout de temps...
Citation :
Publié par Captain Cookies
Premiere vidéo a avoir sa place dans le thread depuis un bon bout de temps...
Mdr tu pue le mec qui n'écoute que ce qu'il connait toi. (pas grand chose donc)

Cash je ne suis vraiment pas fan (notamment la période country & rockabilly), mais il faut avouer qu'il a fait quelques reprises absolument magnifiques.

Dans l'album qui contient Hurt, il y aussi la reprise de Depeche Mode

qui est assez impressionnante, la meilleure version de cette chanson à mes yeux.
Citation :
Publié par Kothin
On a déjà expliqué pourquoi tu te plantes.

Cela dit, celle de Cash est magnifique. Je ne la connaissais pas, ben je suis pas déçu.
Bon vous etes mignons, j'aurais du nuancer en lachant un "pour moi". Quand je vois la gamer song ou ce genre de chansons, tu vois, ca me donne un frisson de degout plus qu'autre chose, donc ouais, gg, c'est un frisson.

Sinon, non, j'ecoute pas Cash, et j'ai écouté a la suite de la decouverte de cette track.

Mais ouais, sinon, j'vais lacher une musique d'un generique Telettubies. "Omg, trop mon grand frisson, miom miom miom" et vous n'aurez rien a dire, pasque, tu vois, c'est mon frisson, tu peux pas comprendre quoi.

(Et je denigre absolument pas les autres musique, la plupart du moins, mais qu'un mec sorte "tiens ca c'est pas mal" et le poste sur le thread, ca a rien a voir avec le theme, go sur le cercle taberna mec.)

Laisse moi frissonner stp

J'en ai besoin :'(

@ Kothin : C'pour ca que j'ai commencé en disant "j'aurais du nuancer mes propos par un "pour moi" vois-tu. Ou alors je suis vraiment trop con (ce qui est possible; ce soir particulierement) et je comprends pas c'que tu dis.

Je m'exerce à la guitare sur ça ces temps ci, elle est trop jouissive.
ps captain cookies, "tiens ca c'est pas mal" et le poste sur le thread, ca a rien a voir avec le theme.
Citation :
Publié par TargueT
En même temps y'a des mecs de Neurosis derrière tout ça, pas étonnant que ce soit bon (un peu comme Red Sparowes, ces mecs sont quasi divins en fait). J'ai pas encore posé une oreille aux albums folk de Scott Kelly, mais il parait qu'ils sont énormes aussi .. Bref ils sont terrifiants.
Yess Falling Down c'est du bon, et en plus ya un nouveau morceau de Time To Burn sur la dernière compile.

Tiens en parlant de Time To Burn:
Un son lourd et puissant bien mis en image, que demande le peuple!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés