Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
Getz + Gilberto et en featuring Jobim = du très bon jazz épicé aux rythmes bossa-nova .

Cet album est simplement essentiel si on n'aime ce style .
Pour être exact, cet album est l'acte fondateur de la Bossa, et la Bossa est principalement inspirée de la musique classique.

En parlant de Bossa, c'est encore mieux avec la voix de Wyatt:

Citation :
Publié par Siamoize
Je ne le retrouvais plus, je l'ai retrouvé, je vous le partage

parce que c'est incroyable, et que j'ai des frissons partout
J'trouve que Step on my trip est sa meilleure Et j'aime beaucoup aussi Society Gates pour faire mon penseur et Love Someone pour faire mon lover.
Citation :
Publié par Michel-Ange
etta james I'd Rather Go Blind

J'adore sa voix ...
Moi aussi, mais j'ai une préférence pour la version de Rod Stewart tout de même. Là c'est un live assez moyen, mais il y'en ai pas d'autre sur youtube

Citation :
Publié par Junthao
http://www.youtube.com/watch?v=H82QHiUvY5E
Best anime ever :')
Pas mal, mais perso je prefere cet opening, des frissons en barre. Powerful !

J'ai toujours aimé les fusions de genres a priori opposés. Enfin, opposés, uniquement par ceux qui s'en disent fans et qui sont trop intolérants pour s'intéresser aux autres. Car je suis intimement convaincu que tous les styles musicaux sont liés entre eux par des passerelles plus ou moins évidentes. V'savez... c'est comme les 4 grandes lois de la Physique, on pense qu'elles viennent d'une seule grosse loi, c'est le même principe toussa.

Puis ya ce coté fraternel, genre toi mon frère rappeur tu donnes la main à ma soeur métal, ouh c'est si beau :°)

Tout ça pour vous faire écouter le nouvel album de Cypress Hill, avec des duos avec Tom Morello (Rage Against The Machine) et Daron Malakian (System Of A Down).

Cypress Hill & Daron Malakian - Trouble Seeker (hq 480p)
Putain mais Cypress Hill ils ne finiront jamais de m'étonner.

Plus de 20 ans qu'ils sont en prod, 18 millions d'albums vendus, et toujours cette constante évolution et recherche qui font que malgré leur cote ultra connu ils ont su garder le cap et produire de la zik de qualité.

Respect.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment du mal avec leur nouveau CD, déjà les feat sont un peu beaucoup douteux (Mike Shinoda, ..., Pitbull ) mais même le reste des tracks...
Bref, à réécouter mais j'suis plutôt déçu pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Alors à la maison, je peux enfin écouter cette page.

Canned Heat est un classique qui est quasi toujours dans mon lecteur mp3, j'adore!!
l'OST de GITS est juste trop belle!!!
Tiesto, j'ai honnêtement même pas pris la peine d'écouter, ça ne m'attire pas et ne titille pas ma curiosité...
Camel est très agréable j'ai trouvé. un son assez planant.
Eels, je l'ai aussi très régulièrement dans le lecteur, ça me fait du frais dans les oreilles. C'est détendant.
All Natural, j'ai bien aimé mais je trouve la qualité sonore dommage....

Cypress Hill, définitivement j'arrive pas à accrocher... il manque quelque chose ou il y a quelque chose en trop mais y a un truc qui me va pas :/

Pour suivre un peu All Natural, vous connaissez surement mais elle me donne la gigitte à chaque fois:

Il est très fort !!!

damned ils sont plusieurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés