Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlBundY
C'est ça qui est bon
Non.
Moi j'aimais bien venir ici découvrir de nouveaux sons, maintenant c'est casi que du déjà vu, s'en suit le déballage de tel ou tel intégral, puis du métal, encore du métal ...

Bon allez un ptit son, Time is the ennemy, de Quantic, accompagné d'une vidéo made in Saint Malo, chez moi .
Earth — Ouroboros Is Broken

Le drone metal c'est bien, mangez-en (sauf que c'est un goût à acquérir, ça fait souvent chier avant d'intéresser). Earth a été fondé par Dylan Carlson, un grand copain de Kurt Cobain, entre autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behemota
Moi j'aimais bien venir ici découvrir de nouveaux sons, maintenant c'est casi que du déjà vu, s'en suit le déballage de tel ou tel intégral, puis du métal, encore du métal ...
C'est la preuve que le métal touche plus de monde qu'on veut nous le faire croire :P¨Et encore metal est un bien large mot. Le son d'un groupe comme Capricorns est aux antipodes d'un Angra ou autre Children of Bodom.
Pour en revenir à Lou Reed, j'ai eu la chance de le voir à Pleyel y a genre 2 ans. Première fois de ma vie que je pleure dans une salle de concert. Ce type est juste l'incarnation de la musique pour moi :/
Citation :
Publié par Red Ribbon
C'est la preuve que le métal touche plus de monde qu'on veut nous le faire croire :P¨Et encore metal est un bien large mot. Le son d'un groupe comme Capricorns est aux antipodes d'un Angra ou autre Children of Bodom.
Ahhh Angra.....Je ne peux que laisser parler.

Toute douce la petite, j'apprécie beaucoup sa voix.

ah oui et pour Behemota, tu crois que voir 4 vidéos de Mister Reed par page ça devient pas monotone non plus (peu importe qu'on aime ou pas ce qu'il fait) ?
Citation :
Publié par Kothin
C'est à dire qu'Archive c'est plus du trip-hop qu'autre chose.
Tres clairement Archive est une valeur sur. Merci pour ce clip, je ne l'ai pas écouté depuis bien longtemps !
Citation :
Publié par kerval
[Cohen - Le partisan]
J'aime énormément la version de 16 Horsepower et Noir Dés, je crois même la préférer à la version Cohen.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés